Migennes Collector 2018
+13
NAINJAUNE
fanfan
petersteven-fondateur
Youli
fm31
Ripley
Fetchou
doumer
DJSLY
gboy1801
petersteven
philigore
flix78
17 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Migennes Collector 2018
On commence comme ça et on finit par apporter un diorama de 5m de long. Ce sera un plaisir de te rencontrer.
Il faut le remplir pour faciliter l'obtention du pass,et avoir des accès rapides
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Oui tous les cosplayeurs doivent remplir le formulaire présent sur le site.bils l'ont mentionné sur la page Facebook de Migennes collectors
Bon les filles et les gars faut qu'on détermine les menus de vendredi soir et samedi soir, on est à trois semaines du rendez vous!
Moi j'avais :
Bon les filles et les gars faut qu'on détermine les pièces que vous apportez pour l'expo, on est à trois semaines du rendez vous!
Mais comme vous pensez vraiment qu'à bouffer, allons-y pour les menus... Vendredi soir je vous fais une sauce bolognaise qui déchire et vous apportez les spaghetti. On sera 15-16 il me semble.
Pour le samedi, traditionnelle raclette ?
Bon les filles et les gars faut qu'on détermine les pièces que vous apportez pour l'expo, on est à trois semaines du rendez vous!
Mais comme vous pensez vraiment qu'à bouffer, allons-y pour les menus... Vendredi soir je vous fais une sauce bolognaise qui déchire et vous apportez les spaghetti. On sera 15-16 il me semble.
Pour le samedi, traditionnelle raclette ?
Enfin , un mec qu parle de choses sérieuses
alors, je peux apporter une tarte pour le dessert + un ananas (pour ceux qui préfèrent les fruits apres un bon repas) + une bouteille de vin .
pour le p'tit dej , c'était comment la dernière fois ?
alors, je peux apporter une tarte pour le dessert + un ananas (pour ceux qui préfèrent les fruits apres un bon repas) + une bouteille de vin .
pour le p'tit dej , c'était comment la dernière fois ?
Thomas : j'abandonne l'idée de vous dire quoi amener. Vous disposez d'une dizaine de mètres , donc on verra bien sur place puisqu'il paraît qu'on doit rentabiliser notre espace!
François : pour le petit déjeuner on dispose de cafetières après c'est en fonction des habitudes d chacun, si vous avez des goûts particuliers, vaut mieux que chacun prévoit ce qu'il a l'habitude de prendre au petit dej. On achètera du pain frais sur place
François : pour le petit déjeuner on dispose de cafetières après c'est en fonction des habitudes d chacun, si vous avez des goûts particuliers, vaut mieux que chacun prévoit ce qu'il a l'habitude de prendre au petit dej. On achètera du pain frais sur place
on va faire plaisir à notre camarade petersteven donc on va lister ce que vous compter amener et la place que çà occupe en théorie:
-Petersteven: Faucon altaya -1m-
-Gboy1801: Sith fighter -0,45cm-
Draconian Marauder -0,36cm-
-Gboy1801: Sith fighter -0,45cm-
Draconian Marauder -0,36cm-
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
toutes ces histoires de dimension et cm...
je sens bien que le sujet va vite déraper....
je sens bien que le sujet va vite déraper....
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
En fin de compte j'aurai masnouvelle bagnole pour Migennes, je pourrai apporter plus de trucs. Même si je mets pas tout dans l'expo. J'aurai en plus deux petites dioramas de 30 cm (oui, 30 cm pour moi c'est petit).
tu nous as rien posté sur ces deux dio ???
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Les mêmes que l'an dernier : Takodana et l'arrivée de Vador sur le Tantive. Je ne les sortirai que s'il y a de la place.
Putain, j'ai vraiment rien foutu cette année moi.
Putain, j'ai vraiment rien foutu cette année moi.
Pour ma part, je vais ramener mon livre des morts, mon Pennywise et mon dio épave AT-AT. Je prendrais des figs en rab si nécessaire...
C'est vrai ça, je croyais qu'on devais apporter que des maquettes pour lesquelles on avait fait un post!
Plus sérieusement, vous pensez pas qu'il faudrait éviter de ramener les mêmes kits deux ans de suites ?
Plus sérieusement, vous pensez pas qu'il faudrait éviter de ramener les mêmes kits deux ans de suites ?
gboy1801- Membre Actif
Vu le boulot et le temps que me demande un projet, je m'autorise à les sortir deux ans de suite tant que j'en apporte au moins un nouveau.
Attention, je ne vise personne, comprenons nous bien .
C'est juste pour éviter les éventuels remarques, aussi bien des visiteurs que des organisateurs.
C'est juste pour éviter les éventuels remarques, aussi bien des visiteurs que des organisateurs.
gboy1801- Membre Actif
Je vais inonder le stand de nouveautés :
AT DP
AT AT
Porte des étoiles
BROUETTE ROBOT
Armes à élastiques mitraillette 14 modèles différents
SIGLE AVENGERS
DROIDEKA
Avec ça j'occuperai 15 m de tables
AT DP
AT AT
Porte des étoiles
BROUETTE ROBOT
Armes à élastiques mitraillette 14 modèles différents
SIGLE AVENGERS
DROIDEKA
Avec ça j'occuperai 15 m de tables
NAINJAUNE- Membre Actif
On peu faire un concours : celui qui apportera le plus de pièces
Bon, pour le coup je suis sur de perdre.
Bon, pour le coup je suis sur de perdre.
gboy1801- Membre Actif
Philippe, ça m'étonnerait que tu puisse faire des démos de tes pistolets à élastique là où on va se trouver.
alors pour les repas je prend de la charcuterie italienne, du vin et du champagne(ou de la chartreuse).
pour les maquettes j'ai rien de nouveau mais je prend le podracer d'anakin ,le x-wing avec tourelle ,et le droid sur le stap .environ 50cm2 .je prend aussi un drap noir et un enrouleur.
pour les maquettes j'ai rien de nouveau mais je prend le podracer d'anakin ,le x-wing avec tourelle ,et le droid sur le stap .environ 50cm2 .je prend aussi un drap noir et un enrouleur.
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
La guerre est déclaré, mort aux vachesFetchou a écrit:Philippe, ça m'étonnerait que tu puisse faire des démos de tes pistolets à élastique là où on va se trouver.
NAINJAUNE- Membre Actif
pour ma part, vu l'emplacement du stand , j'hésite encore mais ca prendra un metre environ
bon finalement on change encore d'endroit! Non on retourne pas à notre ancien emplacement mais on va se retrouver dans le chapiteau, en plein milieu. Mais toujours avec 12m
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15