casque de predator
Page 1 sur 1
casque de predator
Bonjour à tous.
mon prénom est cédric et je suis en plein dans la confection de casques, pour le moment j'ai fait un casque de Mandalorien de Star wars, et j'aimerais me lancer donc dans la confection de pepakura, et plus sur un casque de predator. j'ai trouvé une grande passion dans le pépakura.
Sur le forum j'ai vu plein de superbe truc!
parcontre je n'arrive pas à trouver les fichiers pour le casque au bon format, j'ai télécharger Pepakura Designer.
J'espère pouvoir trouver de l'aide sur le forum, en vous remeciant d'avance!
mon prénom est cédric et je suis en plein dans la confection de casques, pour le moment j'ai fait un casque de Mandalorien de Star wars, et j'aimerais me lancer donc dans la confection de pepakura, et plus sur un casque de predator. j'ai trouvé une grande passion dans le pépakura.
Sur le forum j'ai vu plein de superbe truc!
parcontre je n'arrive pas à trouver les fichiers pour le casque au bon format, j'ai télécharger Pepakura Designer.
J'espère pouvoir trouver de l'aide sur le forum, en vous remeciant d'avance!
Invité- Invité
Re: casque de predator
Salut et bienvenue parmi nous, tu pourras trouver plus d'aide dans ce domaine sur notre forum partenaire dont le lien est dans ma signature.
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: casque de predator
Je remercie les gens pour leur disponibilité sur le forum et leur rapidité , j'espère pouvoir faire bon usage de tout les renseignements que l'on me donne, et j'espère bientôt pouvoir faire moi aussi un topic
En vous remerciant tous!!!!
En vous remerciant tous!!!!
Invité- Invité