Loup-garou hybride 40mm
+3
philigore
denis simon
M@ssdell
7 participants
Page 1 sur 1
Loup-garou hybride 40mm
Bonjour à tous,
J'ai laissé le mutant velociraptor de côté pour le moment.
Je me suis attaqué à encore plus petit 40mm, toujours dans mon trip je suis en train de réaliser un loup garou hybride.
J'ai laissé le mutant velociraptor de côté pour le moment.
Je me suis attaqué à encore plus petit 40mm, toujours dans mon trip je suis en train de réaliser un loup garou hybride.
Re: Loup-garou hybride 40mm
trés réussi ce loup garou bravo
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
J'ai quasiment terminé l'aile gauche, j'ai commencé l'aile droite. Le corps quand à lui avancé bien, j'ai commencé les pattes et ajouté du pelage au niveau de l'entreprise cuisse.
J'ai modifier la largeur des épaules et rallongé un peu le cou, je dois encore travailler les bras mais l'ensemble commence à bien donner ;)
Pas mal du tout pour du 1/43 ta chimère .
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Merci DV ;)
Le projet avance bien, j'ai terminé les mains et j'ai procédé à la découpe en vu de le mouler.
Je dois terminer les raccords.
Le projet avance bien, j'ai terminé les mains et j'ai procédé à la découpe en vu de le mouler.
Je dois terminer les raccords.
Bravo, si je pouvais faire pareil avec l'AT-TE
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Merci Nainjaune ;).
J'ai apporté pas mal de modification sur l'ensemble du loup garou, j'ai aussi modifié les ailes afin de donner un aspect plus réel.
J'ai refait le pelage et j'ai fait faire beaucoup de body au petit hybride.
J'ai apporté pas mal de modification sur l'ensemble du loup garou, j'ai aussi modifié les ailes afin de donner un aspect plus réel.
J'ai refait le pelage et j'ai fait faire beaucoup de body au petit hybride.
joli creation
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Bonjour à tous,
J'ai terminé les ailes, j'ai commencé le socle, pas vraiment d'idée, je vais vers un sol dur, style sol sec craquelé.
J'ai terminé les ailes, j'ai commencé le socle, pas vraiment d'idée, je vais vers un sol dur, style sol sec craquelé.
Bonjour à tous,
Voici le résultat final, est ce que par hasard vous pourriez me conseiller? J'ai déjà un acheteur pour une réplique mais je ne sais pas quel prix donner.
Voici le résultat final, est ce que par hasard vous pourriez me conseiller? J'ai déjà un acheteur pour une réplique mais je ne sais pas quel prix donner.
Bravo . Mais avec ta main pour se rendre compte e l'échelle ça devient :
Pour le prix, je ne connais rien au monde de la figurine. Ma logique me pousserait à te dire de partir sur la base de ce qui se fait dans le commerce, à volume égale. Prendre en compte le cout de la matière première et tes projets sur le long terme pour pondérer.
Pour le prix, je ne connais rien au monde de la figurine. Ma logique me pousserait à te dire de partir sur la base de ce qui se fait dans le commerce, à volume égale. Prendre en compte le cout de la matière première et tes projets sur le long terme pour pondérer.
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Surtout que tu vas bien t'amuser à mouler tout ça en résine PU avec les méchantes bubules, des coffrages en Légo devraient t'aider un peu , mais ce serait tellement mieux avec une pompe à vide. ( voir avec Fetchou )
Sinon tu as aussi la possibilité de le mouler en plomb étain avec un silicone HT, peut être mieux pour la définition d'une fig à cette échelle, et justifier le prix de ton labeur ( à hauteur de celui des figs en plomb ).
Sinon tu as aussi la possibilité de le mouler en plomb étain avec un silicone HT, peut être mieux pour la définition d'une fig à cette échelle, et justifier le prix de ton labeur ( à hauteur de celui des figs en plomb ).
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Merci ;), pour le prix, j'ai eu une information précise, si tout se passe bien avec le contact que j'ai en Belgique, je pourrai les vendre 15€ pièce non monté non peinte.
DV je ne vais pas le faire moi même, comme tu dis à cette échelle c'est vraiment trop risqué, je vais passer par un professionnel c'est plus simple. Vu que j'ai des amis et collègues qui m'ont déjà commandé un exemplaire ça me motive à aller de l'avant ;).
Pili, en fait, je vais d'abord rétrécir le socle et l'affiner pour prendre le moins de résine car sinon le prix de vente va vite grimper et ce n'est pas le but.
DV je ne vais pas le faire moi même, comme tu dis à cette échelle c'est vraiment trop risqué, je vais passer par un professionnel c'est plus simple. Vu que j'ai des amis et collègues qui m'ont déjà commandé un exemplaire ça me motive à aller de l'avant ;).
Pili, en fait, je vais d'abord rétrécir le socle et l'affiner pour prendre le moins de résine car sinon le prix de vente va vite grimper et ce n'est pas le but.
Aaahhhh, les parties de Donjons et Dragons, mes dés dans une bourse en velours vert, les règles en anglais et ... mes figurines en plomb
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Bonjour à tous, après un long moment d'absence, j'ai remis la main à la peinture et j'ai terminé enfin le loup garou hybride, au passage je l'ai fait moulé par GRX Création. 30 exemplaires
Je vais les vendre non monté et non peinte, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me le dire par MP ;)
Le résultat en couleur
Je vais les vendre non monté et non peinte, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me le dire par MP ;)
Le résultat en couleur
Page 1 sur 1