Iron Maid (et même pas honte)
2 participants
Page 1 sur 1
Iron Maid (et même pas honte)
Un jour, un sage a dit : "Il ne faut jamais retenir un pet, parce que sinon il remonte le long de la colonne vertébrale jusqu'au cerveau, et c'est comme ça que naissent les idées de m****."
Donc, un jour que j'étais constipé et que j'écoutais un air symphonique joué par un sympathique quintet classique appelé Iron Maiden (oui, je sais, mais je suis vieux, moi), j'ai eu une illumination !!!
Je me suis dit : "Dans Iron Maiden, il y a Iron Man et Maids, comme les Maids du japon !!!"
...
Je vous avais prévenu, c'était une idée de m****.
Mais cela a fait son chemin dans ma neurone (oui, je n'en ai qu'une, je suis un homme), c'est devenu limite obsessionnel, j'en dormais plus la nuit...non, là faut pas pousser.
Mais comment faire ? Comment transformer Iron Man en Iron Maid ? Les jouets ? Oui, mais tous moches, très moches.
Un kit ? Oui, mais ça serait mettre de l'argent en l'air pour pas grand chose.
Et là, la chance m'a souri !!!
J'ai trouvé un Iron Man de petite taille, un peu moins moche que les jouets, et surtout pas cher, genre 2 euro, premier numéro d'une collection...
Bref, on s'en fout.
J'ai donc transformé cette pièce avec un peu de Miliput noir et blanc, repeint le tout...parce que la fig était aussi mal peinte en plus d'être mal moulée.
Et tout ce pavé pour...eh bien, pour ça :
Désolé.
Donc, un jour que j'étais constipé et que j'écoutais un air symphonique joué par un sympathique quintet classique appelé Iron Maiden (oui, je sais, mais je suis vieux, moi), j'ai eu une illumination !!!
Je me suis dit : "Dans Iron Maiden, il y a Iron Man et Maids, comme les Maids du japon !!!"
...
Je vous avais prévenu, c'était une idée de m****.
Mais cela a fait son chemin dans ma neurone (oui, je n'en ai qu'une, je suis un homme), c'est devenu limite obsessionnel, j'en dormais plus la nuit...non, là faut pas pousser.
Mais comment faire ? Comment transformer Iron Man en Iron Maid ? Les jouets ? Oui, mais tous moches, très moches.
Un kit ? Oui, mais ça serait mettre de l'argent en l'air pour pas grand chose.
Et là, la chance m'a souri !!!
J'ai trouvé un Iron Man de petite taille, un peu moins moche que les jouets, et surtout pas cher, genre 2 euro, premier numéro d'une collection...
Bref, on s'en fout.
J'ai donc transformé cette pièce avec un peu de Miliput noir et blanc, repeint le tout...parce que la fig était aussi mal peinte en plus d'être mal moulée.
Et tout ce pavé pour...eh bien, pour ça :
Désolé.
Invité- Invité
Re: Iron Maid (et même pas honte)
Il va vraiment falloir que tu nous donne un peu de ce que tu fumes...SVP
C'est trop de la bonne ...
C'est trop de la bonne ...
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Excellent !!
La fig était déjà peinte et tu l'as rhabillee ? Ou elle était à monter et à peindre ?
La fig était déjà peinte et tu l'as rhabillee ? Ou elle était à monter et à peindre ?
Déjà peinte. C'était le numéro un d'une collection de figurines Marvel vendues chez le marchand de journaux. Elle doit faire 10cm de haut.
Mais peinte à la va-vite, avec le visage en décalco de travers, et des gros défauts de tirage, notamment au niveau des épaules, qui du coup sont cachés !
Mais peinte à la va-vite, avec le visage en décalco de travers, et des gros défauts de tirage, notamment au niveau des épaules, qui du coup sont cachés !
Invité- Invité