CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
SHOCKTROOPER !!
Et attention à pas finir en sac à main !
Et attention à pas finir en sac à main !
Invité- Invité
merci à toi
tinquiete avec moi il n'y a pas de lézard
tinquiete avec moi il n'y a pas de lézard
Invité- Invité
Bienvenue shoctrooper sur le forum! t'as un sacré bol d'avoir un costume original de la serie ,c'est pas donné a tout le monde,j'ai aussi adoré cette serie!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel David, j'habite dans le Lot (46) j'ai 35
ans, je peins des petits bonshommes et je fais de la pâte à modeler
Je pratique surtout le 30-35 mm mais de temps-en-temps, je fais du un peux plus gros...
Certains me connaissent déjà (hein fetchou )
Je me présente, je m'appel David, j'habite dans le Lot (46) j'ai 35
ans, je peins des petits bonshommes et je fais de la pâte à modeler
Je pratique surtout le 30-35 mm mais de temps-en-temps, je fais du un peux plus gros...
Certains me connaissent déjà (hein fetchou )
Invité- Invité
Sans déconner!! David!! Bienvenue à toi mon grand!
Alors là les gars et les filles je vous présente un grand monsieur , un sculpteur hors pair! Si vous voulez des figurines au 1/48 ou 1/72 vous avez trouvé votre homme!
C'est également vrai pour la sculpture , si vous voulez des conseils, n'hésitez pas!
D'ailleurs ce serait bien de mettre un lien vers ton site ou alors de nous montrer quelques unes de tes créations en créant ta propre galerie.
Alors là les gars et les filles je vous présente un grand monsieur , un sculpteur hors pair! Si vous voulez des figurines au 1/48 ou 1/72 vous avez trouvé votre homme!
C'est également vrai pour la sculpture , si vous voulez des conseils, n'hésitez pas!
D'ailleurs ce serait bien de mettre un lien vers ton site ou alors de nous montrer quelques unes de tes créations en créant ta propre galerie.
a toi anakron
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
merci pour l'accueil !
Voila marco, j'ai rajouté le lien vers mon site pour ceux que ça interesse...
c'est par ici : http://anakron.fr/
Je vais ouvrir un topic pour vous présenter 2-3 truc, ça sera plus convivial et vous pourrez donner votre avis ;-)
Voila marco, j'ai rajouté le lien vers mon site pour ceux que ça interesse...
c'est par ici : http://anakron.fr/
Je vais ouvrir un topic pour vous présenter 2-3 truc, ça sera plus convivial et vous pourrez donner votre avis ;-)
Invité- Invité
Bienvenue Anakron... Alors moi je veux... des figs au 1/144 !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Bienvenue à toi Anakron...
J'ai visité rapidement ton site.. On joue dans la cours des grands là...
Et un sculpteur de talent en plus sur AMF....
J'ai visité rapidement ton site.. On joue dans la cours des grands là...
Et un sculpteur de talent en plus sur AMF....
Anakron !!
Pour ton site !!
de nous faire partager ton savoir !!
Pour ton site !!
de nous faire partager ton savoir !!
Invité- Invité
Merci pour l'acceuil et les compliments, ça fais toujours plaisirs, mais n'en jetez plus, je vais prendre la grosse tête sinon
Invité- Invité
Présentation Cxophe
Bonjour à tous ^^
Je dois dire que je n'aime pas vraiment cette rubrique et cette étape dans la vie des forums, simplement parce que je ne sais jamais vraiment quoi dire. Un peut comme tout le monde en sommes ^^
Que dire de moi, et bien je vis à paris, et je fait du transport de bétail pour la modique société qu'est la RATP.
Sinon bah je suis fada de la SF, ST, SG, BSG, Farscape, Firefly & co.. ainsi que tout le disney ! Je suis un grand enfant en fait ^^
Voilà, je sais pas quoi dire d'autre lool, j'attends vos questions ^^
Je dois dire que je n'aime pas vraiment cette rubrique et cette étape dans la vie des forums, simplement parce que je ne sais jamais vraiment quoi dire. Un peut comme tout le monde en sommes ^^
Que dire de moi, et bien je vis à paris, et je fait du transport de bétail pour la modique société qu'est la RATP.
Sinon bah je suis fada de la SF, ST, SG, BSG, Farscape, Firefly & co.. ainsi que tout le disney ! Je suis un grand enfant en fait ^^
Voilà, je sais pas quoi dire d'autre lool, j'attends vos questions ^^
Dernière édition par cxophe le Mar 13 Oct 2009 - 14:59, édité 2 fois
Invité- Invité
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira bien ici. Alors c'est quoi ta drogue ? ( série, franchise, hobbies, collection etc)
Invité- Invité
Ma drogue, bonne question ^^ la SF en générale. Concernant les séries FR j'en ai pas trouvé de potables alors je me rabat sur la SF US ou anglaise ^^
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue!cxophe a écrit:Que dire de moi, et bien je vis à paris, et je fait du transport de bétail pour la modique société qu'est la RATP.
Tu veux dire que tu conduit les bus?
Invité- Invité
a toi cxophe
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
lol non je ne conduit pas les bus, le camion poubelle va ne m'interesse pas ^^, moi je suis sur la bétaillère 5 voitures. (métro)^^.
Sinon je vous remercie de votre accueil et m'excuse de mettre planté de catégorie pour le message. ca fait plaisir de voir une telle cohésion sur les forums ca deviens de plus en plus rare.
Sinon je vous remercie de votre accueil et m'excuse de mettre planté de catégorie pour le message. ca fait plaisir de voir une telle cohésion sur les forums ca deviens de plus en plus rare.
Invité- Invité
Meuh!*
*(un meuh un peu outré quand même, par tant d'ironie - je tient à ajouter que je n'emmerde personne quand je doit utiliser la bétaillère ou le camion poubelle, quand au lait, effectivement, cela dit je paye un ticket, je crois que c'est un peu tout comme...)
*(un meuh un peu outré quand même, par tant d'ironie - je tient à ajouter que je n'emmerde personne quand je doit utiliser la bétaillère ou le camion poubelle, quand au lait, effectivement, cela dit je paye un ticket, je crois que c'est un peu tout comme...)
Invité- Invité
lol c'était de l'irronie ^^
sinon reste à savoir, contrairement à ce qu'on pourrait croire, que c'est le STIF qui encaisse et fixe les prix. Et que le prix du ticket ne coute que 50% de son cout réel, ce qui est très bas contrairement au reste de l'europe ^^.
enfin bref, on s'en fiche un peut, on est pas là pour parler de ca non plus ^^. Si ca interesse quelqu'un un tour de grand 8 ca sera avec plaisir mais contrairement à disneyland, on attends que 2 minutes pour 1 heure de traintrain ^^
sinon reste à savoir, contrairement à ce qu'on pourrait croire, que c'est le STIF qui encaisse et fixe les prix. Et que le prix du ticket ne coute que 50% de son cout réel, ce qui est très bas contrairement au reste de l'europe ^^.
enfin bref, on s'en fiche un peut, on est pas là pour parler de ca non plus ^^. Si ca interesse quelqu'un un tour de grand 8 ca sera avec plaisir mais contrairement à disneyland, on attends que 2 minutes pour 1 heure de traintrain ^^
Invité- Invité
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34