Support CPU CHIP TERMINATOR
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Support CPU CHIP TERMINATOR
Merci monsieur Lemandarin mais je tiens a préciser qu'il y a quelques défauts d'ajustement et quelques coulures aussi,mais bon,c'est mon premier scratch,alors soyez indulgents
Invité- Invité
génial! Monsieur le maitre des liens ça a de la gueule encore
DECK
DECK
Invité- Invité
si c'était a refaire,je procéderait autrement maintenant...d'ailleurs j'en referai un plus tard sans doute
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
De rien Riddick !!! Ben j'ai été faire un tour sur tout ce qui touche TERMINATOR et je vois que les kits à construire souffrent de "déformitée" cela m'inquiètes un peu (beaucoup) car la semaine prochaine je reçois le miens et pour ce qui est de chauffer la "bète" pour la reformer ,enfin je vérrais ........
Invité- Invité
Ça claque !
Très bonne idée, j'ai hâte de le voir en chromé !
Très bonne idée, j'ai hâte de le voir en chromé !
Invité- Invité
stefwill59 a écrit:De rien Riddick !!! Ben j'ai été faire un tour sur tout ce qui touche TERMINATOR et je vois que les kits à construire souffrent de "déformitée" cela m'inquiètes un peu (beaucoup) car la semaine prochaine je reçois le miens et pour ce qui est de chauffer la "bète" pour la reformer ,enfin je vérrais ........
Le seul remède aux déformations:chauffer ! soit sèche cheveux,soit eau chaude,le mieux est de chauffer et dès que ta pièce te convient,tu la passe sous l'eau froide afin qu'elle garde sa forme.
Riddick,Toi qui connais.............il n'y a pas risque à casser tes pièces quand tu "reformes"? et quéstion bète: pourquoi justement se crane est déformé? Le temps ?,la qualitée du plastique? ,autre.......? .Parce que ,j'avais acheté une maquette de DS Citroen (un assez grand modèle quand meme que je posterais) de 1989 ou 1990 et je n'ais pas eu se problème de déformitée ,pourtant les pièces sont plus fines et l'assemblage à mon sens et plus complèxe.................Cela me parrait "bizard" car les pièces du skull sont beaucoup plus épaisse ,dence, voir indéformable.............Le phénomène est curieux quand meme........non?
Invité- Invité
Youli ,si tu continu à me chambrer comme ça je quittes le forum,y'en à marre merde!!!!!
Invité- Invité
Ces kits dits "thai' car ils sont fait en asie sont des recasts retirés a des millions d'exemplaires,ils sont faits "a l'arrache" et a faible cout,d'ou leur (souvent) mauvaise qualité.
Cela dit,avec un peu de travail et d'améliorations,on arrive a obtenir un résultat plutôt sympa.
Tu ne risque pas de le casser car c'est un plastique relativement souple,de plus,tu le chauffe donc tu le rends encore plus souple.
Voila,j'espère t'avoir éclairé
Cela dit,avec un peu de travail et d'améliorations,on arrive a obtenir un résultat plutôt sympa.
Tu ne risque pas de le casser car c'est un plastique relativement souple,de plus,tu le chauffe donc tu le rends encore plus souple.
Voila,j'espère t'avoir éclairé
je suis fan de tout ce qui concerne terminator, et je cherche de ce fait un plan du CPU du T-800
je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider et joint avec ce message mon adresse mail: geant.v@hotmail.fr
je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider et joint avec ce message mon adresse mail: geant.v@hotmail.fr
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 2 sur 2