ROBOCOP VS PREDATOR
+2
Ripley
Dione Souleymane
6 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ROBOCOP VS PREDATOR
bonjour a tous.
nous sommes entrain de monter un projet sur un fan movie "Robocop VS Predator" le "teaser" est visible sur ma signature et voici quelques photos et "screenshot" promo de notre "teaser".
Moi je joue le role de Robocop & un ami a moi (yautja57) joue celui du predator.
nous cherchons toute bonne volonté pouvant nous aider a realiser le projet dans la region Rhone Alpes ou même plus loin.
Cameraman, Acteurs; assistant eclairagiste, chef operateur, maquillages, figurants etc...
nous avons le scenario et tout les accessoires, costumes, armes etc....
notre projet est serieux et concret, vous pouvez me contacter sans probleme par messages privés, MSN, Mail, Myspace, Wat, Yutube profile, morsse, telepathie, pigeon voyageur, texto, lol! Fin bref BESOIN DE PERSONNES SERIEUSES ET MOTIVEES!!!
voici donc quelques "screen shot" tirés du teaser ainsi que des plans du "storyboard" & l'affiche.
Merci pour votre aide.
Robocop & predator.
nous sommes entrain de monter un projet sur un fan movie "Robocop VS Predator" le "teaser" est visible sur ma signature et voici quelques photos et "screenshot" promo de notre "teaser".
Moi je joue le role de Robocop & un ami a moi (yautja57) joue celui du predator.
nous cherchons toute bonne volonté pouvant nous aider a realiser le projet dans la region Rhone Alpes ou même plus loin.
Cameraman, Acteurs; assistant eclairagiste, chef operateur, maquillages, figurants etc...
nous avons le scenario et tout les accessoires, costumes, armes etc....
notre projet est serieux et concret, vous pouvez me contacter sans probleme par messages privés, MSN, Mail, Myspace, Wat, Yutube profile, morsse, telepathie, pigeon voyageur, texto, lol! Fin bref BESOIN DE PERSONNES SERIEUSES ET MOTIVEES!!!
voici donc quelques "screen shot" tirés du teaser ainsi que des plans du "storyboard" & l'affiche.
Merci pour votre aide.
Robocop & predator.
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 5:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ROBOCOP VS PREDATOR
Je suis dans un coin perdu a a 10 min environ de Chatillon sur chalaronne... mais je suis en ville la semaine pour le lycée (sans etre interne je rentre le soir) a Bourg-en-Bresse.
Invité- Invité
c'est pas un probleme on pourrait organiser ça, que penses-tu que tu pourrais nous apporter? figurant? acteur? maquillage? soutien moral des troupes? lol!
il est evident que nous avons besoin de bonnes volontés pour un projet vraiment fou mais serieux!
Robocop.
il est evident que nous avons besoin de bonnes volontés pour un projet vraiment fou mais serieux!
Robocop.
Invité- Invité
Eh bien en regardant les images ça se présente plutôt bien!
Ce sera distribué sous quelle forme? VOD, DVD?
Ce sera distribué sous quelle forme? VOD, DVD?
Invité- Invité
Avec Modelmaster on est de Lyon
j'avais déjà vu le "teaser" sur le net
SYMPA
j'avais déjà vu le "teaser" sur le net
SYMPA
Invité- Invité
merci pour vos reactions positives
pour repondre a Lemandarin,
pour l'instant nous en somme au stade de chercher toute bonne volonté pour produire un fan movie plus long que le teaser que tu peux voir sur youtube, le DVD, et les salles de ciné, ça sera pour plus tard!!! LOL! (je plaisante bien sûr)
salut OmainD'argent
tu es de lyon toi aussi? c'est cool
penses-tu que tu pourrais nous aider?
pour repondre a Lemandarin,
pour l'instant nous en somme au stade de chercher toute bonne volonté pour produire un fan movie plus long que le teaser que tu peux voir sur youtube, le DVD, et les salles de ciné, ça sera pour plus tard!!! LOL! (je plaisante bien sûr)
salut OmainD'argent
tu es de lyon toi aussi? c'est cool
penses-tu que tu pourrais nous aider?
Invité- Invité
Robocop a écrit:c'est pas un probleme on pourrait organiser ça,
que penses-tu que tu pourrais nous apporter? figurant? acteur? maquillage? soutien moral des troupes? lol!
Robocop.
Je peux etre figurant, acteur si il vous faut une caricature du flic gras qui mange des beignets XD ou un "bourron" quitire de partout XD,
soutien des troupes c'est possible aussi, à voir plus sérieusement peut-etre
Invité- Invité
oui bien sûr tout le monde est le bienvenu dans notre projet.
les figurants on en a besoin
donc pourquoi pas c'est avec plaisir et je suis sur que mon ami yautja57 qui joue le role du predator serait d'accord avec moi.
tu vas voir que tout AMF va se joindre a nous!!! lol!
plus on est de fous, plus on rigole! lol!
mais d'empeche que notre projet est serieux, n'hesitez pas a nous contacter
Sincerement et Amicalement
Robocop.
les figurants on en a besoin
donc pourquoi pas c'est avec plaisir et je suis sur que mon ami yautja57 qui joue le role du predator serait d'accord avec moi.
tu vas voir que tout AMF va se joindre a nous!!! lol!
plus on est de fous, plus on rigole! lol!
mais d'empeche que notre projet est serieux, n'hesitez pas a nous contacter
Sincerement et Amicalement
Robocop.
Invité- Invité
Mais pourquoi vous faites toujours des projets loin de chez moi ? Je suis de l'Aube dans un coin perdu à la campagne entre Provins et Troyes. Bon dommage sinon, je peux peut-être vous aider en pos-prod car je touche un peu à la 3d... si tu veux voir mes compétences, un petit tour sur mon site en dessous.... et bravo pour ton "teaser" ....
merci philigore pour ta proposition , car toute aide est la bienvenue .
Mais c'est vrai que l'on ne peut satisfaire tout le monde quand au choix du tournage , et meme parfois d'être à côté n'est pas un gage de facilité.
mais ne t inquietes pas, l'important est de participer...
a bientot yautja 57
http://www.myspace.com/yautja_predator
Invité- Invité
sympa le "teaser" !! j'aime beaucoup l'etalonnage dans les tons sepias , j'aurais bien vu quelques gros plans , notamment sur les visages de robocop et du predator comme pour donner l'impression qu'ils se jaugent, et ensuite sur des parties de leur corps pour devoiler leur armes, sur la main du predator qui se crispe et la lame qui jaillit , puis l'arme de robocop qui sort de sa cuisse, le predator qui prend une pose animal, qui hurle et qui se precipite sur robocop qui enpoigne le predator à la gorge !! :)
Et le score de Basil Poledouris (paix à son ame).. quelle merveille !! :)
Et le score de Basil Poledouris (paix à son ame).. quelle merveille !! :)
Invité- Invité
Moi je suis curieux de savoir si vous avez un Scénario ? est si oui c’est qu’on pourrait le lire quelque part ?
Invité- Invité
salut yautja57,
passe un bon week-end mon pred favori
ton adversaire de toujours robocop!! lol!
salut philigore,
je suis vrtaiment desolé d'apprendre que tu habites loin, mais tu peux prendre le train, le bateau, l'avion, la trottinette lol! je plaisante bien sûr, mais si ça te dis je pense que le deplacement peux en valoir la peine!
ta proposition de post prod est la super bienvenue donc si tu es ok, ça nous interesse, contacte moi ou contacte yautja57 c'est la même chose, mais un des deux quoi! lol!
salut MehdiFactory
merci pour tes compliments,
le "teaser" est vraiment simpliste il est le desir de faire quelque chose de serieux, c'est notre petit passeport pour aller vaire quelque chose de plus ambitieux.
nous aussi nous aimons beaucoup l'etalonage sepia qui donne un ton intemporel.
rassures-toi toutes ces idées son prevues dans le fan movie,
et nous avons pris justement le theme principal de robocop1 en hommage a basil, quelle grand Mr avec un grand "M" comme "Maistro"!
RIP basil
salut hyro74
nous avons le scenario ecrit, me contacter par PM.
nous n'attendons plus que des perssonnes interessées pour nous suivre dans l'aventure
Robocop & predator
passe un bon week-end mon pred favori
ton adversaire de toujours robocop!! lol!
salut philigore,
je suis vrtaiment desolé d'apprendre que tu habites loin, mais tu peux prendre le train, le bateau, l'avion, la trottinette lol! je plaisante bien sûr, mais si ça te dis je pense que le deplacement peux en valoir la peine!
ta proposition de post prod est la super bienvenue donc si tu es ok, ça nous interesse, contacte moi ou contacte yautja57 c'est la même chose, mais un des deux quoi! lol!
salut MehdiFactory
merci pour tes compliments,
le "teaser" est vraiment simpliste il est le desir de faire quelque chose de serieux, c'est notre petit passeport pour aller vaire quelque chose de plus ambitieux.
nous aussi nous aimons beaucoup l'etalonage sepia qui donne un ton intemporel.
rassures-toi toutes ces idées son prevues dans le fan movie,
et nous avons pris justement le theme principal de robocop1 en hommage a basil, quelle grand Mr avec un grand "M" comme "Maistro"!
RIP basil
salut hyro74
nous avons le scenario ecrit, me contacter par PM.
nous n'attendons plus que des perssonnes interessées pour nous suivre dans l'aventure
Robocop & predator
Invité- Invité
Robocop a écrit:salut yautja57,
nous avons pris justement le theme principal de robocop1 en hommage a basil, quelle grand Mr avec un grand "M" comme "Maistro"!
RIP basil
Oui tout a fait d'accord avec toi , j'avoue que le décès de ce genie ma franchement attristé ! quand je l'ai appris j'ai fait trembler les mur de ma chambre en passant le score de starship troopers !! Apres la perte de Jerry Goldsmith et Michael Kamen, c'est un grand bonhomme d'hollywood qui nous quitte !! Il manquerait plus que ce soit le tour de John Williams !!
En tout cas bon courage pour votre projet , ça a l'air prometteur !! :)
Invité- Invité
oui merci beaucoup pour ton compliment MehdiFactory,
je suis sur que basil serait content de voir que sa musique vit dans le coeur des fans!
Alors les amis y a plus personne pour nous aider!!!!!
je suis sur que basil serait content de voir que sa musique vit dans le coeur des fans!
Alors les amis y a plus personne pour nous aider!!!!!
Invité- Invité
la cassure et la tessiture musicale qu'employait basil dans ses themes étaient bien propre a lui, il aimait jouer avec les rythmes et dissonances sous des ombres de notes cachées sous des nappes douces et discordantes a la fois.
il trouvait toujours les cassures justes pour accompagner l'image a la couleur des notes et toute la scene devenait une veritable symphonie alliant sa musique a l'image deferlante sous l'oeil emerveillé du spectateur accroché sur son siege temps l'emotion etait forte.
Grace a cette beauté qu'on peut d'ecouter et voir que sur nos DVD helas.
Merci basil
mais la je trouve qu'on s'écarte un peu du sujet les amis vous ne trouvez pas? lol!
le topic c'est Robocop vs predator et pas Basil vs predator lol
allez à "pluche"!!!!
il trouvait toujours les cassures justes pour accompagner l'image a la couleur des notes et toute la scene devenait une veritable symphonie alliant sa musique a l'image deferlante sous l'oeil emerveillé du spectateur accroché sur son siege temps l'emotion etait forte.
Grace a cette beauté qu'on peut d'ecouter et voir que sur nos DVD helas.
Merci basil
mais la je trouve qu'on s'écarte un peu du sujet les amis vous ne trouvez pas? lol!
le topic c'est Robocop vs predator et pas Basil vs predator lol
allez à "pluche"!!!!
Invité- Invité
salut a tous!!
voici quelques images de notre tournage,
nous avons trouvé une equipe et le projet avance a une vitesse grand "V"
voici donc pour vous un avant-goût de notre travail en esperant que les photos vous plairont.
voici aussi quelques petites scènes courtes:(:6:
http://fr.youtube.com/watch?v=fJwG_hlv-Mc
http://fr.youtube.com/watch?v=JCIH5lonzfM
voici quelques images de notre tournage,
nous avons trouvé une equipe et le projet avance a une vitesse grand "V"
voici donc pour vous un avant-goût de notre travail en esperant que les photos vous plairont.
voici aussi quelques petites scènes courtes:(:6:
http://fr.youtube.com/watch?v=fJwG_hlv-Mc
http://fr.youtube.com/watch?v=JCIH5lonzfM
Invité- Invité
:cylonclap: excellent les petits "making of" !!!
encore encore encore
encore encore encore
Invité- Invité
merci a tous
et je suis certain du resultat , toute l'equipe est geniale et c'est un plaisir
de tourner avec eux .
et je suis certain du resultat , toute l'equipe est geniale et c'est un plaisir
de tourner avec eux .
Invité- Invité
C'est genial que vous ayez trouvé une equipe pour faire le tournage, j'attends (non sans impatience) le premier "teaser"!!
Invité- Invité
Vraiment,ça donne envie,bravo les gars,dommage que je sois loin et pas trop dispo,ca m'aurait bien tenté de faire partie de l'aventure
Invité- Invité
Salut!
merci a vous pour vos encouragements ça fait du bien!!
le projet avance doucement mais surement et notre equipe est vraiment super au petits soins pour nous et c'est un vrai plaisir de tourner avec eux!
nous allons travail encore et nous esperons fournir un teaser tres bientôt.
merci a vous tous
Robocop.
heuuuuu! question stupide, vous voulez encore des photos?
merci a vous pour vos encouragements ça fait du bien!!
le projet avance doucement mais surement et notre equipe est vraiment super au petits soins pour nous et c'est un vrai plaisir de tourner avec eux!
nous allons travail encore et nous esperons fournir un teaser tres bientôt.
merci a vous tous
Robocop.
heuuuuu! question stupide, vous voulez encore des photos?
Invité- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10