créations de casque prédator
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: créations de casque prédator
salut elder
pour repondre a tes questions ,oui j'ai des vrais lasers qui porte jusqu'à 100 metres,est oui je me monte un costume,en fait je me fait tous les accessoires armures,canons,masques,mais le costume j'essaye de le trouve de bonne qualite.
pour les lasers c'est cela
est pour le costume c'est celui là
est voilà un costume du meme type un fois peint,mais celui là c'est celui de hunter moi le miens je ne l'ai pas encore reçu
je vous posterai des photos une fois mon costume reçu,avant est apres peinture.
ah oui :(:12: au fait j'ai fait quelques nouvelle realisation depuis,un nouveau support de lasers,un masque avec la cicatrice est la patte de l'alien qui a servi a faire la cicatrice dans le film alien vs predator 1.
voila le support de lasers
le masque cicatrice
est la griffe de l'alien au debut
est vers la fin
est voila l'ensemble
la griffe est dédié a yatja57
bon je pense que j'ai trop parler
a bientot chiao
pour repondre a tes questions ,oui j'ai des vrais lasers qui porte jusqu'à 100 metres,est oui je me monte un costume,en fait je me fait tous les accessoires armures,canons,masques,mais le costume j'essaye de le trouve de bonne qualite.
pour les lasers c'est cela
est pour le costume c'est celui là
est voilà un costume du meme type un fois peint,mais celui là c'est celui de hunter moi le miens je ne l'ai pas encore reçu
je vous posterai des photos une fois mon costume reçu,avant est apres peinture.
ah oui :(:12: au fait j'ai fait quelques nouvelle realisation depuis,un nouveau support de lasers,un masque avec la cicatrice est la patte de l'alien qui a servi a faire la cicatrice dans le film alien vs predator 1.
voila le support de lasers
le masque cicatrice
est la griffe de l'alien au debut
est vers la fin
est voila l'ensemble
la griffe est dédié a yatja57
bon je pense que j'ai trop parler
a bientot chiao
Invité- Invité
jolie le costume tu l'a enfin reçu
pour la peinture et tout le reste tu le fait personellement ?
pour la peinture et tout le reste tu le fait personellement ?
Invité- Invité
salut mon petit keyne si tu peu a l'occase me mettre une photo du casque sa serais cool pour que je puisse visualiser les futurs modifs
ps: ton masque c'est une turie
ps: ton masque c'est une turie
Invité- Invité
magnifique keyne le magicien des casques ,encore une fois tu t gavé, faudra que tu me montres quand tu pourras ce que ca donne avec les lasers, joli boulot mon pote
Invité- Invité
salut mon ami hunter
je te posterai des photos avec lasers sans probleme des que je les aurais faits :(:6:
je te posterai des photos avec lasers sans probleme des que je les aurais faits :(:6:
Invité- Invité
salut master keyne j'ai bien recu ta photo et c une tuerie, merci mon pote
Invité- Invité
c'est du trés bon boulot ,tu as jamais pensé à en faire en édition limité et à les vendre via ebay par exemple ,moi je serais preneur ,mon reve serait une tete de predator !!!
Invité- Invité
salut a tous pour autant de compliment!!!
alors kojiro10 ,oui je peut vendre des masques via ebay si ça t'interesse, mais attention aux cote masque et casque qui pourtant toujours a l'echelle 1/1 et qui sont toutes differentes.
si tu compte avoir un masque plus casque je tu suggere de prendre d'abord le masque avant,et une fois que tu as ton masque tu chercher un casque par rapport a tes cotes.
j'en profite pour montre un nouveau casque et nouvelle peinture :(:12:
a+ chiao
alors kojiro10 ,oui je peut vendre des masques via ebay si ça t'interesse, mais attention aux cote masque et casque qui pourtant toujours a l'echelle 1/1 et qui sont toutes differentes.
si tu compte avoir un masque plus casque je tu suggere de prendre d'abord le masque avant,et une fois que tu as ton masque tu chercher un casque par rapport a tes cotes.
j'en profite pour montre un nouveau casque et nouvelle peinture :(:12:
a+ chiao
Invité- Invité
Salut mon pote keyne je vais me répéter mais beau travail je t'envois plus tard les photos du casque
Invité- Invité
ce modele est.....superbe.... ca correspond bien a l'idée de ce que j'aimerais avoir :(:6: :(:12:
Invité- Invité
IL EST VRAIMENT SUPERBE,à loccaz ça me botterait bien d en posseder un !!!
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5