Funko Pop Noob 1
4 participants
Page 1 sur 1
Funko Pop Noob 1
Long time no see, hein !!??
Petit travail express de cette fin de semaine pour pouvoir les donner ce dimanche à l'équipe de Noob au TGS.
Ce sont des Funko (très à la mode en ce moment) à l'image de Nostaria et Bartémulius, les deux PNJ les plus connus d'Horizon, et de l'emblématique Sparadrap.
Ce sont des tirages résines de Funko neutres retravaillés en position pour les PNJ et telle quelle pour Sparadrap.
A noter l'utilisation de Black Worbla pour la capuche de Nostaria et la cape de Sparadrap. Cette matière me plait de plus en plus pour faire des morceaux de vêtements très fins.
Je les ai donné aux acteurs, et elles ont beaucoup plu !!!
Je suis trop content !
Maintenant, faut faire les autres personnages...
Petit travail express de cette fin de semaine pour pouvoir les donner ce dimanche à l'équipe de Noob au TGS.
Ce sont des Funko (très à la mode en ce moment) à l'image de Nostaria et Bartémulius, les deux PNJ les plus connus d'Horizon, et de l'emblématique Sparadrap.
Ce sont des tirages résines de Funko neutres retravaillés en position pour les PNJ et telle quelle pour Sparadrap.
A noter l'utilisation de Black Worbla pour la capuche de Nostaria et la cape de Sparadrap. Cette matière me plait de plus en plus pour faire des morceaux de vêtements très fins.
Je les ai donné aux acteurs, et elles ont beaucoup plu !!!
Je suis trop content !
Maintenant, faut faire les autres personnages...
Invité- Invité
Re: Funko Pop Noob 1
Pareil, je ne suis pas fan mais tu as fait un super travail, ce qui mérite d' être salué ! Bravo !
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Je confirme que la petite soeur de Fabien Fournier était ravie.
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
J'adore ce boulot, je trouve ces customs très réussis.
daveman- Membre Actif
Localisation * : savoie
Page 1 sur 1