présentation d'un nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un nouveau
Bonjour à tous,
Nouveau depuis peu, on me demande de me présenter, alors voilà...
je me lance dans la fabrication de costumes pour mon fils de 5 ans et moi même. Nous sommes accros aux super héros et bien entendu... à star wars !!!
j'ai cependant peu d’expérience et je souhaite acquérir des pdo ...
je demande ainsi ici votre aide, votre soutien
merci à touuuuus !
Nouveau depuis peu, on me demande de me présenter, alors voilà...
je me lance dans la fabrication de costumes pour mon fils de 5 ans et moi même. Nous sommes accros aux super héros et bien entendu... à star wars !!!
j'ai cependant peu d’expérience et je souhaite acquérir des pdo ...
je demande ainsi ici votre aide, votre soutien
merci à touuuuus !
Invité- Invité
Re: présentation d'un nouveau
bienvenue à toi!
Si tu n'a jamais pratiqué le papercraft je te conseille de t'inscrire aussi sur papercraft passion , forum partenaire du notre et sur lequel tu trouvera tous les conseils pour pratiquer cet art.
Après tu trouvera ici tous les conseils pour transformer tes papercrafts en costume, des opérations de résinage en passant par l'application de mastic et à la peinture. Tu pourra aussi y demander des documents photos pour pouvoir détailler ta réalisation.
Si tu n'a jamais pratiqué le papercraft je te conseille de t'inscrire aussi sur papercraft passion , forum partenaire du notre et sur lequel tu trouvera tous les conseils pour pratiquer cet art.
Après tu trouvera ici tous les conseils pour transformer tes papercrafts en costume, des opérations de résinage en passant par l'application de mastic et à la peinture. Tu pourra aussi y demander des documents photos pour pouvoir détailler ta réalisation.
Re: présentation d'un nouveau
Salut et bienvenue parmi nous.
FETCHOU a raison, inscris-toi également sur notre autre forum, présente-toi (oui, je sais ) et poste ta demande de fichiers en précisant que je t'ai donné l'autorisation de le faire.
Je pense que certains de nos membres doivent avoir ça en stock ;)
FETCHOU a raison, inscris-toi également sur notre autre forum, présente-toi (oui, je sais ) et poste ta demande de fichiers en précisant que je t'ai donné l'autorisation de le faire.
Je pense que certains de nos membres doivent avoir ça en stock ;)
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône