No problemo!
+6
philigore
pili-
petersteven
NAINJAUNE
fm31
doumer
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
No problemo!
Alohaaa :)
Je suis Orchidia, débutante dans le monde de la maquette et des dioramas . Je suis très fan des dioramas et aussi envieuse du talent des créateurs !
Petit résumé de ce qui va suivre pour les feignants :
1) Papertoy
2) Maquette
3) Diorama
4) Comment j'ai trouvé le forum
5) Pourquoi une telle "nouvelle" +Fin
1) Pratiquante du paper toys mais pas du papercraft même si au fond la technique est la même! J'en possède, au dernier comptage trois cent tout pile , de quoi faire ma petite armée de spartiates
Je suis fan de plusieurs créateurs comme le japonais, Shin Tanaka, le français Tougui ou l'américain Castleforte . Actuellement ils sont entreposaient dans une boîte transparente (mes papertoys bien-entendu^^ ) et il y a peu, certains dans mon aquarium avant d'être remplacés par mes maquettes...
2) Pour la maquette, comme je l'ai mentionné, je suis une débutante , j'ai commencé à faire mon premier kit en 2015 pour un petit concours organisé par le forum : http://hobbyforever.forum-actif.net/ . J'ai choisi de créer un Cthulhu dans une armure d' Ac-guy ayant pris soin de la graver et modeler une main tentacules ! Tout fait en magic sculp. Je suis sortie des sentiers battus pour ce concours
À partir de là, je me suis lancée dans le montage/peinture de cinq et demie (une est en cours) petites maquettes de la série Yo-kai watch , petite information je ne joue pas à ce jeu, même si c'était le cas, je fais ce que je veux ! J'ai vu ces kits sur le site HLJ , j'ai craqué dessus ^^ Petits inconvénients pour ces maquettes, il faut reboucher certaines parties avec du putty... Sur deux de ces kits j'ai fait un peu de customs et ça rend plutôt bien , oui j'ai une certaine fierté sur mes réalisations