Costume Lycan : création du masque
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Costume Lycan : création du masque
Comme certains d'entre vous présent à Migennes collector en 2014 et 2015, je me suis conçu un costume de Lycan inspiré d'Underworld. Je vais partager avec vous la conception du masque animé de la créature.
Mon premier masque de 2014 était basé sur une structure en résine fibre de verre que j'ai ensuite bricolé pour en faire un masque animé. Pour gagner du temps, j'avais sculpté directement la peau sur cette structure avec de la pâte plastiroc qui sèche à l'air. Cela m'a permis d'aller vite mais l'animation du visage était limité à une lèvre moulée à part en latex... L'ensemble fonctionnait plutôt bien.
Test vidéo du mécanisme de la tête
Mon premier masque de 2014 était basé sur une structure en résine fibre de verre que j'ai ensuite bricolé pour en faire un masque animé. Pour gagner du temps, j'avais sculpté directement la peau sur cette structure avec de la pâte plastiroc qui sèche à l'air. Cela m'a permis d'aller vite mais l'animation du visage était limité à une lèvre moulée à part en latex... L'ensemble fonctionnait plutôt bien.
Test vidéo du mécanisme de la tête
Re: Costume Lycan : création du masque
Chouette maison, elle est à combien déjà ?
Plus sérieusement je découvre la section costume du forum et là ben il y a du lourd ! Super boulot Philigore !!
Comment as-tu ajusté la mécanique à ton visage pour reproduire les mouvements de bouche ?
Rob Bottin et cie peuvent aller se rhabiller
Plus sérieusement je découvre la section costume du forum et là ben il y a du lourd ! Super boulot Philigore !!
Comment as-tu ajusté la mécanique à ton visage pour reproduire les mouvements de bouche ?
Rob Bottin et cie peuvent aller se rhabiller
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91