Mes n' achats à moi
3 participants
Page 1 sur 1
Mes n' achats à moi
Bon, si c' est pas posté dans la bonne rubrique, vous me le direz, hein ?!
Commandé et devrait arrivé d' ici peu ça
Je kiffais depuis longtemps d' avoir les différents modèles de ce type
Je pense faire un dio avec le plus gros et les soldats avec la carte et le chien ( commandés en même temps )
Le tout sera dans un environnement neigeux histoire de faire allusion à Neuschwabenland ( la légende d' une base secrète nazi en Antarctique où c' est derniers se déplaceraient en Haunebu )
C' est pas en rapport avec un film mais bon, je fais partager
Commandé et devrait arrivé d' ici peu ça
Je kiffais depuis longtemps d' avoir les différents modèles de ce type
Je pense faire un dio avec le plus gros et les soldats avec la carte et le chien ( commandés en même temps )
Le tout sera dans un environnement neigeux histoire de faire allusion à Neuschwabenland ( la légende d' une base secrète nazi en Antarctique où c' est derniers se déplaceraient en Haunebu )
C' est pas en rapport avec un film mais bon, je fais partager
Goose- T1- first terminator robot
Localisation * : En Interceptor
Re: Mes n' achats à moi
Tu veux jouer sur la profondeur entre l'échelle de la figurine (1er plan) et celle de l'engin (arrière plan) ?
Ou vaisseau dans les air ?
Ou vaisseau dans les air ?
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Je ne pense pas jouer sur la perspective, pas évident si je ne veux pas que le dio soit trop grand. Ni en suspension.
Les soldats font 54 mm de haut et l' Haunebu ne sera pas à l' échelle de tout façon... Bien que selon les descriptifs fictifs, la taille varie... Allant de ça ( voir plus grand )
À des tailles pouvant n' accueillir que 1 à deux personnes
Je pense plutôt opter pour la deuxième description, l' Haunebu posé et les deux soldats cherchant leur chemin avec le chien à leurs pieds. Ça donnera un effet sympa je pense...
A voir à la réception du colis !
Les soldats font 54 mm de haut et l' Haunebu ne sera pas à l' échelle de tout façon... Bien que selon les descriptifs fictifs, la taille varie... Allant de ça ( voir plus grand )
À des tailles pouvant n' accueillir que 1 à deux personnes
Je pense plutôt opter pour la deuxième description, l' Haunebu posé et les deux soldats cherchant leur chemin avec le chien à leurs pieds. Ça donnera un effet sympa je pense...
A voir à la réception du colis !
Goose- T1- first terminator robot
Localisation * : En Interceptor
Je suis tombé il y a peu sur cette histoire de base en antarctique sur une chaîne youtube, voici le lien, c'était intéressant, hâte de voir la suite de ton projet
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Page 1 sur 1