mon buste jean claude vandamme (expandable)
3 participants
Page 1 sur 1
mon buste jean claude vandamme (expandable)
bonjour à tous
cela fait quelque temps que je n'avais rien posté mais me revoilà ^^ , voici les différente étapes de ma sculpture faite à la plastiline puis mouler en résine et peint en acrylique ....
voila je suis assez content de moi car c'est ma première sculpture + moulage que je fait de A à Z et je trouve que la ressemblance est assez présente , il est sur que vous trouverai des défauts mais juste pour rappel je ne suis pas un professionnel juste un passionné ^^
merci d'avance pour vos commentaires future ...
cela fait quelque temps que je n'avais rien posté mais me revoilà ^^ , voici les différente étapes de ma sculpture faite à la plastiline puis mouler en résine et peint en acrylique ....
voila je suis assez content de moi car c'est ma première sculpture + moulage que je fait de A à Z et je trouve que la ressemblance est assez présente , il est sur que vous trouverai des défauts mais juste pour rappel je ne suis pas un professionnel juste un passionné ^^
merci d'avance pour vos commentaires future ...
Invité- Invité
Re: mon buste jean claude vandamme (expandable)
Pour une première sculpture - moulage c'est vraiment bien, par contre pour les commentaires c'est un peu tard et inutile car tu nous met devant le fait accompli et c'est dommage car c'est toujours bien de bénéficier d'un regard extérieur sur un tel travail.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
comme dv, ça aurait été mieux de nous faire baver au file de l'avancement.
beau travail en tout cas. bravo!
beau travail en tout cas. bravo!
oui desolé il est vrai que j'ai fait le truc un peu a l'envers lol , merci pour les compliments ^^
Invité- Invité
sacré boulot !!!
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .