CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
+20
JIPI
Dione Souleymane
wartotal
cla
denis simon
LAST V8
maxson
Bra'zat
Kawoosh
gboy1801
sculpteurfou
MadSeb80
Fetchou
antoineroch
Youli
Ripley
megawatt
leukirix
philigore
Dark kyp
24 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: CLIQUEZ ICI POUR VOTRE PRESENTATION MERCI !
Soit le bienvenu :)
et bienveniu à guitar gun :)
et bienveniu à guitar gun :)
Invité- Invité
Bienvenue à toi Chewee! Ne serais tu pas "le" Chubaka de Migennes?
Invité- Invité
a tous les nouveaux membres que j'ai oublié de saluer,je suis assez occupé en ce moment....
Invité- Invité
Présentatons !!!
Bonjour a tous !!!
Voila je m appelle Florian ! Je sui de la Drome(26) et je suis un fan de cinéma , notament alien , terminator , prédator et j 'en passe !!!
Cela fait quelque moi que je suis les sujets du forum , et cela me donne vraiment envie de ma lancer dans la création de figurine en kit , vynil et résine !!! Surtous Que Cécile a l 'air d étre super cool ! Donc je fonce , j ' ai vraiment envie d éssayer !
d ' avance de l ' aide que vous m apporterais au fil du temps !!! Dslé pour les fautes !! Et a trés vite pour de nouvelles aventure!!!!!
Florian
Voila je m appelle Florian ! Je sui de la Drome(26) et je suis un fan de cinéma , notament alien , terminator , prédator et j 'en passe !!!
Cela fait quelque moi que je suis les sujets du forum , et cela me donne vraiment envie de ma lancer dans la création de figurine en kit , vynil et résine !!! Surtous Que Cécile a l 'air d étre super cool ! Donc je fonce , j ' ai vraiment envie d éssayer !
d ' avance de l ' aide que vous m apporterais au fil du temps !!! Dslé pour les fautes !! Et a trés vite pour de nouvelles aventure!!!!!
Florian
Invité- Invité
Merci a vous et Welcome Florian
Je ne suis pas "la boule poils de Migennes" O'NeiLL19 ... dsl
Je ne suis pas "la boule poils de Migennes" O'NeiLL19 ... dsl
Invité- Invité
a toi titube26 j'espère que tu te plaira parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
bonjour a vous
bonjour a vous tous moi cet fred ou stormfredo fan de sf et de star wars depuis ma tendre enfance cet avec plaisir que je me joins a vous;mes passion la bonne bouffe le foot us dont je suis arbitre et les amis ,je suis aussi président de l'association fan de star wars de thonon http://site.voila.fr/fanstarwars74 ou nous passons de bon moment et cet avec grand plaisir de vous voir et de partager notre passion tous ensemble
Invité- Invité
Bonjours, je suit Michael. Je décide enfin de m'inscrire sur votre forum. Nous nous sommes déjà rencontrez sur plusieurs événements. Comme vous je suit fan de Science-fiction et Star wars. J'ai créer dèjà trois costume Star wars dont deux officiel le troisiéme est un custom twi'lek. Là je suit sur une autre création plus baser sur "Battlestar Galactica"...
Invité- Invité
aux nouvelles recrues , ben dis donc ça y va en ce moment , faut pas s'absenter 15 jours
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Ripley a écrit: aux nouvelles recrues , ben dis donc ça y va en ce moment , faut pas s'absenter 15 jours
Ca sent la rentrée
Bienvenue aussi aux nouveaux
Merci a tous pour votre acceuil Et a trés vite......
Invité- Invité
bienvenue aux derniers membres qui sont arrivé pendant que j'étais en vacances !
Invité- Invité
Bienvenue tout le monde sur la planete art movie fan! y a de la place!
Invité- Invité
Bienvenue à tout les nouveau que j'ai pas encore salué
Invité- Invité
Bienvenue à Titube26, stormfredo et apollo !
Invité- Invité
Bienvenue à tout ce à qui je ne l'ai pas souhaité ^^
Invité- Invité
Bonjour à tous!
Je m'appelle Arvester, 27 ans, et je suis avant tout un airsofteur passionné. Si je viens aujourd'hui rejoindre votre communauté, c'est que je suis également adepte de costumes, et que je marie mes deux passions dans l'airsoft. Je viens ici essentiellement pour mener un gros projet à bien: Fabriquer une armure utilisable de Jin Rôh! Quand je dis utilisable, je parle de parties d'airsoft, donc quelques détails supplémentaires seront à prendre en compte :) Je ne me contenterai pas de me balader dans des conventions avec, mais je serai aussi en situation "de combat" avec tout ce que ça implique, mouvements amples, bon champ de vision, et probablement une poche d'hydratation planquée dans le dos ^^
J'ai déjà une tenue complète tirée d'un jeu vidéo, et dont est tiré mon avatar: le jeu S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl. Je n'ai pas encore beaucoup de photos de cette tenue, et je continue à la faire évoluer au fil du temps pour qu'elle soit vraiment fidèle au jeu.
J'ai hâte de faire votre connaissance, au plaisir de vous lire...
Je m'appelle Arvester, 27 ans, et je suis avant tout un airsofteur passionné. Si je viens aujourd'hui rejoindre votre communauté, c'est que je suis également adepte de costumes, et que je marie mes deux passions dans l'airsoft. Je viens ici essentiellement pour mener un gros projet à bien: Fabriquer une armure utilisable de Jin Rôh! Quand je dis utilisable, je parle de parties d'airsoft, donc quelques détails supplémentaires seront à prendre en compte :) Je ne me contenterai pas de me balader dans des conventions avec, mais je serai aussi en situation "de combat" avec tout ce que ça implique, mouvements amples, bon champ de vision, et probablement une poche d'hydratation planquée dans le dos ^^
J'ai déjà une tenue complète tirée d'un jeu vidéo, et dont est tiré mon avatar: le jeu S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl. Je n'ai pas encore beaucoup de photos de cette tenue, et je continue à la faire évoluer au fil du temps pour qu'elle soit vraiment fidèle au jeu.
J'ai hâte de faire votre connaissance, au plaisir de vous lire...
Invité- Invité
bienvenue sur ce forum. j'espère que tu y trouvera ton bonheur et que tu profitera de la bonne ambiance qui y circule. Une armure jin roh (bave bave) en voila une bonne idée assez hard à réaliser.
Tu as des compétences dans les logiciels 3D ?
Tu as des compétences dans les logiciels 3D ?
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34