Star Wars « Despecialized Edition »
4 participants
Page 1 sur 1
Star Wars « Despecialized Edition »
Je viens de découvrir qu'il existait des fans purs et durs qui se sont attelés à restaurer les versions originales des 3 premiers épisodes. C'est à dire des versions sans CGI, sans scènes rajoutées, bref comme lors de leur première sortie en salle. PLus d'infos ici : http://houseofwolves.fr/cinema-tv/star-wars-despecialized-edition-la-trilogie-originale-restauree-et-en-hd/
Je me suis procuré les trois versions... La qualité est vraiment excellente et c'est un vrai plaisir que de revoir les versions de notre enfance encore "vierges"..
Bien sur tout cela est illégal et Disney n'approuve pas mais bon comme on a tous les versions en dvd, bluray, etc.. je me sens pas du tout coupable de quoi que ce soit si ce n'est d'avoir la nostalgie d'une époque ou les effets reposaient sur le système D et l’innovation avec le charme qui en découle...
Je me suis procuré les trois versions... La qualité est vraiment excellente et c'est un vrai plaisir que de revoir les versions de notre enfance encore "vierges"..
Bien sur tout cela est illégal et Disney n'approuve pas mais bon comme on a tous les versions en dvd, bluray, etc.. je me sens pas du tout coupable de quoi que ce soit si ce n'est d'avoir la nostalgie d'une époque ou les effets reposaient sur le système D et l’innovation avec le charme qui en découle...
Re: Star Wars « Despecialized Edition »
rooooooooh, je vais les chopper! et surtout : il y a une vidéo youtube de 2h40 faite par des fan en bas de la page qui a l'air de valoir le détour!!
gorack zahm- Membre Actif
Localisation * : region parisienne
adresse introuvable pour les trois liens.
et la vidéo de 2h40 a été retirée.
et la vidéo de 2h40 a été retirée.
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Je ne sais pas si ça a été retiré Flix.
Pour la vidéo Youtube, il est dit que les droits d'auteur du pays ne permettent pas de visualiser le contenu.
Il faudrait peut-être essayer avec un VPN en se délocalisant (suis en déplacement et ne peux essayer avant ce week-end)
Pour la vidéo Youtube, il est dit que les droits d'auteur du pays ne permettent pas de visualiser le contenu.
Il faudrait peut-être essayer avec un VPN en se délocalisant (suis en déplacement et ne peux essayer avant ce week-end)