Support CPU CHIP TERMINATOR
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Support CPU CHIP TERMINATOR
Hello tout le monde,ca m'ennuie de voir ma puce du Terminator dans son ridicule petit etui tout jauni par son séjour en magasin ,du coup,je me lance dans quelque chose qui devra a peu pres ressembler a ca:
enfin ressembler,je sais pas,quand vous allez voir ce que j'utilise,certains vont être morts de rire
Début des travaux:
Sous-couche de noir brillant avant peinture chrômée:
Voila pour ce soir,un tube prendra place sur le socle une fois tout monté,car a cause du transparent,je ne peux pas encore tout fixer,donc j'attends vos remarques mes amis
enfin ressembler,je sais pas,quand vous allez voir ce que j'utilise,certains vont être morts de rire
Début des travaux:
Sous-couche de noir brillant avant peinture chrômée:
Voila pour ce soir,un tube prendra place sur le socle une fois tout monté,car a cause du transparent,je ne peux pas encore tout fixer,donc j'attends vos remarques mes amis
Invité- Invité
Re: Support CPU CHIP TERMINATOR
géniale l idée
mais c est un combiné de télephone , ?
ca donne bien avec la peinture déja , vive la suite
mais c est un combiné de télephone , ?
ca donne bien avec la peinture déja , vive la suite
Invité- Invité
AH! ah! Riddick excellente t'as trouvaille les téléphones trés bonne idée...
en tout cas trés bon début respect
en tout cas trés bon début respect
Invité- Invité
excellent le coup du telephone,le pire c'est que ca le fait tres bien!c'est ce qui y ressemble le plus,je trouve que c'est tres bien partie!
Invité- Invité
Merci a vous tous pour vos encouragements !!!!!
Cécile,j'ai pris le vieux modèle gris de nos grand-mères,tu sais,ceux avec le cadran que l'on tournait
J'ai oublié de vous preciser que je suis un roi de la récup';alors ceci explique cela,je suis parfois long a me lancer,mais il faut que les plans murissent dans mon petit cerveau avant,
et puis,tant pour moi que pour les gens interessés,j'essaie toujours de travailler a moindre côut,et ainsi donner une seconde vie aux objets,car j'ai horreur de jeter demandez a ma femme !!!!
Le transparent,c'est une ancienne baladeuse a neon de garagiste
Cécile,j'ai pris le vieux modèle gris de nos grand-mères,tu sais,ceux avec le cadran que l'on tournait
J'ai oublié de vous preciser que je suis un roi de la récup';alors ceci explique cela,je suis parfois long a me lancer,mais il faut que les plans murissent dans mon petit cerveau avant,
et puis,tant pour moi que pour les gens interessés,j'essaie toujours de travailler a moindre côut,et ainsi donner une seconde vie aux objets,car j'ai horreur de jeter demandez a ma femme !!!!
Le transparent,c'est une ancienne baladeuse a neon de garagiste
Invité- Invité
Génial le coup du téléphone! Mais une idée me vient en voyant la pièce originale que tu veux copier: Des pommeaux de douche feraient pas l'affaire aussi?
Le meilleur moyen de ce faire plaisir c'est la récup,car tu te dis que c'est toi qui l'a créé,en tout cas une très bonne idée il y a beaucoup d'objets qui peuvent avoir une seconde vie,le problème c'est toujours le stockage,j'arrète pas de me faire engueler par ma femme car je jette rien!!!
Préssé de voir la suite :(:12:
Préssé de voir la suite :(:12:
Invité- Invité
colart a écrit:j'arrète pas de me faire engueler par ma femme car je jette rien!!! (:12:
on doit etre mariés a la même
Invité- Invité
ca claque , bravo ca va donner une fois terminé
tu utilise quoi comme peinture ?
Invité- Invité
C'est de la bombe chrome de chez Julien,tout simplement,j'avais déja repeint mon endoskelette NECA avec cette peinture,je la trouve tres facile a appliquer,et elle a un bel effet.
Invité- Invité
Elle est pas trop fragile au toucher cette peinture en bombe? C'est généralement le cas de ce type de peinture.
Une fois BIEN SECHE , pas de probleme,par contre,il est vrai qu'elle est plus longue a tirer que la sous-couche de noir par exemple,j'ai vu avec mon endoskelette,je l'avoue,j'ai laissé une petite empreinte dans le dos,mais bon,c'etait mon premier chrome
Invité- Invité
Il suffit de cliquer sur ma photo !!!
pour la peinture,y a que la marque qui change,je prendrai une photo de la bombe demain,si tu veux
pour la peinture,y a que la marque qui change,je prendrai une photo de la bombe demain,si tu veux
Invité- Invité
ESSAIE DE PLACER UNE BANDE DE DOUBLE FACE A L ARRIERE DE TA PUCE;
TU MET UNE BANDE DE LA LARGEUR DU SUPPORT(LA TIGE) :(:6:
TU MET UNE BANDE DE LA LARGEUR DU SUPPORT(LA TIGE) :(:6:
Invité- Invité
Effectivement,John,je n'y avais même pas pensé,j'ai honte
Invité- Invité
Ben...sur la premiere photo de mon post,elle a l'air plutot dessus,et puis je n'ai pas non plus les cotes exactes,je pense d'ailleurs voir plus tard pour rendre le tube amovible,mais la,je tiens a le finir pour Migennes,et d'ici la,de recuperer d'autres materiaux
Invité- Invité
des photos du vrai support...
comme tout produit,il y a plusieurs versions,je posterai plus tard des photos d'une edition numérotée,qui est différente.
La mienne sera la mienne pour le moment,je m'en suis juste servi d'inspiration,je suis en discution avec quelqu'un qui bosse en fonderie et qui touche pas mal en sculpture,donc on verra par la suite pour quelquechose de plus sérieux
comme tout produit,il y a plusieurs versions,je posterai plus tard des photos d'une edition numérotée,qui est différente.
La mienne sera la mienne pour le moment,je m'en suis juste servi d'inspiration,je suis en discution avec quelqu'un qui bosse en fonderie et qui touche pas mal en sculpture,donc on verra par la suite pour quelquechose de plus sérieux
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 2