GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P
Page 1 sur 1
Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P
cool superbe photo starbuck74 , belle brochette de stars
je te poste très bientot mes photos aussi
tu as tout à fait raison concernant les organisations
je te poste très bientot mes photos aussi
tu as tout à fait raison concernant les organisations
Invité- Invité
depuis 2007 à ajd!
surtout Facts, et kiwanis
surtout Facts, et kiwanis
Dernière édition par SHOCKTROOPER le Lun 19 Oct 2009 - 13:23, édité 2 fois
Invité- Invité
ça doit être des moments d'émotions intense et ça fait de super souvenirs tout ça!
Invité- Invité
et bah didon quelle chance vous avez, je t'envie surtout pour carson beckett
moi j'ai juste vu Jamie Bamber et Kandyse McClure ( lee adama et dualla) l'année dernière à la japan a Paris.
mon grand rêve serais de voir Michael shanks, amanda tapping, david hewlett, paul mcgillion et ryan robbins.
bah quoi on peut toujours espérer ....
moi j'ai juste vu Jamie Bamber et Kandyse McClure ( lee adama et dualla) l'année dernière à la japan a Paris.
mon grand rêve serais de voir Michael shanks, amanda tapping, david hewlett, paul mcgillion et ryan robbins.
bah quoi on peut toujours espérer ....
Invité- Invité
pour ces photos !!!!! arhhhhh ca donne envie d'écumer les meeting !!!
Invité- Invité
cteurs
le budget oui, c'est sur
mais bon y aller seul et faut savoir ou aller
d'ailleurs quelqu'un sais si il y aura des acteurs de sf a la japan cette année ??
car l'année dernière s'était une surprise de voir ces deux acteurs
mais bon y aller seul et faut savoir ou aller
d'ailleurs quelqu'un sais si il y aura des acteurs de sf a la japan cette année ??
car l'année dernière s'était une surprise de voir ces deux acteurs
Invité- Invité
et ben ! que dire les bras et les yeux m'en tombent !!! vous avez rencontré du beau monde ! je ne sais pas si je serais capable d'articuler un mot en présence de ces acteurs
bah ca donne un truc genre
aghabadaouh !!!
et en anglais sinon ils comprennent pas
non ca va, en les voyant de loin tu fait des bons partout, mais quand tu peut t'approcher et parler, tu sais que tu aura pas milles occasion donc tu te met en mode sérieux.
enfin ça c'est pour moi
j'ai eu du bol jamie parlé français et au pire j'ai mon ti niveau d'anglais, cela serais bête de pas pouvoir leur parler alors qu'ils sont là juste a cause d'une langue étrangère.
aghabadaouh !!!
et en anglais sinon ils comprennent pas
non ca va, en les voyant de loin tu fait des bons partout, mais quand tu peut t'approcher et parler, tu sais que tu aura pas milles occasion donc tu te met en mode sérieux.
enfin ça c'est pour moi
j'ai eu du bol jamie parlé français et au pire j'ai mon ti niveau d'anglais, cela serais bête de pas pouvoir leur parler alors qu'ils sont là juste a cause d'une langue étrangère.
Invité- Invité
BIN voila... comme starbuck74 je rajoute aussi, les dernières photos de rencontre avec les guets
Invité- Invité
voila je rajoute les dernieres photos avec les guests.
don la dernière ou j'ai,pus réalisé un "reve" en rencontrant une véritable légende
don la dernière ou j'ai,pus réalisé un "reve" en rencontrant une véritable légende
Invité- Invité
dans tout les cas je suis d'accord avec toi sur le personnage du capitaine Janeway
une femme avec une autorité une posture ! c'est dingue !
d'ailleurs dans la même trempe je dirais exactement la même chose avec J.luc Picard
des commandements très différentes par rapport a l'époque Kirk et Spok
Kirk jouer beaucoup le coté séducteur des ces dames même d'autres mondes on pourrais en discuter d'ailleurs longuement sur les différences de commandement, gestions du vaisseau (Scotty et Laforge etc..) mais je pense que je ne suis pas dans le bon salon ;o)
c'était juste pour répondre a Starbuck ;o)
Amka
PS: je n'apprend rien a personne de ce côté la mais ça fait tellement de bien de parler des gens ou des personnalités que l'on aime...
une femme avec une autorité une posture ! c'est dingue !
d'ailleurs dans la même trempe je dirais exactement la même chose avec J.luc Picard
des commandements très différentes par rapport a l'époque Kirk et Spok
Kirk jouer beaucoup le coté séducteur des ces dames même d'autres mondes on pourrais en discuter d'ailleurs longuement sur les différences de commandement, gestions du vaisseau (Scotty et Laforge etc..) mais je pense que je ne suis pas dans le bon salon ;o)
c'était juste pour répondre a Starbuck ;o)
Amka
PS: je n'apprend rien a personne de ce côté la mais ça fait tellement de bien de parler des gens ou des personnalités que l'on aime...
Dernière édition par Amka le Ven 13 Aoû 2010 - 22:05, édité 1 fois
Invité- Invité