Swiss Fantasy Show - Morges 22/23 octobre 2016
+10
pili-
tatoo
gboy1801
fm31
doumer
DJSLY
Fetchou
philigore
flix78
petersteven
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Swiss Fantasy Show - Morges 22/23 octobre 2016
+ 1, je rejoint les post de fm31, Fetchou et Philigore
Donc je t'attends le vendredi 21 au soir avec tes dernières réalisations
Je serai sur Bellegarde en fin d'après-midi donc je pourrai te récupérer à la gare sans problème
Donne moi juste l'horaire d'arrivée de ton train.
Donc je t'attends le vendredi 21 au soir avec tes dernières réalisations
Pour plus de simplicité (nb de couchages/places dans les voitures), peut être est ce mieux de faire deux équipes. DJSLY, je peux arriver à Bellegarde vendredi après midi. J'ai vu un car (N°133: Bellegarde <=> Seyssel) Il doit arriver à Chanay à 18h36. La correspondance train/car n'est pas terrible mais au moins tu n'auras pas à venir me chercher a écrit:flix78
Je serai sur Bellegarde en fin d'après-midi donc je pourrai te récupérer à la gare sans problème
Donne moi juste l'horaire d'arrivée de ton train.
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Avec le dossier, on me demande d'envoyer un petit texte de présentation et quelques photos. Je crois que tu as quelque chose de déjà prêt philigore ? Tu peux me le faire passer ?
Ce searit smpya si tu pavouis me leoenvy'r anvat le week end ; j'ai deja torp tianre puor eonyevr le cntorat.
gboy1801- Membre Actif
Localisation * : fontenay aux roses (haut de seine)
merci les gars ,pour vos commentaires .
alors je viens avec un ISD en cours de montage pour que les gens voie le travail des fibres optique (déjà 500 trous sur une demi maquette) .
j'ai un stap avec sont droid,1 tank de la fédération, 1 x-wing vs tourelle , 1 speeder bike.
le tout devrais rentré dans moins d'1 m2 .
merci
alors je viens avec un ISD en cours de montage pour que les gens voie le travail des fibres optique (déjà 500 trous sur une demi maquette) .
j'ai un stap avec sont droid,1 tank de la fédération, 1 x-wing vs tourelle , 1 speeder bike.
le tout devrais rentré dans moins d'1 m2 .
merci
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
Cool. Je compte huit personnes avec mini-philigore.
pensez à changer un peu de monnaie (l'€ n'a pas cours chez nos voisins Suisses)
Vu dans la rubrique FAQ:
Acceptez-vous les Euros comme moyen de paiement ?
Non. SFS n’accepte pas les Euros pour le paiment des entrées, signatures ou collations.
Acceptez-vous les cartes de crédit ?
Oui. SFS accepte les cartes de crédit pour le paiement des entrées et signatures (toutes cartes sauf Postcard).
Tous les stands n’auront toutefois pas cette possibilité.
Il n’y a pas de distributeurs d’argent sur le lieu de la convention. Vous pourrez en trouver à proximité.
Puis-je amener ma nourriture dans la convention ?
Non. Des boissons ainsi que diverses collations seront disponibles dans l’enceinte de la convention.
Alors nous ne pourrons pas ripailler comme à Migennes ?????
Vu dans la rubrique FAQ:
Acceptez-vous les Euros comme moyen de paiement ?
Non. SFS n’accepte pas les Euros pour le paiment des entrées, signatures ou collations.
Acceptez-vous les cartes de crédit ?
Oui. SFS accepte les cartes de crédit pour le paiement des entrées et signatures (toutes cartes sauf Postcard).
Tous les stands n’auront toutefois pas cette possibilité.
Il n’y a pas de distributeurs d’argent sur le lieu de la convention. Vous pourrez en trouver à proximité.
Puis-je amener ma nourriture dans la convention ?
Non. Des boissons ainsi que diverses collations seront disponibles dans l’enceinte de la convention.
Alors nous ne pourrons pas ripailler comme à Migennes ?????
flix78- Modérateur
Ca doit être valable pour les visiteurs, si on bouffe avant l'ouverture, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas.
Ca doit être valable pour les visiteurs, si on bouffe avant l'ouverture, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. a écrit:Petersteven
Tout à fait cela ne doit concerner que les visiteurs, j'ai relu le règlement que m'a envoyé l'organisation il n'y a aucun article faisant mention de cette interdiction pour les exposants.
Sinon pour samedi soir combien je prévoit de couchage en plus de flix qui arrivera vendredi?
Il faudra prévoir des adaptateurs secteurs CH>FR pour ceux qui auront besoin d'alimentation électrique, je doit en avoir 1 ou 2 et également des francs suisse il n'accepte pas les €.
ah oui pas bête.DJSLY a écrit:Il faudra prévoir des adaptateurs secteurs CH>FR pour ceux qui auront besoin d'alimentation électrique, je doit en avoir 1 ou 2
Si tes adaptateurs sont compatibles avec nos prises rondes (celles avec prise de terre - type F), cela devrait suffire, nous amènerons des multiprises.
D'ailleurs auront nous des prises électriques car l'emplacement semble être une pièce servant de lien entre les autres.
Bon 35m2 c'est déjà un beau couloir...
Tenez, en cherchant des info sur les abris gérés par la protection civile suisse, j'ai trouvé ceci
flix78- Modérateur
dommage que je soit pas dispo
hein doumer comme les collègues te l'on dit ces histoires de " niveaux" c'est des conneries !!!
bonne expo a tous
hein doumer comme les collègues te l'on dit ces histoires de " niveaux" c'est des conneries !!!
bonne expo a tous
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
tatoo a écrit:dommage que je soit pas dispo
bonne expo a tous
merci tatoo, et dommage que ne puisse pas venir.
ton travail est super.
doumer- Membre Actif
ca roule mec si tu va a Migennes on ce captera peut être ,normalement j'y vais coute que coute a moins que je "canne" d'ici la suis plus tout jeune
tatoo- Membre Actif
pas de souci tatoo je serais a Migennes et Cusset aussi.et tout les autres salon star wars que je peut trouver.
doumer- Membre Actif
impecdoumer a écrit:pas de souci tatoo je serais a Migennes et Cusset aussi.et tout les autres salon star wars que je peut trouver.
tatoo- Membre Actif
tatoo a écrit:ca roule mec si tu va a Migennes on ce captera peut être ,normalement j'y vais coute que coute a moins que je "canne" d'ici la suis plus tout jeune
Tant qu'on a tes maquettes...
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Reçu ça aujourd'hui :
Il y a quatre ans je n'avais pas été contrôlé aux douanes mais ça peut arriver, quelqu'un sait quels papiers il faut prévoir ?
Pour l'abri, ça n'avait pas l'air d'être l'enthousiasme débordant, on va chercher un hôtel le moins cher possible avec Gaëlle ce week end ; on vous fera une proposition samedi ou dimanche.
Est-ce qu'on va au resto le samedi soir ? Le repas est à 26 CHF par personne (environ 25€ on n'est pas loin de la parité entre euro et franc suisse en ce moment). A priori Gaëlle et moi sommes partant mais il faudrait qu'un consensus se dégage. Rien n'est plus important que le consensus.
Bonjour,
Nous voici à moins d'un mois du Swiss Fantasy Show. Voici le temps de vous donner les dernières informations.
Je reste disponible pour toutes questions, au cas où.
Dès le mercredi 19 octobre, je ne serai plus joignable par mail. Vous pouvez toujours m'appeler au +41.79.357.79.27.
Lorsque vous arriverez au Swiss Fantasy Show, il faudra passer à l'information qui se situe à l'entrée du théâtre pour récupérer vos pass. Vous ne pourrez par entrer dans les bâtiments sans eux. Vous pouvez venir décharger tout près. Lors du festival, les places du parking souterrain seront réservées pour vous (elles sont gratuites).
Je vous rappelle, pour ceux qui viennent de l'étranger que les prises sont différentes. Il faut prévoir un adaptateur.
Attention aussi aux douanes. Il faut des papiers pour le matériel. Merci de vous renseigner. En cas de besoin, contactez-moi avant pour en discuter.
Je vous écris aussi pour 2 choses.
Premièrement, le logement. Nous avons à disposition des lits dans des abris PC. C'est gratuit pour les associations et les artistes et 10.-/personne pour les exposants professionnels. Il faut juste prendre vos sacs de couchage.
Il faut également vous inscrire auprès de moi dès que possible. Ceux qui se sont déjà annoncé, j'ai déjà réservé. Il reste de la place mais le nombre et limité. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
La 2ème chose est notre repas du samedi soir à 20h. Comme il y a deux ans, nous allons au Restaurant du Pré-aux-Moines de Cosonney. (Les dortoirs sont à 3 minutes à pied). Il y aura cette année des places de parc.
Il y a quatre ans je n'avais pas été contrôlé aux douanes mais ça peut arriver, quelqu'un sait quels papiers il faut prévoir ?
Pour l'abri, ça n'avait pas l'air d'être l'enthousiasme débordant, on va chercher un hôtel le moins cher possible avec Gaëlle ce week end ; on vous fera une proposition samedi ou dimanche.
Est-ce qu'on va au resto le samedi soir ? Le repas est à 26 CHF par personne (environ 25€ on n'est pas loin de la parité entre euro et franc suisse en ce moment). A priori Gaëlle et moi sommes partant mais il faudrait qu'un consensus se dégage. Rien n'est plus important que le consensus.
pour les personnes : la Suisse est membre de l’Espace Schengen donc carte nationale d'identité ou passeport valide.
pour les biens: il y a ce site https://www.ch.ch/fr/douane-suisse/
Je pense (supposition) que cela s'adresse aux professionnels qui auront un plein camion de marchandises à vendre ou si tu as dans ta voiture 3 APN neufs, 2 téléviseurs encore en cartons mieux vaut prendre les tickets de caisse
Sinon attention aux quantités d'alcools et de tabac.
pour les biens: il y a ce site https://www.ch.ch/fr/douane-suisse/
Je pense (supposition) que cela s'adresse aux professionnels qui auront un plein camion de marchandises à vendre ou si tu as dans ta voiture 3 APN neufs, 2 téléviseurs encore en cartons mieux vaut prendre les tickets de caisse
Sinon attention aux quantités d'alcools et de tabac.
Dernière édition par flix78 le Jeu 22 Sep 2016 - 22:30, édité 2 fois
flix78- Modérateur
J'avais cru comprendre que l'abri était à Morges.
Si c'est à Cosonney (12km) cela pose le problème du nombre de places dans les voitures (A) et de personnes (B)
Si A > B, alors je suis partant pour le restaurant et même l'abri (pour une nuit, j'ai déjà fait pire. Après tout c'est une expérience comme une autre)
Si c'est à Cosonney (12km) cela pose le problème du nombre de places dans les voitures (A) et de personnes (B)
Si A > B, alors je suis partant pour le restaurant et même l'abri (pour une nuit, j'ai déjà fait pire. Après tout c'est une expérience comme une autre)
flix78- Modérateur
ce sera logement en abri pour moi aussi. Vincent m'a dit qu'il fallait indiquer en même temps que l'inscription pour ceux désirant le logement en abri ainsi que le repas du samedi soir.
Abri pour nous mais certainement pas de resto avec vous... avec Maryline, c'est pas possible. Et au niveau équipement y'a quoi dans les abris ??? Douche, table chaise ?? En dehors des tenues et masques anti-radiation bien sur ???
Au fait Thomas, c'est Vincent Brügger ton contact ??? Tu pourrais me donner son mail en mp, j'ai des trucs à lui demander.... Merci
Au fait Thomas, c'est Vincent Brügger ton contact ??? Tu pourrais me donner son mail en mp, j'ai des trucs à lui demander.... Merci
Pas de gîte ni repas pour Audrey et moi samedi soir (pas possible avec les petites), information pour ceux qui viendront par la route, si vous comptez prendre l'autoroute suisse n'oubliez pas la vignette qui est obligatoire sinon il faudra prendre la route nationale.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5