ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ROBOCOP PROPS MUSEUM

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ROBOCOP PROPS MUSEUM - Page 2 Empty Re: ROBOCOP PROPS MUSEUM

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 14:33

pour cecil, je ne le prends pas mal ;)
sache que j'ai toujours parlé aux autres membre et même tres souvent en MP pour des infos ect.... je ne sais pas pourquoi tu t'es mis cela dans la tête. j'ai toujours été franche depuis le debut entre toi et moi que ce soit par mail ou par telephone. ne le prends pas mal non plus a savoir aussi que le gros probleme sur des messages ecrit sur internet c'est que malgré les emoticonnes pour simuler une emotion cela ne donne pas l'intonation de la phrase helas.
d'ailleur je tiens a remercier tout ceux qui m'ont soutenue avec leur petits messages en MP durant c dure moments de fêtes de fin d'année pour moi.
Cecil regarde bien tout mes postes sur le forum, et tu verra que je poste un peux partout ( oui je poste le plus souvant sur les topic traitant de Robocop bien sur ^_^)
mais comme je te l'ai dit depuis le debut je suis fan de celui-ci.
Pour la petite video merci pour ton compliment qui me fais tres plaisir et qui me touche de ta part. j'ai fais cette petite video pour ceux qui n'ont helas pas pu aller au TGS. j'ai pensez a tout ceux qui n'etaient pas la et j'ai mis du temps a tout ranger avant de pouvoir vous faire cette petite video, plus le tournage de notre film qui nous prends beaucoup de temps ce qui explique cette video tardive. mais comme ont dit y vaut mieux tard que jamais. lol.

pour widen,
c cool on va pouvoir ce voir et papoter hehehe!!
et faire des tofs aussi hihi
il me tarde d'être a migennes pour deambuler dans c petite allé avec nos costumes qui nous rendent parfois bien maladroit. lol

merci a tous ceux qui on regardé ma video et n'hesitez pas a pauser vos questions je reste a la disposition de chacun comme toujours.

Robo.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 15:50

Je comptais bien avoir une discution plus que serieuse avec toi car il y a des choses que je n'ai pas appreciée. de plus quand je suis en convention je suis la pour donner du rêve au gens, vivre ma passion, pour ce qui été de macon a savoir que j'etais malade que j'avais 39 et que j'etais sous corticoide et cortizone. les autre ainssi que mon copin jp pourrons te le dire.
pour ce qui est de la tête que julien a exposé a macon , je peux te dire que je lui est mis une brasse car a la base je lui avais prété pour qu'il ce serve de cette tête chez lui et je dit bien CHEZ LUI!! lol pour qu 'il puisse avoir les references du maquillage de robo pour notre film. hor quand je suis arrivé a macon et que j'ai vu ça j'etais folle!! il avait aussi fait des moules de casque de robocop et decapé une de mes sculpture collector, je n'ai rien laissé paraitre, mais je peux te dire que julien aurais été reponsable si il été arrivé quelque chose. de plus il en a été quitte pour me refaire toute la pienture de ce qu'il avait moulé.
comprends moi que je ne peux pas me couper entre, les stande, le cosplay, les gens qui veulent faire des photos, faire le defilé, penser a faire quelque pause vu que effectivement sous ce costume il y a un êtres qui a besoin de ce ressourcer. apparement vivre ça passion a 300% n' est pas concevable en france...
pardon pour le "E" de cecil(e). encore une foi je le dit je pensais qu'ici c'etais un endroit ou on pouvais partager sa passion sans êtres jugé.

PS: ce petit topic est la pour faire partager ma colection pas pour regler des different ulterieure, j'aimerais garder ce petit espace qui m'est encore reservé propre. merci. ^_^

DONC je compte bien te voir en temps que SANDRINE TORELLI

Dernière édition par Robocop le Dim 18 Jan 2009 - 16:32, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 16:21

je suis zen cecil(e) lol, et je peux te dire que dans les conventions je partage enormement avec tout le monde, le probleme c que mon costume est tres long a metre. a chaque convention j'ai des retours de mails de gens qui sont contant et avec qui j'ai noué de tres bon rapport et avec qui je continue a parler regulierement, sur msn ou sur d'autre forums pour certain.

ce qui m'atriste et me fais beaucoup de paine c'est de voir que je pensais avoir trouvé une amie du nom de cecil(e) lol avec qui j'avais parlé au telephone jadis pendant des heures.
pas seulement de la science fiction mais de la vie tout simplement. apparement cette personne avec qui j'ai passé de tres bon moments semble avoir oublié cela et semble me reprocher que soit disant je n'ai aucun partage avec les autres.... alors qu' ici j'ai des amis (fin je l'espere) et que je ne represente plus rien. parqué negligeamant avec un ancar dekar

PS: merci pour ton café je n'en boi pas mais un thé serai avec grand plaisir.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 16:52

pas de probleme cecilE lol! moi aussi je reste la même personne je te l'assure.
n'apporte pas de thé specialement pour moi c genant smily4
je viendrais te voir au stand AMF des que j'arrive c promis en esperent que les choses s'arrengeront.....

place a ce petit topic maintenant... Rolling Eyes

robo.
Invité
Invité

Message par philigore Dim 18 Jan 2009 - 20:47

Les amies, je viens en paix (hekhekhek) et ce serait bien de régler vos petits comptes hors forum plutôt qu'en public... Hein ???
En toute amitié je vous dis ça.... lol! lol! :(:blanc :(:blanc une bise une bise une bise
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique

http://www.fantastic-modelers.fr/

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 22:05

Je ne demande que ça et la discutoin aura lieux comme convenue a migennes.

j'espere que certain on pris du plaisir a regarder ma petite video, je me suis mis a la place de tout ceux qui aurai pas pu venir au TGS.

sachez que ma collection reste visible pour tous a grenbole mes amis ;)

Robo ^_^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 18:12

bonjour ! je te tire mon chapeau ta passion est egalement la mienne!! je possedais des figurine dans le temp de robocop!! et je fait collection de tous les films et serie dispo que je peut trouver sur robo!! j aime bien l histoire !!
mais je voudrais te demander une faveur!! pourrais tu mettre des photo de tes deux costumes stp? ainsi que de ce que tu a pu avoir en divers objets de la serie ou du film!!

bien je resterai bien plus longtemp mais .....
" quelque part, quelqu un commet un crime..."

PS : je te laisse le potentiel costum du nouveau film sur robocop qui devrais sortir en 2011

ROBOCOP PROPS MUSEUM - Page 2 Roboco10
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2