Nettoyant, cleaner aérographe
4 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: TUTORIELS :: CONSEILS, ASTUCES
Page 1 sur 1
Nettoyant, cleaner aérographe
Salut à tous,
Je voulais savoir quels produits vous utilisez pour nettoyer vos aérographe, perso j'utilise le cleaner de tamya (bouchon rose), mais j'ai remarqué que celui-ci avait tendance a attaqué les joint de mes aéro, j'aurais voulu savoir si il existait un produit nettoyant efficace mais moins agressif avec les joints?
Je voulais savoir quels produits vous utilisez pour nettoyer vos aérographe, perso j'utilise le cleaner de tamya (bouchon rose), mais j'ai remarqué que celui-ci avait tendance a attaqué les joint de mes aéro, j'aurais voulu savoir si il existait un produit nettoyant efficace mais moins agressif avec les joints?
DJSLY- Modérateur
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Re: Nettoyant, cleaner aérographe
Alcool ménagé.
En général mes joints s'abîment plutôt à force d'être serrés et desserrés car je démonte mon autographe après (presque) chaque utilisation.
En général mes joints s'abîment plutôt à force d'être serrés et desserrés car je démonte mon autographe après (presque) chaque utilisation.
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Alcool ménagé. En général mes joints s'abîment plutôt à force d'être serrés et desserrés car je démonte mon autographe après (presque) chaque utilisation. a écrit:flix
Merci pour ton retex Xavier, c'est vrai que le serrage des joints peut avoir une incidence sur leurs usures prématurés
DJSLY- Modérateur
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Artillerie lourde (et pas chère) : acétone. J'ai un evolution et un infinity de Harder & Steenbeck avec joints en téflon donc protégés de l'acétone. le tout passé avec coton tige et mini-brosses.
DJSLY, je te parie un saucisson brioché contre un caribou en gelée que ton nettoyant Tamiya n'est rien d'autre que de l'acétone avec un parfum à la violette pour faire comme si pas.
Et bain ultrason dans une dilution éthanol/eau de temps en temps, à la fin d'un projet.
DJSLY, je te parie un saucisson brioché contre un caribou en gelée que ton nettoyant Tamiya n'est rien d'autre que de l'acétone avec un parfum à la violette pour faire comme si pas.
Et bain ultrason dans une dilution éthanol/eau de temps en temps, à la fin d'un projet.
Bouq aime ce message
Produit tamiya ou Vallejo.
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
ArtMovieFan :: CREATION :: TUTORIELS :: CONSEILS, ASTUCES
Page 1 sur 1