mon buste wolfman 1:1
4 participants
Page 1 sur 1
mon buste wolfman 1:1
bonjour
j'ai fait il y a quelques temps un achat d'un moulage du fameux wolfman de l'année 1941 en silicone. pour information les poils sont de la filasse et peinture de l'acrylique.
et voici les différentes étapes de ça réalisation ^^
et j'ai enfin trouvé un copain pour mon loup garou de londres lol !! j'espere un jour avoir celui du hurlement !!!
j'ai fait il y a quelques temps un achat d'un moulage du fameux wolfman de l'année 1941 en silicone. pour information les poils sont de la filasse et peinture de l'acrylique.
et voici les différentes étapes de ça réalisation ^^
et j'ai enfin trouvé un copain pour mon loup garou de londres lol !! j'espere un jour avoir celui du hurlement !!!
Invité- Invité
Re: mon buste wolfman 1:1
Rohhh purée le loup garou de londre trop classe. Wolfman donne trop bien, mais tu l'as sculpté ou juste peint ? En tout cas je suis fan de ta collection !!!
M@ssdell a écrit:Rohhh purée le loup garou de londre trop classe. Wolfman donne trop bien, mais tu l'as sculpté ou juste peint ? En tout cas je suis fan de ta collection !!!
je l'ai juste peint
Invité- Invité
j'ai utilser de la resine transparente brillant , effet garanti !!!
Invité- Invité
Ah bon, c'est bon à savoir !!! Je te remercie. Je voulais faire ce même effet pour les écailles de mon perso mais je ne savais pas comment faire.
Je vais aller au magasin pour acheter la peinture et la résine transparente brillant 😉
Je vais aller au magasin pour acheter la peinture et la résine transparente brillant 😉
t'a abusé sur ta résine pour l'effet mouillé je trouve! Là ça fait brouillon a mon goût! Mais bon, c'est ton buste!
Dommage manque de différence de couleur entre les polis, les cheveux et le sang
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Page 1 sur 1