Papercraft Bumblebee movie type
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Papercraft Bumblebee movie type
Hello. voila c'etait dans mes cartons depuis un sacré bail , je me suis lancé hier.
Bon c'est du papercraft mais je ne savais pas ou le mettre
C'est le bumblebee en mode robot. il est disponible ici => http://paperinside.com/bumblebee/
Mais au lieu de le faire imprimer en A4, je l'ai fait faire en A3... donc ca va faire une belle bete d'un peu plus de 60 cm de haut .
De plus, et comme prévu par le créateur, je vais l'illuminer, yeux + phares.
on commence par la tete :(:6:
l'eclairage (led HL bleues de 5mm)
Ensuite l'oeil (contre collé de papier alu pour eviter les transparences.
la bague blanche sur la led permet d'adapter celle ci à l'oeil en lui meme :p (elle à été collée à l'intérieur de l'oeil au final ) elle est composée de 3 couches de tubes evergreen .
Le tout eclairé.
Le visage (les yeux ne sont pes évident à poser)
le cou + l'arrière de la tete ont été ajoutés.
Bon c'est du papercraft mais je ne savais pas ou le mettre
C'est le bumblebee en mode robot. il est disponible ici => http://paperinside.com/bumblebee/
Mais au lieu de le faire imprimer en A4, je l'ai fait faire en A3... donc ca va faire une belle bete d'un peu plus de 60 cm de haut .
De plus, et comme prévu par le créateur, je vais l'illuminer, yeux + phares.
on commence par la tete :(:6:
l'eclairage (led HL bleues de 5mm)
Ensuite l'oeil (contre collé de papier alu pour eviter les transparences.
la bague blanche sur la led permet d'adapter celle ci à l'oeil en lui meme :p (elle à été collée à l'intérieur de l'oeil au final ) elle est composée de 3 couches de tubes evergreen .
Le tout eclairé.
Le visage (les yeux ne sont pes évident à poser)
le cou + l'arrière de la tete ont été ajoutés.
Invité- Invité
Re: Papercraft Bumblebee movie type
Joli projet que tu attaques...par contre,niveau taille,tu est battu !!! va faire un tour ici...
en tous cas,bon courage,car il y a du boulot,mais je te fais confiance ;)
http://papercraft-passion.1fr1.net/vos-papercrafts-en-cours-f3/projet-bumblebee-t50.htm
en tous cas,bon courage,car il y a du boulot,mais je te fais confiance ;)
http://papercraft-passion.1fr1.net/vos-papercrafts-en-cours-f3/projet-bumblebee-t50.htm
Invité- Invité
avec eclairage cela va etre superbe ! , je suis toujours impressionner par ceux qui font du papercraft (je n'en ais jamais fait surtout par manque de patience ). en tout cas j'ai hate de voir l'evolution , une derniere petite question , il faut un papier speciale pour ce genre de realisation.
Invité- Invité
Hello,oui,plus ta pièce sera grande,plus tu devras renforcer...il existe plusieurs grainages de papier suivant la taille et la forme des pièces a réaliser...
Invité- Invité
merçi pour les infos , je me doutais bien qu'il fallait une certaine pratique pour realiser de telle pieceRiddick a écrit:Hello,oui,plus ta pièce sera grande,plus tu devras renforcer...il existe plusieurs grainages de papier suivant la taille et la forme des pièces a réaliser...
Invité- Invité
Perso j'ai tout imprimé sur du 160 gr mais poiur certaines pieces je vais contre coller deux feuille, voir armaturer en carte plastique
Invité- Invité
merci :)
c'est le premier papercraft de ce niveau que je fais !
c'est le premier papercraft de ce niveau que je fais !
Invité- Invité
T'es bien part Benji... Ca a pas l'air facile mais je suis pas inquiet pour la suite, je te fais confiance...
merci
ce qui est marant c'est qu'en fonction du collage un meme assemblage peux donner des formes completement différentes... alors avec la notice plus que succinte (basée sur le proto en plus) ca donne des libertés
mais j'espère que ca donnera un truc bien (je l'exposerai à la japan expo du 2 au 5 juillet, va pas falloir que je chome )
ce qui est marant c'est qu'en fonction du collage un meme assemblage peux donner des formes completement différentes... alors avec la notice plus que succinte (basée sur le proto en plus) ca donne des libertés
mais j'espère que ca donnera un truc bien (je l'exposerai à la japan expo du 2 au 5 juillet, va pas falloir que je chome )
Invité- Invité
Une question, parce que j'ai beau relire, je vois rien comme précision : c'est imprimé sur du A3 je veux bien, mais en couleur ? Laser ?
Et tu parles de "chromer" tu vas coller des papiers métallisé ?
Et tu parles de "chromer" tu vas coller des papiers métallisé ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Hello,perso,moi j'imprime en noir et blanc car je préfère finir en peinture,le rendu est meilleur...sinon,la plupart de ceux qui font du papercraft,impriment directement en couleur.
Invité- Invité
j'ai imprimé sur du 160 gr en A3 en couleur avec une jet d'encre (au bureau de ma douce )
sinon je parle de chomer :p pas chromer :p
sinon je parle de chomer :p pas chromer :p
Invité- Invité
isamu a écrit: merci
Je suis d'accord, perso j'en es pris quelques une,
notamment sur les yeux, les sourcils, la bouche, les prises d'air...
Et je trouve ça plutôt cool de pouvoir mètre ça petite touche perso.
Invité- Invité
oula c'est pas à la meme echelle aussi :p lol joli travail :)
Invité- Invité
Contrepéterie ? (purée, je sais même pas comment ça s'écrit...)
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
ouaip les leds HL ca pete :p
ca promet pour les phares ;)
ca promet pour les phares ;)
Invité- Invité
Ca donne vraiment vraiment bien avec tes leds... Vivement la suite mais tu risques d'en baver vu la complexité de la "bête" ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 2