Mon petit buste HULK..
2 participants
Page 1 sur 1
Mon petit buste HULK..
Tout a commencer le jour ou je me suis mis a regarder par curiosité des films de monstres..(enfin a l'époque c'était ça),il y avait greemlins,hurlements,critters ..pfiou et pleins d'autres,mes lectures étaient mad movies et un autre je ne sais plus..
Je ne peux pas vous dire pourquoi je me suis retrouvé avec de l'argile entre les mains,mais j'ai voulu retranscrire tout ça en sculpture ..après une école d'art et un gros break de longues années,j'ai ouvert mon atelier de créations(dessins,peintures et sculptures..et pleins d'autres choses..)et aujourd'hui je me suis remis a faire du fantastique(essayer si on peut dire..)...
Une de mes premières créations il y a bien longtemps du coup.(quelques dents sont tombees..)merci a tous
Je ne peux pas vous dire pourquoi je me suis retrouvé avec de l'argile entre les mains,mais j'ai voulu retranscrire tout ça en sculpture ..après une école d'art et un gros break de longues années,j'ai ouvert mon atelier de créations(dessins,peintures et sculptures..et pleins d'autres choses..)et aujourd'hui je me suis remis a faire du fantastique(essayer si on peut dire..)...
Une de mes premières créations il y a bien longtemps du coup.(quelques dents sont tombees..)merci a tous
Dernière édition par Chrislambert le Ven 11 Déc 2015 - 20:53, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Mon petit buste HULK..
Ah Mad Movies, les craignos monsters, la grande époque...c'est cool.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Re: Mon petit buste HULK..
Ca manque peut être de netteté dans la sculpture des traits du visage mais c'est sympa sinon!
Page 1 sur 1