iron man
+5
Dark kyp
Fetchou
denis simon
Genki
LAST V8
9 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: iron man
Concernant la future réorganisation du forum, une question me turlupine: Ces armures d'iron man sont en papier à la base. Ne vaudrait-il mieux pas, bien qu'il s'agisse de la construction d'un costume destiné, normalement, à être porté, les mettre dans la section papercraft?
Sinon benjamin, pourquoi , n'a tu pas utilisé la totalité des fichiers pfo créés par le gars sur rpf? Il y a un soucis sur certaines pièces?
Ca aussi c'est un truc à prévoir sur la réorganisation du forum: indiquer les soucis rencontrés avec tel ou tel fichier pepakura.
Sinon benjamin, pourquoi , n'a tu pas utilisé la totalité des fichiers pfo créés par le gars sur rpf? Il y a un soucis sur certaines pièces?
Ca aussi c'est un truc à prévoir sur la réorganisation du forum: indiquer les soucis rencontrés avec tel ou tel fichier pepakura.
il n'a pas sorti d'abdomen, j'ai du en prendre un ailleurs.. et le casque n’était pas top, j'en ai pris un plus joli :) le reste c'est du même créateur : dancing_fool
Invité- Invité
En tous cas benujamin, ton armure est impressionnante...
Et plus le temps passe, et plus je me rends compte des possibilité du papercraft pour les armures, les armes et autres créations mécaniques....
Et plus le temps passe, et plus je me rends compte des possibilité du papercraft pour les armures, les armes et autres créations mécaniques....
Moi je serai d'avis de mettre ça dans la rubrique papercraft,en effet pour illustrer les possibilités du papercraft...
oui Phil,on peut effectivement tout faire a base d'un paper...même une pièce introuvable
peut devenir réalité pour peu que tu maitrises la 3D
oui Phil,on peut effectivement tout faire a base d'un paper...même une pièce introuvable
peut devenir réalité pour peu que tu maitrises la 3D
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5