Casque et masque
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Casque et masque
C'est sympa tout ça globulrouge... par contre ce serait bien que tu nous réédites ton post et que tu nous mettes les photos dans le bon sens... j'ai pas la souplesse du cou de la fille de l'exorciste .
En plus ça permettra à tout le monde de mieux profiter de ton travail qui est excellent...
En plus ça permettra à tout le monde de mieux profiter de ton travail qui est excellent...
J'ai cru que ma flemme passerai inarpeçu je refais ça tout à l'heure, merci en tout cas!!
= voila c'est fait! bonne soirée
= voila c'est fait! bonne soirée
Invité- Invité
Merci Globule, c'est beaucoup mieux ainsi... . Belle sculpture mais les machoires me semblent énormes... Sont elles vraiment comme ça ou est ce ta base osseuse qui ne te laisse aucun choix ?????
Je pense que la base était comme ca d'origine,mais en tous cas,il a deja l'air vachement aggressif
bravo ca prend forme
bravo ca prend forme
Invité- Invité
Bonjour, oui effectivement c'est ma base qui ne m'a pas trop laissé de liberté, mais j'ai l'impression que la petite bouche que je lui ai fait n'arrange rien,ça machoire inférieur est trop visible, quand j'aurai fini l'intérieur de la bouche ça ira surement mieux, j'ai feuilleté le livre sur la fabrication d'AVP et d'un seul coup je me suis dit : ton pred est à l'ouest..je vais m'y remettre sérieusement aujourd'hui
Invité- Invité
Bonsoir, voici le nouveau casque mis en vente depuis hier sur ebay et la suite de la création de ma tete de predator
faut que j'investisse dans du velcro ^^
j'ai commencé l'intérieur de la gorge
j'ai croisé sur mon chemin un ancien (dommage que je n'ai de locks blanche, meme avec une dent jaurai pas fait le con en cours si ça avait été mon prof ^^)
et j'ai trouvé que ma gueule en photo 1 n'allait pas alors j'ai fait le sadique, j'ai cassé les os de ses machoire inférieur, j'ai cassé ces dents inutiles pour en remettre des bonne et j'ai fini l'intérieur de la gueule 'sauf lissage)
faut que j'investisse dans du velcro ^^
j'ai commencé l'intérieur de la gorge
j'ai croisé sur mon chemin un ancien (dommage que je n'ai de locks blanche, meme avec une dent jaurai pas fait le con en cours si ça avait été mon prof ^^)
et j'ai trouvé que ma gueule en photo 1 n'allait pas alors j'ai fait le sadique, j'ai cassé les os de ses machoire inférieur, j'ai cassé ces dents inutiles pour en remettre des bonne et j'ai fini l'intérieur de la gueule 'sauf lissage)
Invité- Invité
Très bô boulot de modelage... . Tu as encore pas mal de taff sur la texture de la peau, mais la forme générale est très bonne...
Merci beaucoup Philigore , encore quelques heures a passer dessus, comme tu dis j'ai encore tout le tavail de texture à faire les rides des yeux aux bas des machoires, mais je suis bien plus satisfait de ce résultat que les précédentes photos, par contre j'en ai ch... pour l'intérieur de la gueule
bonne soirée
bonne soirée
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2