Tanoth le déchu
5 participants
Page 1 sur 1
Tanoth le déchu
Salut les amis !!
Ça fait depuis longtemps que je ne suis plus venu sur AMF du coup me revoilà avec qqs créas !
Voici un buste échelle 1:1 en terre que j'ai réalisé avec Laurent. On voulait organiser une sorte de challenge de sculpture avec un temps imparti, par contre pas de thème. Pour ma part j'ai opté pour un démon que j'ai au départ designé. On s'est filmé pendant la sculpture pour faire une sorte de vidéo accélérée sur tout le process. La vidéo est à venir mais d'abord place aux photos :
J'ai sculpté en terre sur une structure en pied de lit fixé sur une planche :
A bientôt pour la suite !
FX
Ça fait depuis longtemps que je ne suis plus venu sur AMF du coup me revoilà avec qqs créas !
Voici un buste échelle 1:1 en terre que j'ai réalisé avec Laurent. On voulait organiser une sorte de challenge de sculpture avec un temps imparti, par contre pas de thème. Pour ma part j'ai opté pour un démon que j'ai au départ designé. On s'est filmé pendant la sculpture pour faire une sorte de vidéo accélérée sur tout le process. La vidéo est à venir mais d'abord place aux photos :
J'ai sculpté en terre sur une structure en pied de lit fixé sur une planche :
A bientôt pour la suite !
FX
Invité- Invité
Re: Tanoth le déchu
ça va déchirer comme d'hab!!!
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
YES ça va être sympa avec les cornes
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Hihi merci les amis !!
Alors j'ai eu qqs problèmes d'ajustement des cornes car la terre est ultra lourde, du coup elles ne tenaient pas. Mais j'y ai remédié en les sculptant en supersculpey (la suite en photos). Après c'est toujours un problème de faire tenir tout ça à cette échelle...
FX
Alors j'ai eu qqs problèmes d'ajustement des cornes car la terre est ultra lourde, du coup elles ne tenaient pas. Mais j'y ai remédié en les sculptant en supersculpey (la suite en photos). Après c'est toujours un problème de faire tenir tout ça à cette échelle...
FX
Invité- Invité
Merci Yaddle ! Je ne pouvais pas placer les cornes à ma convenance car elles étaient trop lourdes et elles s'affaissaient.
Place a la suite des photos :
Et le final avec les cornes sculptées en pâte polymère :
Le moule (qui fait 19kgs !!!!!) :
Pour vous rendre compte de l'échelle la bestiole mesure 45cm sans les cornes.
A bientôt pour un nouveau post !!
FX
Place a la suite des photos :
Et le final avec les cornes sculptées en pâte polymère :
Le moule (qui fait 19kgs !!!!!) :
Pour vous rendre compte de l'échelle la bestiole mesure 45cm sans les cornes.
A bientôt pour un nouveau post !!
FX
Invité- Invité
Un Dieu des SFX qui sculpte un démon ...
Excellent travail !
Excellent travail !
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Le moule (qui fait 19kgs !!!!!) c'est idéal pour le rotomoulage,( en Plâtre polyester si possible ) pas besoin de faire de salle de gym...
Je plaisante, super boulot , bravo.
Je plaisante, super boulot , bravo.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Merci es amis !!
Ça fait depuis pas mal de tps que je n'ai rien posté sur le forum mais je vais y remédier !!
FX
Ça fait depuis pas mal de tps que je n'ai rien posté sur le forum mais je vais y remédier !!
FX
Invité- Invité
Page 1 sur 1