DEEP SPACE NINE MSD
Page 1 sur 1
DEEP SPACE NINE MSD
Salut,
je suis en train de m'amuser à dessiné l'extérieur de la station DS9.
Voici où j'en suis pour le moment sur la vue du dessus:
En noir et blanc bien sur. Il faut encore que je réajuste quelques éléments plus précisément. C'est plus un brouillon.
L'objectif final étant de reproduire ceci:
je suis en train de m'amuser à dessiné l'extérieur de la station DS9.
Voici où j'en suis pour le moment sur la vue du dessus:
En noir et blanc bien sur. Il faut encore que je réajuste quelques éléments plus précisément. C'est plus un brouillon.
L'objectif final étant de reproduire ceci:
Invité- Invité
Re: DEEP SPACE NINE MSD
Oui ça ira bien avec
Pour la couleur du modèle réduit, je ne sais pas si Marc à déjà regarder de ce côté. De toutes façons faudra que je demande à Rick Sternbach si il a encore le modèle de couleur qu'il avait indiqué lors de la réalisation du modèle de ciné. Marc pourra alors partir de cette base pour en faire une teinte à sa sauce en comptant l'éclairage, comme pour le runabout.
Pour la couleur du modèle réduit, je ne sais pas si Marc à déjà regarder de ce côté. De toutes façons faudra que je demande à Rick Sternbach si il a encore le modèle de couleur qu'il avait indiqué lors de la réalisation du modèle de ciné. Marc pourra alors partir de cette base pour en faire une teinte à sa sauce en comptant l'éclairage, comme pour le runabout.
Invité- Invité
salut,
J'ai trouvé ça comme plans (vous devez sans doute connaitre )
http://www.cygnus-x1.net/links/lcars/gilso.php
Et oui j'ai aussi une station DS9 que je suis en train de relooker (lumière, vaisseaux, et tout le reste).
J'ai trouvé ça comme plans (vous devez sans doute connaitre )
http://www.cygnus-x1.net/links/lcars/gilso.php
Et oui j'ai aussi une station DS9 que je suis en train de relooker (lumière, vaisseaux, et tout le reste).
Invité- Invité
Si ta station n'est pas trop avancée miss, mon prochain wip devrait t'interesser. Si tu abesoin de doc demande.
Page 1 sur 1