créations de casque prédator
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: créations de casque prédator
salut!!
je n'ai pas de prefere ,tout depend le travail a effectuer
a+
je n'ai pas de prefere ,tout depend le travail a effectuer
a+
Invité- Invité
moi je trouve que pour travailler vite l'argile est mieux : c'est plus rapide de placer les grandes masses et le texturage et le lissage vont plus vite et nécessitent moin d'énergie. c'est aussi le mieux pour un moulage au plâtre... le démoulage est vraiment facile en argile : tu balance le moule à l'eau, l'argile gonfle et le moule s'ouvre tout seul : moins de risque de casse.
pour un travail dans la durée, la plastiline est mieux, elle ne risque pas de s'abimer comme l'argile par assèchement et elle est plus cohérente ce qui permet de mettre moins d'armature que l'argile... c'est aussi mieux pour un moulage en stratifié polyester car elle est autodémoulante.
pour un travail dans la durée, la plastiline est mieux, elle ne risque pas de s'abimer comme l'argile par assèchement et elle est plus cohérente ce qui permet de mettre moins d'armature que l'argile... c'est aussi mieux pour un moulage en stratifié polyester car elle est autodémoulante.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi Briaeros... je rajouterais que la plastiline permet aussi des détails bien plus fin... Perso, j'adore l'argile grise pour le contact de la matière mais avec mes modelages de 1 mois je n'ai pas le choix (le sac plastique et le linge humide tous les jours ne font pas l'affaire)...
Sinon tu bosses bien Keyne... c'est vraiment très joli...
La suite La suite La suite La suite La suite
Au fait t'aurais pas des photos plus grande .. pasque là, c'est comme mon texte, on voit mal les détails
Sinon tu bosses bien Keyne... c'est vraiment très joli...
La suite La suite La suite La suite La suite
Au fait t'aurais pas des photos plus grande .. pasque là, c'est comme mon texte, on voit mal les détails
Phil phil phil, tu es un tueur, je fais pâle figure avec mon masque de prédator toujours pas fini, faut dire que le projet est en stand by, mais je réaliserais mon court ne serait-ce que pour m'éclater à la réalisation.
Pour ceux qui sont curieux, je viens de réaliser une vidéo de bande annonce d'un Grandeur Nature pour cet été, vos avis m'intéresse.
A+ les Sci-Fighters !!')" target="_blank" rel="nofollow">
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=36056146
Pour ceux qui sont curieux, je viens de réaliser une vidéo de bande annonce d'un Grandeur Nature pour cet été, vos avis m'intéresse.
Invité- Invité
pilule bleu ou rouge ?Damocles a écrit:
pratiquant de GN, je ne suis vraiment pas partisan de grandeur nature sur la voie publique... surtout en contemporain : trop de risque que ça finisse en fait divers dans le journal.
... au fait que vient faire ce HS total dans ce thread ?
Invité- Invité
En fait ce concept est bien rôdé, 10 mois de béta-test, des centaines de joueurs, et un règlement qui stipule bien que c'est un jeu et non un défouloir, mais je respecte tes craintes, mais partant du principe qu'on ne se touche pas dans le jeu, ça évite de voir des karatékas décébrés lol ! Mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri de tomber sur des gens inconscient, t'as pas tort, mais le model de jeu n'y changera rien en fait, peu importe le type de GN malheureusement.
Ne trouve tu pas le concept intéressant ? je t'invite à contacter mon client sur son site si tu as des questions, je crois comprendre que tu es GNistes, tu es donc quelqu'un d'ouvert !
Ne trouve tu pas le concept intéressant ? je t'invite à contacter mon client sur son site si tu as des questions, je crois comprendre que tu es GNistes, tu es donc quelqu'un d'ouvert !
Invité- Invité
je vous tiens un peux au courant de l'avance du canon,je n'est pas de photo pour le moment ,mais cela ne serai tarder,pour le moment j'attend que le moule seche.
je posterais des photos des que possible :(:12:
merci a tous est a bientot
je posterais des photos des que possible :(:12:
merci a tous est a bientot
Invité- Invité
salut keyne as tu recus ton costume,moi j'ai refais le mien et j'ai presque fini de le peindre tiens moi au courant a plus
Invité- Invité
Je suis pas expert en canon pour predator alors j'aime bien le 2,il a une forme sympa, mais j'opte plus pour le premier ,il a meilleur design
Invité- Invité
salut keyne
moi personellement j'aime bien le no 2
@+ lolo
moi personellement j'aime bien le no 2
@+ lolo
Invité- Invité
salut mon petit hunter, non je n'est toujours pas reçu mon costume mais ça ne devrai plus tarder je pense,je te tiendre au courant
a+
a+
Invité- Invité
salut keyne
tu en moule plusieurs ou juste une création pour toi le canon et vraiment jolie je me répète mais bon .car j'ai aussi en projet des réceptions du shuriken et du disque predator d'en faire des réplique avec un moule pour en faire profiter le ArtMovieFan
et donc j'aurai besoin de tes conseil de mouleur
@+ elder
tu en moule plusieurs ou juste une création pour toi le canon et vraiment jolie je me répète mais bon .car j'ai aussi en projet des réceptions du shuriken et du disque predator d'en faire des réplique avec un moule pour en faire profiter le ArtMovieFan
et donc j'aurai besoin de tes conseil de mouleur
@+ elder
Invité- Invité
salut a tous
la suite des etapes serai de faire actionner le canon par servos moteur ,donc incorpore le servo dans le canon et trouve le bon mouvement de l'automatisme pour le deploiment du bras ,mais bon pour le moment a l'etude dans une ecole superieur en mecatronique .
a+
la suite des etapes serai de faire actionner le canon par servos moteur ,donc incorpore le servo dans le canon et trouve le bon mouvement de l'automatisme pour le deploiment du bras ,mais bon pour le moment a l'etude dans une ecole superieur en mecatronique .
a+
Invité- Invité
hunter a écrit:salut keyne as tu recus ton costume,moi j'ai refais le mien et j'ai presque fini de le peindre tiens moi au courant a plus
salut
alors tu la reçu????
peut tu nous metre des photo meme si il est vierge
elder
Invité- Invité
salut keyne
va tu metre des laser veritable
ou du plastique rouge pour en faire l'imitation
elder
va tu metre des laser veritable
ou du plastique rouge pour en faire l'imitation