Croodsy The Cannibal
3 participants
Page 1 sur 1
Croodsy The Cannibal
Hello!
Voici une de mes dernières sculptures en terre (qui remonte quand même à quelques mois...) Je l'avais moulé dans la foulée mais je n'ai fais le tirage en silicone que hier. Je le démoulerai demain (en espérant que les yeux n'ont pas bougé dans le moule...) et le peindrai prochainement.
Laurent.
Voici une de mes dernières sculptures en terre (qui remonte quand même à quelques mois...) Je l'avais moulé dans la foulée mais je n'ai fais le tirage en silicone que hier. Je le démoulerai demain (en espérant que les yeux n'ont pas bougé dans le moule...) et le peindrai prochainement.
Laurent.
Invité- Invité
Re: Croodsy The Cannibal
Excellent, elle fait quelle taille? la texture de la peau est superbe.
Comme d'hab du beau boulot
Comme d'hab du beau boulot
Merci M@ssdell!
C'est taille humaine (comme la plupart des trucs que je fais, en fait...)
Laurent.
C'est taille humaine (comme la plupart des trucs que je fais, en fait...)
Laurent.
Invité- Invité
Hé il a un petit air de Gollum celui là, j'aime beaucoup l'expression du visage.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Magnifique
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Merci! J'ai pu le tirer impec hier. Peau en silicone sur noyau en mousse.
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Mon Croodsy a bien été tiré la semaine dernière. Voilà le tirage en Mold Max 27 T -très ferme, on se pince les doigts au démoulage...
Au final, les dents en Super Sculpey étaient trop opaques et les yeux pas assez expressifs, alors j'ai remplacé ces derniers par des yeux plus cool et plus exorbités, ainsi que des dents en Sculpey translucide.
J'ai commencé la peinture jeudi dernier:
Laurent.
Au final, les dents en Super Sculpey étaient trop opaques et les yeux pas assez expressifs, alors j'ai remplacé ces derniers par des yeux plus cool et plus exorbités, ainsi que des dents en Sculpey translucide.
J'ai commencé la peinture jeudi dernier:
Laurent.
Invité- Invité
Page 1 sur 1