mon Pulse Rifle Alien en papier
4 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon Pulse Rifle Alien en papier
Super travail tu et trop fort en papercraft :cylonclap:
je ne croyez pas que ça pouvez rendre aussi bien l'apparence du vrai .
BRAVO
je ne croyez pas que ça pouvez rendre aussi bien l'apparence du vrai .
BRAVO
Invité- Invité
excuse moi, est ce que tu sais pour quoi ça ne vas pas le polyétyléne ?pacmoon a écrit:alors pour tous te dire je suis allé chez Mr bricolage (pardon pour la pub) et j'ai expliqué (à un ancien et pas à un étudiant du week end) mon ambition, que je voulais donné à du papier carton l'apparence plastique.Quelle marque/type de colle a tu utilisé pour coller le papier/carton?
Il ma dirigé vers ça
cette peinture sous couche s'applique d'habitude sur la plupart des plastiques sauf polyétyléne.
.
...parce que , justement je dois donner une apparence plastique à du plastazote (mousse de polyéthyléne) et ta sous couche aurais été formidable !
Invité- Invité
J'en veu un !!! J'en veu un !!!!
Je ne pensais pas que l'on pouvait arriver a un tel résulta avec du papier il faut vraiment que je trouve le temps de mi mètre bravo !
Je ne pensais pas que l'on pouvait arriver a un tel résulta avec du papier il faut vraiment que je trouve le temps de mi mètre bravo !
Invité- Invité
Il est tout simplement magnifique, j'ai commencé hier et il y a du boulot, mais j'épére avoir le même resultat que toi et bravo pour ta motive, pour le polystiréne, moi je ne l'ai pas
Encore bravo !! :(:12:
Invité- Invité
gizelfoker a écrit:Il est tout simplement magnifique, j'ai commencé hier et il y a du boulot, mais j'épére avoir le même resultat que toi et bravo pour ta motive, pour le polystiréne, moi je ne l'ai pas
maintenant qu'on a vu de quoi tu est capable,je te fais confiance mon ami,courage !!!!
Invité- Invité
magnifique travail j espere que mon power loader va rendre aussi bien que ton pulse rifle en tout cas pour ton travail
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
gizelfoker a écrit:pour le polystiréne, moi je ne l'ai pas
Salut Giezlfoker
Tout d'abord merci à toi et à Ripley j'espère que ceux en pvc/bois renderons aussi bien et pour le poly si tu en a pas sous la main sache que midram avait trouvé une bonne astuce ici pour son Lawgiver et qu'il a aussi réaliser ce model là en le renforçant avec du carton.
Invité- Invité
[img]http://artmoviefan-com.1fr1.net/[/img]
1 mois pour le faire et 4 pots de colle !!!!
Video sur mon site : http://vintage.over-blog.fr/
1 mois pour le faire et 4 pots de colle !!!!
Video sur mon site : http://vintage.over-blog.fr/
Invité- Invité
Déjà bravo
Et tu sais qu'a chaque fois que je vais sur ton blog dans la rubrique jouet vintage, je devien fou et ça me ramene des année en arrière alors pour ça merci
Et tu sais qu'a chaque fois que je vais sur ton blog dans la rubrique jouet vintage, je devien fou et ça me ramene des année en arrière alors pour ça merci
Invité- Invité
pacmoon a écrit:Déjà bravo
Et tu sais qu'a chaque fois que je vais sur ton blog dans la rubrique jouet vintage, je devien fou et ça me ramene des années en arrière alors pour ça merci
Invité- Invité
pulse rifle en polystirene
bravo pour les m 41 en papier moi aussi j ai envie d avoir mon m41 donc pour le fun ,j ai découpé grossomodo dans du polystirene et je vais essayer d "habiller" tout ça avec ce que je trouverai! bon je previens ,je risque de prendre mon temps car le costume d alien monopolise deja pas mal de temps!!
Invité- Invité
bonsoir
je viens de lire ce post , et je me joint aux éloges sur cette réalisation !
je suis franchement admiratif devant ce m41
curieux de voir le résultat d " aliénisation "
a+
je viens de lire ce post , et je me joint aux éloges sur cette réalisation !
je suis franchement admiratif devant ce m41
curieux de voir le résultat d " aliénisation "
a+
Invité- Invité
Excellent travail !! Bravo !!
Par contre, ou as tu récupéré le "compteur" des balles ??
FX
Par contre, ou as tu récupéré le "compteur" des balles ??
FX
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3