Arme de Ronon Dex [Stargate]
4 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arme de Ronon Dex [Stargate]
Non étudiant en électronique lol C'est un autre monde qui demande aussi de la minutie. J'ai jamais fait de menuiserie ce qui étonne mon cousin car lui en fait et il me dit que je suis très fort que je maitrise bien lol
Mais bon je pense pas. Je ne sait même pas comment je sait faire sa lol C'est juste parce que pour moi le bois c'est pas cher, on recupere partout et assez facile à travailler!
Mais bon je pense pas. Je ne sait même pas comment je sait faire sa lol C'est juste parce que pour moi le bois c'est pas cher, on recupere partout et assez facile à travailler!
Invité- Invité
Bonjour,moi aussi j'essaye de me faire cette arme.j'en suis a 2 essais,ni l'un ni l'autre ne sont vraiment fini.Je m'y suis pris exatement de la même façon pour le premier,et le "probleme" est que la forme ne me plait pas,car en collant les deux demis tube a la planche,on perd la forme ronde.le mieu,c'est de decouper la planche comme pour le barillet,et de fixer le tube avec de la colle a bois,puis de recouvrir le tout a la resine liquide (qui en plus donne un meilleur aspect une foi peint),ce que j'ai fait sur le second.Puis avec une petite charnière,le barillet peut basculer.Par contre pour ce qui est des effets son et lumiere,j'ai laissé tombé c'est faisable mais bon...en tous cas,ce que j'ai vu,c'est du bon travail,et je suis content de voir que d'autre personnes on des idées comme moi.
Invité- Invité
Merci! mais une présentation serait la bienvenue ainsi que des photos de ton travail. Sinon, pour la charnière j'y ai pensé lol L'effet lumineux t'inquiète pas pour sa je vais le faire. Je mettrai même un mini interrupteur poussoir dans la gâchette qui alimentera des leds rouge au bout du cannon!
Invité- Invité
Bon d'accord...
mais moi je me fait la tennue en cuire,nah! Et je me suis fait le couteau aussi.L'épée...je vais reflechir encore.
Plus sérieusement,pour la lumière,c'est pas si compliqué,mais le son,je croi pas ça possible.Parcequ'il faut les trouver les sons.
Je vais faire des photos et je les met ces jours ci.
A bientot
mais moi je me fait la tennue en cuire,nah! Et je me suis fait le couteau aussi.L'épée...je vais reflechir encore.
Plus sérieusement,pour la lumière,c'est pas si compliqué,mais le son,je croi pas ça possible.Parcequ'il faut les trouver les sons.
Je vais faire des photos et je les met ces jours ci.
A bientot
Invité- Invité
Tres joli travail, c'est sure faut avoir l'équipement ^^
Continu sur cette voie !!
Continu sur cette voie !!
Invité- Invité
Bonsoir,
merci, mais tu sait je ne suis pas trop équipé lol Il faut juste une bonne lime et de la patience!
Pour info, je n'utilise pas de lime a bois mais une lime à métaux. Et oui cela peut paraitre bizarre, mais vous avez un super rendu avec.
Voilà, donc le projet et de nouveau au vert!
merci, mais tu sait je ne suis pas trop équipé lol Il faut juste une bonne lime et de la patience!
Pour info, je n'utilise pas de lime a bois mais une lime à métaux. Et oui cela peut paraitre bizarre, mais vous avez un super rendu avec.
Voilà, donc le projet et de nouveau au vert!
Invité- Invité
Bonjour,
je trouve que l'arme de ronon est très réaliste et j'aimerai savoir si il y avait possibilité de l'acheter!
je me demandais aussi si pour l'épée, tu comptais faire celle de ronon ou de l'autre satedien?
Voila
@+
je trouve que l'arme de ronon est très réaliste et j'aimerai savoir si il y avait possibilité de l'acheter!
je me demandais aussi si pour l'épée, tu comptais faire celle de ronon ou de l'autre satedien?
Voila
@+
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2