ROBOCOP VS PREDATOR
+2
Ripley
Dione Souleymane
6 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ROBOCOP VS PREDATOR
C'est super de vivre ça de l'intérieur !!!! merci pour vos précieuses photos,nous sommes des privilégiés !!!
Invité- Invité
a tous pour vos compliments, nous essayons de faire de notre mieux pour que le projet aboutise, et il est normal de vous faire partager tout cela ^^
Merci encore pour votre soutien mes amis
Murphy
Merci encore pour votre soutien mes amis
Murphy
Invité- Invité
:(:12: Impressionnant Quand est ce le film sort dans nos cinémas en belgique
Invité- Invité
Merci beaucoup mes amis pour vos encouragements,
nous travaillons tres dure et ceux malgré quelque moment difficil,
tenssion,
pression,
Souçis des details qui rendent le projet encore plus dur.
voilou
nous travaillons tres dure et ceux malgré quelque moment difficil,
tenssion,
pression,
Souçis des details qui rendent le projet encore plus dur.
voilou
Invité- Invité
Franchement j'ai hâte de voir le films fini
Dernière édition par Adriendo le Dim 29 Mar 2009 - 23:54, édité 1 fois
Invité- Invité
merci beaucoup mon ami nous faisons ce que nous pouvons en esperant satisffaire le plus grand nombres de fans de robocop et de predator.
Invité- Invité
Bin quand on a vu les films et que l'on regarde ce que tu nous as montré, ca parait vraiment bien!^^
Invité- Invité
merci beaucoup,
et encore tout ce que tu peux voir sur le net comme videos,
ce ne sont pas des videos definitive,
ce sont juste des teasers pour annoncer le projet, ou des videos filmé par des gens present sur le tournage ect...
mais c videos sont surtout la pour faire patienter les fans!! lol
les vieos ne sont même pas etalonné au niveau de l'image.
ten mieux si deja c videos te plaisent ^^
et encore tout ce que tu peux voir sur le net comme videos,
ce ne sont pas des videos definitive,
ce sont juste des teasers pour annoncer le projet, ou des videos filmé par des gens present sur le tournage ect...
mais c videos sont surtout la pour faire patienter les fans!! lol
les vieos ne sont même pas etalonné au niveau de l'image.
ten mieux si deja c videos te plaisent ^^
Invité- Invité
Depuis le temps qu'on dit avec pierre qu'il faut pas faire de lames en métal pour les costumes!!
Beaucoup trop dangereux pour le public!
Beaucoup trop dangereux pour le public!
Encore de bien belles images qui nous mettent l'eau à la bouche.... :(:12: :(:12:
Un petit coucou de la AmalgameZ.
Nous te souhaitons encore beaucoup de courage pour finaliser ton film (parce qu'il en faut). Et nous attendons de voir le film avec impatience.
Nous te souhaitons encore beaucoup de courage pour finaliser ton film (parce qu'il en faut). Et nous attendons de voir le film avec impatience.
Invité- Invité
une news moins joyeuse que d habitude:
pour la scène d'helicoptere de robocop vs predator
nous avons chercher une société d'helico sur lyon afin de nous permettre d effectuer nos prise de vue.
nous avions pris contacte avec azur hélicoptère,basé a l aéroport de bron.
comme nous n avons pas de budjet, nous avions vu avec un jeune pilote la possibillité d'un faire nos prise de vue en échange d un spot publicitaire sur leur société.l entrevue avait été trés sympathique
on avait la possibilité de redécorer l'helico ,un ecureil bleu,afin de le transformer en helicoptere de l OCP.
nous devions tourné prochainement.
or ce samedi ,cet helicoptere avec ce pilote s'est crashé dans l'ain tuant lout les occupants:
6 personnes du parc WALIBI+le pilote soit 7 personnes.
or quelque jours auparavant ,il nous avait proposé de venir avec eux toute la journée pour filmer l helico ,et ainsi faire des prise pour le film(style le rotor,gros plan sur les turbines,prise son...) et en profiter pour filmer une partie du spot publicitaire.
nous avons du annuler car nous etions pris ce week end (je me rapelle avoir reflechis longtemps pour desiter et venir quand meme avec l helico...mais finallement nous n etions pas avec eux)
quand j ai entendue la nouvelle je n y ai pas cru car en fait avec plusieurs amis du tournage ,nous etions benevole ce week end pour l'organisation d une manifestation sportive :"la traversée du Vercors"
nous étions en altitude et on recevais très mal la radio ,ainsi toute la journée nous n avions pas de nouvelles.
mais,coïncidence tragique ,le partenaire de robocop dans le film joué par mickael tournier est dans la vraie vie secouriste au parc walibi.
ainsi ce sont ces collègues de travaille ,amis et chef du parc qui on été tué ce samedi (mickael ne travaillai pas ce jour car lui aussi était bénévole avec nous)
j ai une pensé pour lui car il n est pas evident de gere ce genre d accident...
c 'est une nouvelle dure a encaisser car en plus de la perte d amis (j en connaissait certain),c'est aussi un choc pour les personne du tournage ,car cette scene d helico ,on l attendai tous ,et de voir que sans budjet on avait presque reussi a filmer nos envie ,cela nous parraissait incroyable.
j avoue qu a l'heure actuel, je ne sait plus si je garde cette scene dans le film ,ou si je change le scenario .....
mais comme on dis : the show must go on !
:( :(
pour la scène d'helicoptere de robocop vs predator
nous avons chercher une société d'helico sur lyon afin de nous permettre d effectuer nos prise de vue.
nous avions pris contacte avec azur hélicoptère,basé a l aéroport de bron.
comme nous n avons pas de budjet, nous avions vu avec un jeune pilote la possibillité d'un faire nos prise de vue en échange d un spot publicitaire sur leur société.l entrevue avait été trés sympathique
on avait la possibilité de redécorer l'helico ,un ecureil bleu,afin de le transformer en helicoptere de l OCP.
nous devions tourné prochainement.
or ce samedi ,cet helicoptere avec ce pilote s'est crashé dans l'ain tuant lout les occupants:
6 personnes du parc WALIBI+le pilote soit 7 personnes.
or quelque jours auparavant ,il nous avait proposé de venir avec eux toute la journée pour filmer l helico ,et ainsi faire des prise pour le film(style le rotor,gros plan sur les turbines,prise son...) et en profiter pour filmer une partie du spot publicitaire.
nous avons du annuler car nous etions pris ce week end (je me rapelle avoir reflechis longtemps pour desiter et venir quand meme avec l helico...mais finallement nous n etions pas avec eux)
quand j ai entendue la nouvelle je n y ai pas cru car en fait avec plusieurs amis du tournage ,nous etions benevole ce week end pour l'organisation d une manifestation sportive :"la traversée du Vercors"
nous étions en altitude et on recevais très mal la radio ,ainsi toute la journée nous n avions pas de nouvelles.
mais,coïncidence tragique ,le partenaire de robocop dans le film joué par mickael tournier est dans la vraie vie secouriste au parc walibi.
ainsi ce sont ces collègues de travaille ,amis et chef du parc qui on été tué ce samedi (mickael ne travaillai pas ce jour car lui aussi était bénévole avec nous)
j ai une pensé pour lui car il n est pas evident de gere ce genre d accident...
c 'est une nouvelle dure a encaisser car en plus de la perte d amis (j en connaissait certain),c'est aussi un choc pour les personne du tournage ,car cette scene d helico ,on l attendai tous ,et de voir que sans budjet on avait presque reussi a filmer nos envie ,cela nous parraissait incroyable.
j avoue qu a l'heure actuel, je ne sait plus si je garde cette scene dans le film ,ou si je change le scenario .....
mais comme on dis : the show must go on !
:( :(
Invité- Invité
Bon sang de bonsoir...
J'avais été marqué par cette nouvelle hier aussi.
Mais de savoir que c'était un de vos contacts, que vous auriez pu être les personnes perdues dans l'accident... Bon sang, la tête me tourne.
TOutes mes condoléances aux familles des victimes.
Respect à vous, qui allez devoir continuer votre projet avec cet accident en tête.
J'avais été marqué par cette nouvelle hier aussi.
Mais de savoir que c'était un de vos contacts, que vous auriez pu être les personnes perdues dans l'accident... Bon sang, la tête me tourne.
TOutes mes condoléances aux familles des victimes.
Respect à vous, qui allez devoir continuer votre projet avec cet accident en tête.
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Dure épreuve pour vous tous,et plus particulièrement pour les proches des victimes...
Sincères condoléances aux familles,et une grosse pensée pour vous tous,qui avez échappé a cette tragédie...
Grosse pensée pour Mickael,qui perd des collègues et amis...
On pense tous a vous.
Eric.
Sincères condoléances aux familles,et une grosse pensée pour vous tous,qui avez échappé a cette tragédie...
Grosse pensée pour Mickael,qui perd des collègues et amis...
On pense tous a vous.
Eric.
Invité- Invité
je ne pense pas réellement que nous aurions été victime vu que l helico a fait des bateme durant toute la journée.
mais c est vrai qu'en y reflechissant ,si on y etait aller pour filmer ,on aurai pu etre en premiere ligne.
mais c est vrai qu'en y reflechissant ,si on y etait aller pour filmer ,on aurai pu etre en premiere ligne.
Invité- Invité
C'est absolument terrible cette histoire....
Comme ils disent aux infos, il y a moins de mort dans les accidents aériens que sur les routes....
Mais lorsque ça arrive, ça fait toujours un choc, surtout qu'en général ça fait beaucoup de victimes d'un coup...
Mais le plus terrible dans cette histoire, c'est le fait de connaitre des personnes, de leur avoir parler la veille par exemple et le lendemain d'apprendre leur disparition...
Nous aurons tous des pensées pour ces personnes disparues mais de savoir que l'on frôle la mort, que ça aurait pu être vous dans l'hélicoptère ou a proximité, ça fait froid dans le dos....
Comme ils disent aux infos, il y a moins de mort dans les accidents aériens que sur les routes....
Mais lorsque ça arrive, ça fait toujours un choc, surtout qu'en général ça fait beaucoup de victimes d'un coup...
Mais le plus terrible dans cette histoire, c'est le fait de connaitre des personnes, de leur avoir parler la veille par exemple et le lendemain d'apprendre leur disparition...
Nous aurons tous des pensées pour ces personnes disparues mais de savoir que l'on frôle la mort, que ça aurait pu être vous dans l'hélicoptère ou a proximité, ça fait froid dans le dos....
C'est dramatique.
Toutes nos condoléances aux victimes.
AmalgameZ team
Toutes nos condoléances aux victimes.
AmalgameZ team
Invité- Invité
toutes mes condoleances, un peu tardives,
j'ai hate de voir votre film
j'ai hate de voir votre film
Invité- Invité