Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans
Bonjour, (Je n'ai pas mi les pieds ici beaucoup dernièrement) Je cherche à réaliser un costume léger de buzz l'eclair pour mon fils de 3 ans; je pense faire juste un plastron avant et un jetpack arrière. Je cherche à faire quelque chose qui résiste au temps et à mon petit monstre quitte à être loin de la vérité. J' ai un temps pensé à acheter un vieil aspirateur, (avec tt de même une forme moderne) l' ouvrir et le vider puis faire des trous pour la tête et les bras; pour le jetpack j' ai un temps pensé faire des ailes rétractables en contreplaqué mais j' ai un doute pour le poids.
Je suis donc à la recherche de conseils, de retours d'expérience etc etc ...
Je ne sais pas si ce forum est toujours très vivant, je l' espère ... si ce n' est pas le cas existe-t-il un autre lieu pour échanger sur ces sujets?
merci de vos réponses et de votre intérêt !
Je suis donc à la recherche de conseils, de retours d'expérience etc etc ...
Je ne sais pas si ce forum est toujours très vivant, je l' espère ... si ce n' est pas le cas existe-t-il un autre lieu pour échanger sur ces sujets?
merci de vos réponses et de votre intérêt !
Invité- Invité
Re: Costume leger Buzz l'éclair pour enfant 3 ans
j'ai ca a la maison en 4 ans (sans les gants ni la cagoule) si tu as besoin de cotes.
http://www.disneystore.fr/offres/promotions-du-jour/buzz-light-up-costum-q416/428444449832.html?LGWCODE=428444449832;127183;3057&CMP=KNC-SHOP&att=PLA_Shopping_Personnages|g|srch||c|170440902874&gclid=CJa13ZP3-dICFQkUGwodobIFKg
pour le jetpack et les ailes, pourquoi ne pas utiliser du tapis mousse?
http://www.disneystore.fr/offres/promotions-du-jour/buzz-light-up-costum-q416/428444449832.html?LGWCODE=428444449832;127183;3057&CMP=KNC-SHOP&att=PLA_Shopping_Personnages|g|srch||c|170440902874&gclid=CJa13ZP3-dICFQkUGwodobIFKg
pour le jetpack et les ailes, pourquoi ne pas utiliser du tapis mousse?
Pierre23- T600- second génération terminator
Localisation * : argeles-gazost
merci de ta réponse rapide pierre 23
du tapis mousse,... je n'y avais pas pensé, je cherche le meilleur rapport poids-longevité, et bien sur qu'il puisse passer les portes, ne blesser personne etc, etc ... sur la photo les ailes sont en mousse ou gonflables?
Pas exclus que ce projet passe d' un projet sculpture à un projet couture ... ;)
du tapis mousse,... je n'y avais pas pensé, je cherche le meilleur rapport poids-longevité, et bien sur qu'il puisse passer les portes, ne blesser personne etc, etc ... sur la photo les ailes sont en mousse ou gonflables?
Pas exclus que ce projet passe d' un projet sculpture à un projet couture ... ;)
Invité- Invité
les ailes sont en mousse recouvertes de plastic souple
Pierre23- T600- second génération terminator
Localisation * : argeles-gazost