mon Pulse Rifle Alien en papier
4 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon Pulse Rifle Alien en papier
vraiment excellent ton boulot! franchement ça le fait
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
Invité- Invité
J'adore c'est trop bien fait jusqu'ici! J'ai hatte de voir le résultat final! Bonne continuation!
Invité- Invité
suite
je désolé d'avance pour la qualité des photos, je promet d'investir dans un appareil photo trés prochainement
une bonne couche d'apprêt, une petite painture et beaucoup de colle
il me reste quelques petits détails (les Queues de détente, une ou deux fausse vis par si par la)
je désolé d'avance pour la qualité des photos, je promet d'investir dans un appareil photo trés prochainement
une bonne couche d'apprêt, une petite painture et beaucoup de colle
il me reste quelques petits détails (les Queues de détente, une ou deux fausse vis par si par la)
Invité- Invité
et ben dis donc pour du papier, c'est super réaliste.... On attends des plus belles photo quand tu pourras... :(:6:
pulse rifle papier
Alors chapeau bas l'artiste
J'avais telecharger le kit papier aussi mais vu la complexité de l'engin j'avais renoncé
Combien de temps as tu mis pour le construire?
En tout cas,je suis sur le .... de voir un tel résultat avec du papier .encore félicitations!
J'avais telecharger le kit papier aussi mais vu la complexité de l'engin j'avais renoncé
En tout cas,je suis sur le .... de voir un tel résultat avec du papier .encore félicitations!
Invité- Invité
merci
une vingtaine de jours, beaucoup de carton, 2 tube de colle à papier et un demi tube de super glue lol
une vingtaine de jours, beaucoup de carton, 2 tube de colle à papier et un demi tube de super glue lol
Invité- Invité
C'est vraiment un super résultat pour un modèle papier! Tu parle d'une couche d'apprêt et de peinture. Peux tu donner de plus amples précisions sur ce que tu a utilisé?Quelle colle aussi?
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 16:49, édité 1 fois
Mon gars respect magnifique boulot :cylonclap: :cylonclap:
et un maitre Jedi de plus un!
et un maitre Jedi de plus un!
Invité- Invité
Tu parle d'une couche d'apprêt et de peinture. Peux tu donner de plus amples précisions sur ce que tu a utilisé?Quelle colle aussi?
alors j'ai utilisé une sous couche PVC en aérosol
pour les parties gun, le noir ne m'a pas plu alors j'ai opté pour un gris ardoise foncé et les nuances en noir satiné (peinture carrosserie).
Les caches ou le bloc (je ne sais pas trop comment appeler cette partie) est vert olive.
et pour les fenêtres d'éjection un chrome argent.
Invité- Invité
Je m'excuse d'insister mais peux tu donner une marque de peinture car je vois pas ce que celà peux être de la peinture pvc en bombe!
Je te demande celà car visiblement le papier/carton a l'air d'avoir bien supporté le passage de ton apprêt.
Quelle marque/type de colle a tu utilisé pour coller le papier/carton?
Je te demande celà car visiblement le papier/carton a l'air d'avoir bien supporté le passage de ton apprêt.
Quelle marque/type de colle a tu utilisé pour coller le papier/carton?
alors pour tous te dire je suis allé chez Mr bricolage (pardon pour la pub) et j'ai expliqué (à un ancien et pas à un étudiant du week end) mon ambition, que je voulais donné à du papier carton l'apparence plastique.Quelle marque/type de colle a tu utilisé pour coller le papier/carton?
Il ma dirigé vers ça
cette peinture sous couche s'applique d'habitude sur la plupart des plastiques sauf polyétyléne.
ex: prise de éléctrique, boitier ...
Elle uniforme les surfaces.
Pour la colle, de la glue translucide (type écolière) et de la super glue 3 pour sa prise trés rapide et non son efficacité sur le papier (elle ne tien pas sur papier, elle casse contrairement à la glue translucide) ça évite de mainetenir pendant une demi heure.
Invité- Invité
Je me demandais comment tu avais utilisé la super glue car je connais sa réaction sur le papier. C'est vrai que ça colle pas dessus normalement.
exacte, elle n'a pas cet effet de soudure comme pour le plastique par exemple, elle se contente juste de sècher rapidement (pratique pour les piéces dure à maintenir).
Invité- Invité
pourquoi ne pas avoir utilisé tout simplement de la colle à bois?
elle est économique, assez fluide et invisible au séchage et elle prend rapidement
le papier et le carton , c'est quand même du bois à l'origine....
elle est économique, assez fluide et invisible au séchage et elle prend rapidement
le papier et le carton , c'est quand même du bois à l'origine....
Invité- Invité
c' est dingue , j' arrive pas a voir la difference !!!!!!!
super boulot
felicitation pacmoon
super boulot
felicitation pacmoon
Invité- Invité
:(:12:
que dire d'autre....le résultat est ma-gni-fi-que c'est vrai qu'on ne fait pas la différence avec un kit! !!! bravo
que dire d'autre....le résultat est ma-gni-fi-que c'est vrai qu'on ne fait pas la différence avec un kit! !!! bravo
Invité- Invité
génial encore un maître "FanMade"
trés trés bon travail de finitions et de peinture
là aussi je dis respect
et en plus comme j'aime fait avec de fois rien!! encore bravo!
trés trés bon travail de finitions et de peinture
là aussi je dis respect
et en plus comme j'aime fait avec de fois rien!! encore bravo!
Invité- Invité
je savais pas que le papier pouvait-être aussi réaliste!
Invité- Invité
Les bras m'en tombent... Pouf, c'est fait
Vraiment I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E....
Vraiment I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E....
Ah oui, ces photos-ci font enfin honneur au travail effectué !
Très belle réalisation
Très belle réalisation
Invité- Invité
Vraiment très chouette !!
Moi j'ai jamais eu le courage de le faire, j'ouvrais juste les fichiers et quand je voyais le boulot, y avait un gros découragement qui pointais son nez.
Alors je dit respect car y a un sacré taf pour ce papercraft.
Félicitations !
Invité- Invité
Magnifique travail !
Ta bombe, je l'ai également, elle égalise les surface, c'est clair, et sèche relativement vite, mais je l'ai jamais utilisé sur du papier. Quel papier était-ce à propos ? QUel grammage ?
Et surtout qu'est-ce que cela donne au final au toucher ? Quand on prend ça en main ?
Encore bravo !
Ta bombe, je l'ai également, elle égalise les surface, c'est clair, et sèche relativement vite, mais je l'ai jamais utilisé sur du papier. Quel papier était-ce à propos ? QUel grammage ?
Et surtout qu'est-ce que cela donne au final au toucher ? Quand on prend ça en main ?
Encore bravo !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3