Migennes Collector 2019
+8
megawatt
DJSLY
Fetchou
fm31
petersteven
pili-
gboy1801
flix78
12 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Migennes Collector 2019
pourquoi MP ?? c'est top secret ?
je veux bien des info également car j'ai tout bloqué pour ce week end là.
si cela tarde encore, on louera quoi ??
je veux bien des info également car j'ai tout bloqué pour ce week end là.
si cela tarde encore, on louera quoi ??
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Le gîte, c'est mort, oubliez. Si on ne le réserve pas avant octobre, il est pris. Ca sera chacun pour soi cette année. Rien que ça déjà, c'est gavant. Même si on est pris, je pense que ce sera mon dernier Migennes.
Les horaires ont changé
ouverture le samedi matin (fini la grasse matinée 😆)
Les prix d'entrée aussi je pense
ouverture le samedi matin (fini la grasse matinée 😆)
Les prix d'entrée aussi je pense
Dernière édition par flix78 le Lun 17 Déc 2018 - 21:24, édité 1 fois
flix78- Modérateur
Pour l’hébergement, j’ai réservé à Appoigny, à 13 kilomètres de Migennes.
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
Comme je suis en train,
Je regarde pour dormir sur Auxerre.
Sinon sur Moneteau il y a tous les hôtels campanile, etc...
En fait, cela dépend des places libres dans les voitures pour nous et de savoir si l'on mange quelque part ensemble ou non.
Mais pour ça il faut être pris au salon...
Je regarde pour dormir sur Auxerre.
Sinon sur Moneteau il y a tous les hôtels campanile, etc...
En fait, cela dépend des places libres dans les voitures pour nous et de savoir si l'on mange quelque part ensemble ou non.
Mais pour ça il faut être pris au salon...
flix78- Modérateur
Honnêtement, je commence à me demander quel est l'intérêt d'y aller... On ne sera presque plus ensemble : pas de gîte, pas de repas en commun... et l'orga a une façon de nous traiter qui ne me plaît pas du tout alors que nous sommes bénévoles (venir exposer me coûte dans les 300 € à chaque fois). Ca serait pour gagner du blé, je voudrais bien accepter les contraintes mais là, franchement, j'ai de gros doutes.
Au moins on sera ensemble pendant le salon.
Au sujet de ton age dans ton profil, c'est le premier chiffre qu'il faut enlever ou le dernier
Au sujet de ton age dans ton profil, c'est le premier chiffre qu'il faut enlever ou le dernier
gboy1801- Membre Actif
cette année ça sera sans nous. c'est pas une question d’hébergement. bref toujours pas de voiture pour nous y rendre. et même si celle qu'on attend arrivait demain, entre révision, contrôle tech, assurance et carte grise, on serait déjà hors budget.
cela dit je rejoins aussi ce que dit Thomas. faudrait-il trouver une convention qui aurait ce qu'on trouvait a migennes a ses débuts?
cela dit je rejoins aussi ce que dit Thomas. faudrait-il trouver une convention qui aurait ce qu'on trouvait a migennes a ses débuts?
plus que 68 jours.... 2 petit mois
ils ne savent toujours pas a qui ils donnent une place ?
Fetchou, t'es sûr qu'il ne font pas des réponses aux personnes que lorsque c'est positif ?
ils ne savent toujours pas a qui ils donnent une place ?
Fetchou, t'es sûr qu'il ne font pas des réponses aux personnes que lorsque c'est positif ?
flix78- Modérateur
Bon j'ai fait du forcing directement auprès de Marc pour avoir une réponse. C'est donc normalement bon, même surface et logiquement même emplacement! On a plus qu'à faire des sacrifices rituels pour qu'on ai pas des températures comme l'année dernière et pas de panne de chauffage!
Ce sera sans nous. On passera en visiteurs. Je ne revis pas l'époque glaciaire de l'année dernière.... A moins qu'il nous garantisse une vraie structure avec du vrai chauffage mais dans un marabou, c'est mort.
En plus je devais faire des démos de sculpt 3D. J'ai pas envie de foutre en l'air mes écrans et mon pc à cause du froid ou de l'humidité....
En plus je devais faire des démos de sculpt 3D. J'ai pas envie de foutre en l'air mes écrans et mon pc à cause du froid ou de l'humidité....
salut la team, plus présent depuis un moment, entre le boulot, la santé, et la vie de tout les jours ,je ne touche pas terre.en vous lisant je me demande si je viens cette année .thomas a raison le Week-end nous coutent un max ,alors pour passer deux jours avec des amis ok mais si il n'y a plus le fun du gite,repas et rigolade .c'est pas top.
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
Sur les même dates y'a Japan Tours au fait, je m'en étais pas rendu compte. Donc même si j'avais voulu venir je n'aurais pas pu.
Toujours ce problème de froid, ça fait quand même quelques années qu'on subit ça, même quand je pouvais venir. Des solutions auraient dû être trouvée depuis longtemps.
Toujours ce problème de froid, ça fait quand même quelques années qu'on subit ça, même quand je pouvais venir. Des solutions auraient dû être trouvée depuis longtemps.
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
à nous caler dans la cabane, ils ne chercheraient pas a nous éjecter sans avoir a nous le demander?
inutile de vous rappeler le nombre de malades à l'issue du dernier collector. surtout nain jaune et sa femme qui ont bien morflé.
inutile de vous rappeler le nombre de malades à l'issue du dernier collector. surtout nain jaune et sa femme qui ont bien morflé.
c'est sûr ce sera plus comme avant
mais quand on a dit ça, on fait quoi maintenant que Fetchou c'est engagé.
Ce ne serait pas correct de demander une place, insister pour l'avoir puis ne pas venir.
Et puis positivez un peu. Il y a deux ans il faisait beau. On avait tous mangé dehors au soleil le samedi midi avant l'ouverture au public.
Du coup qui vient au final ? Qui dort où ? Qui mange où ?
- GBOY1801
1 participant // hôtel ??? à Appoigny
- Flix78
4 participants // hôtel non réserve à Appoigny, Monéteau ou Auxerre en fonction des places libres pour nous //
- DJSLY
4 participants // hôtel ???
mais quand on a dit ça, on fait quoi maintenant que Fetchou c'est engagé.
Ce ne serait pas correct de demander une place, insister pour l'avoir puis ne pas venir.
Et puis positivez un peu. Il y a deux ans il faisait beau. On avait tous mangé dehors au soleil le samedi midi avant l'ouverture au public.
Du coup qui vient au final ? Qui dort où ? Qui mange où ?
- GBOY1801
1 participant // hôtel ??? à Appoigny
- Flix78
4 participants // hôtel non réserve à Appoigny, Monéteau ou Auxerre en fonction des places libres pour nous //
- DJSLY
4 participants // hôtel ???
Dernière édition par flix78 le Mer 19 Déc 2018 - 9:50, édité 2 fois
flix78- Modérateur
Salut à tous, pour ma part on sera bien présent (2 adultes, 2 enfants) ayant déjà prévu un voyage à Paris de longue date après Migennes, en espérant que le chauffage et la météo soit plus clémente cette année
Pour l'hôtel j'ai réservé au B and B de Monéteau
Pour l'hôtel j'ai réservé au B and B de Monéteau
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
bon ben il me faut savoir qui vient alors car il va falloir que j'avertisse les organisateurs des changements!
Pour l'instant on en est là:
gboy1801:1 personne, modèles:Draconian marauder, droid sonde sur hoth, tie phantom, tie scimitar.
Flix78:4 personnes 2 cosplays+2 dioramas:
DJSLY: 4
soit un ISD anigrand soit un Rebel transport GR75 + 1 diorama Faucon VS Tie et un petit kit B-wing 1/72.
Doumer: non
Petersteven: 2, même Faucon que l'an dernier mais avec l'intérieur entièrement réalisé.
Philigore: 1
Fetchou:1
Je dois avoir les noms et prénoms des personnes présentes sur le stand car les bracelets sont remis après contrôle d'identité! Merci vigipirate!
gboy1801:1 personne, modèles:Draconian marauder, droid sonde sur hoth, tie phantom, tie scimitar.
Flix78:4 personnes 2 cosplays+2 dioramas:
DJSLY: 4
soit un ISD anigrand soit un Rebel transport GR75 + 1 diorama Faucon VS Tie et un petit kit B-wing 1/72.
Doumer: non
Petersteven: 2, même Faucon que l'an dernier mais avec l'intérieur entièrement réalisé.
Philigore: 1
Fetchou:1
Je dois avoir les noms et prénoms des personnes présentes sur le stand car les bracelets sont remis après contrôle d'identité! Merci vigipirate!
je dois envoyer le dossier final. Je vais réduire le nombre de table. 13m c'est trop!
donc donnez moi vos métrages individuels
donc donnez moi vos métrages individuels
et aujourd'hui! a écrit:Fetchou
MP
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
Je peux apporter d'autres dio jamais vu à migennes si besoin.
1.20 / 1.50 m pour moi environ.
1.20 / 1.50 m pour moi environ.
flix78- Modérateur
1m me suffira largement.
Merci.
Merci.
gboy1801- Membre Actif
1 mètre pour moi aussi... Pas de sculpt 3D et ptet de la classique suivant température. Si le samedi il fait trop froid, je reviendrais pas le dimanche...
Désolé les gars, j'aime exposer avec vous mais y'a des limites....
Désolé les gars, j'aime exposer avec vous mais y'a des limites....
On vient aussi avec Gaëlle mais c'est peut-être la dernière année, j'ai déjà exposé mes raisons.
Je viens avec deux grosses pièces et une moyenne : Enterprise, croiseur Mon Calamari et Faucon Millenium. Oui, le même que l'an dernier, enfin pas la même maquette mais le même modèle Altaya. Et l'intérieur ne sera pas complètement fait, fallait prévenir avant. Un projet me prend entre 4 et 12 mois, je ne peux pas improviser en deux mois ni prévoir un truc sur une année "au cas où" on soit sélectionnés. Si ces messieurs et dames de l'orga trouvent que "je ne me renouvelle pas assez", ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Ce sont trois commandes qui partiront durant le week end quand mes clients viendront les chercher. Je leur demanderai de passer plutôt vers la fin du salon mais pas de garantie.
Pour le métrage, il me faudrait 2,0 m. S'il y a moins, je ne sortirai pas tout, pas grave. Et si c'est le même connard que l'an dernier à côté de nous qui fait tomber ses boîtes sur mes maquettes... ne vous inquiétez pas trop pour l'an prochain, avec le scandale que je vais taper, on ne sera pas repris de si tôt !
Et pas de repas pour nous le soir.
Je viens avec deux grosses pièces et une moyenne : Enterprise, croiseur Mon Calamari et Faucon Millenium. Oui, le même que l'an dernier, enfin pas la même maquette mais le même modèle Altaya. Et l'intérieur ne sera pas complètement fait, fallait prévenir avant. Un projet me prend entre 4 et 12 mois, je ne peux pas improviser en deux mois ni prévoir un truc sur une année "au cas où" on soit sélectionnés. Si ces messieurs et dames de l'orga trouvent que "je ne me renouvelle pas assez", ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Ce sont trois commandes qui partiront durant le week end quand mes clients viendront les chercher. Je leur demanderai de passer plutôt vers la fin du salon mais pas de garantie.
Pour le métrage, il me faudrait 2,0 m. S'il y a moins, je ne sortirai pas tout, pas grave. Et si c'est le même connard que l'an dernier à côté de nous qui fait tomber ses boîtes sur mes maquettes... ne vous inquiétez pas trop pour l'an prochain, avec le scandale que je vais taper, on ne sera pas repris de si tôt !
Et pas de repas pour nous le soir.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6