masque de predator en cours de fabrication
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: masque de predator en cours de fabrication
:(:12:
il est superbe ce mec fait un super boulot
il est superbe ce mec fait un super boulot
Invité- Invité
c'est clair qu'il et vachement doue
et le costume qu'il expose sur ces photo on ne sait pas si il et a vendre
pour les yeux il va te faire le même système que philigore?
et le costume qu'il expose sur ces photo on ne sait pas si il et a vendre
pour les yeux il va te faire le même système que philigore?
Invité- Invité
hello hello
pour le corp tu le fait faire aussi par lui
ou tu prend le meme que hunter
@+++++
pour le corp tu le fait faire aussi par lui
ou tu prend le meme que hunter
@+++++
Invité- Invité
salut non pour le costume je prend le meme que hunter en attendant de voir la qualité est peux etre pas la suite voir le commande a grusderk
chiao a+
chiao a+
Invité- Invité
tres joli
tu la entièrement réalise ou tu avais déjà le masque d'origine
tu la entièrement réalise ou tu avais déjà le masque d'origine
Invité- Invité
salut
pour le masque du celtic j'avais deja un original,mais pas si evident a mouler ,trop de detail le rendu du demoulage ete pas certain,mais a l'arrive il sort pas trop mal
voila a bientot
pour le masque du celtic j'avais deja un original,mais pas si evident a mouler ,trop de detail le rendu du demoulage ete pas certain,mais a l'arrive il sort pas trop mal
voila a bientot
Invité- Invité
up
ouaaaais super l'ami keyne habite juste a cote de chez moi lol vais pouvoir aller voir ses jolies realisations,j'en profiterais pour lui montrer mon casque et ce qui pense de la qualite.
je vais bientot passer commande du meme masque que lui aussi a grusderk je ne manquerais pas de mettre les photos en ligne...
au fait keyne ,tu donnes des cours de moulage? lol
je vais bientot passer commande du meme masque que lui aussi a grusderk je ne manquerais pas de mettre les photos en ligne...
au fait keyne ,tu donnes des cours de moulage? lol
Invité- Invité
keyne a écrit:salut
voila a bientot
tu fait du tres jolie travail
je suis a des année lumière de se niveau
Invité- Invité
salut a tous
pour te repodre elder moi aussi je suis loing d'etre au top dans cette dicipline qui est le moulage ,ce n'est pas mon travail a l'origine je fais de la ferronnerie d'art d'habitude,mais j'ai touche a la fibre de verres depuis tout petit a mes 12 ans ,et j'ai appris au fur et a mesure.
et pour repondre a ta question maximus ,d'habitude je ne donne pas de cours de moulage par contre je peux te donner des conseils pour reussir a evoluer dans cette branche,mais comme je les dis juste avant je suis loing d'etre au top donc mes competence sont limite,mais je peux te renseigner sans aucun probleme, a la limite de mon savoir faire bien sur.
a+
pour te repodre elder moi aussi je suis loing d'etre au top dans cette dicipline qui est le moulage ,ce n'est pas mon travail a l'origine je fais de la ferronnerie d'art d'habitude,mais j'ai touche a la fibre de verres depuis tout petit a mes 12 ans ,et j'ai appris au fur et a mesure.
et pour repondre a ta question maximus ,d'habitude je ne donne pas de cours de moulage par contre je peux te donner des conseils pour reussir a evoluer dans cette branche,mais comme je les dis juste avant je suis loing d'etre au top donc mes competence sont limite,mais je peux te renseigner sans aucun probleme, a la limite de mon savoir faire bien sur.
a+
Invité- Invité
Ho pinaise,il est superbe :(:12: production Grusdeck ???
Invité- Invité
Ouais, il est super bo... En plus celui ci ouvre les mandibules je crois....Tu pourras ptet nous indiquer le mécanisme quand tu l'auras reçu... Tu sais en quoi les dreds sont faites ???? C'est un masque en latex ?????
il et super ton masque
tu le reçois quand???
tu le reçois quand???
Invité- Invité
Salut keyne ton masque c'est de la bombe ,il a une méchante gueule!
Invité- Invité
salut
oui creation grusderk !!! :(:12:
je devrai le reçevoir normalement en fin août ,et oui les mandibules s'ouvre par contre je crois que les dreads son en latex ou mousse je ne sais pas encore vraiment,mais des que je le reçois je vous tiendrais au courant
a+
oui creation grusderk !!! :(:12:
je devrai le reçevoir normalement en fin août ,et oui les mandibules s'ouvre par contre je crois que les dreads son en latex ou mousse je ne sais pas encore vraiment,mais des que je le reçois je vous tiendrais au courant
a+
Invité- Invité
c 'est tout simplement magnifique!!!combien coute une merveille pareille?
Invité- Invité
salut !!!
il faut compte dans les 460usd $ plus 130usd$ de frais de port c'est l'equivallent de 400 euros tout compris avec frais de port, mais ça depend du masque que tu prend.
a+
il faut compte dans les 460usd $ plus 130usd$ de frais de port c'est l'equivallent de 400 euros tout compris avec frais de port, mais ça depend du masque que tu prend.
a+
Invité- Invité
Salut keyne alors du nouveau pour ton masque ?
peux tu mettre des photos de ton epaulette que tu as fait en latex merci
peux tu mettre des photos de ton epaulette que tu as fait en latex merci
Invité- Invité
ok mon petit hunter des que je l'aurais finis je met des photos
a+
a+
Invité- Invité
Ok merci mon petit keyne vivement qu 'on ait fini nos costumes pour le cartooniste à toulon ca va etre génial
Invité- Invité
salut tout le monde,tout d'abord sachez tous que vous étes tous de véritable artistes quand je vois les casques et masques de prédators que vous réalisés je ne peux etre qu'admiratif.j'ai plusieures questions à vous poser, comme mon pseudo l'indique je suis un fragueur, je suis le leader d'une team de paintball extreme mode de jeu chasse à l'homme.ce que je voudrais savoir c'est si il est possile de créer un casque de prédator que l'on pourrait porter, qui pourrait résister à un tir de 15 joules, qui pourrait le confectionner et pour combien.merci d'avance pour vos réponses.
Salut à toi et merci de te présenter ici
Salut à toi et merci de te présenter ici
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2