Imperial guard
4 participants
Page 1 sur 1
Imperial guard
Bonsoir à tous,
Cela fait 1 semaine que je me suis inscrit mais n'ayant pas eu beaucoup de temps devant moi, je me présente aujourd'hui.
Florian 30 ans ( toute mes dents encore = ). Je suis de la gironde ( oué je sais le plus beau département de la France^^).
Grand fan de Star Wars, et d'autre films jeux etc.. etc.., j'ai toujours voulu me faire des costumes, mais n'ayant jamais trouvé le temps et l'argent, j'ai découvert le papercraft récemment, et je me suis lancer dedans. je débute donc et je cherche un endroit ou apprendre correctement cet art, car mon but sera de me faire la casque d'un Impérial Guard des épisodes de la trilogie original + le costume qui va avec.
Donc merci a tous de votre accueil.
Cela fait 1 semaine que je me suis inscrit mais n'ayant pas eu beaucoup de temps devant moi, je me présente aujourd'hui.
Florian 30 ans ( toute mes dents encore = ). Je suis de la gironde ( oué je sais le plus beau département de la France^^).
Grand fan de Star Wars, et d'autre films jeux etc.. etc.., j'ai toujours voulu me faire des costumes, mais n'ayant jamais trouvé le temps et l'argent, j'ai découvert le papercraft récemment, et je me suis lancer dedans. je débute donc et je cherche un endroit ou apprendre correctement cet art, car mon but sera de me faire la casque d'un Impérial Guard des épisodes de la trilogie original + le costume qui va avec.
Donc merci a tous de votre accueil.
Invité- Invité
Re: Imperial guard
Bienvenue...
Cela dit je m'insurge, le plus beau département, c'est la Haute Garonne. Y'a même pas photo :)
Cela dit je m'insurge, le plus beau département, c'est la Haute Garonne. Y'a même pas photo :)
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
Bienvenu
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Youli a écrit:Bienvenue...
tout a fait d'accord. il y en a qui ont été coupés en deux au sabre laser pour moins que cela ....
bon allez, c'est un jeunot et il peut encore faire des erreurs de jugements.
bienvenu
Merci a vous,
Mouarff j'en mange 2 tout les matins des Jedis ou des siths
j'y peux rien si cela est vrai
fm31 a écrit:tout a fait d'accord. il y en a qui ont été coupés en deux au sabre laser pour moins que cela ....
bon allez, c'est un jeunot et il peut encore faire des erreurs de jugements
Mouarff j'en mange 2 tout les matins des Jedis ou des siths
j'y peux rien si cela est vrai
Invité- Invité