Compte-rendu Bloody Week-End 5 a AUDINCOURT (25)
+4
francois2dk
philigore
Youli
petersteven-fondateur
8 participants
Page 1 sur 1
Compte-rendu Bloody Week-End 5 a AUDINCOURT (25)
Salut a tous, nous sommes donc rentrés de ce super Week-end sanglant dans le Doubs (25).
Une édition encore bien remplie, tant par la fréquentation par le public que par la qualité des stands des exposants et le jury, qui est resté très disponible tant pour les visiteurs et nombreux fans que pour nous, les exposants.
De nombreuses activités étaient proposées, stands de maquillage gore ou plus soft pour les enfants, initiation aux jeux en ligne, air-soft, compositeurs de musiques de films, réalisateurs amateurs de courts métrages de qualité, etc ...
Cette année, le salon a ouvert ses portes dès le vendredi après-midi, contrairement aux éditions précédentes qui se déroulaient uniquement le samedi et dimanche.
Une organisation parfaite, un accueil chaleureux et amical de la part de notre ami Loic Bugnon, l' organisateur et de son équipe, très efficace et réactive quand il s'agissait de répondre a nos diverses demandes.
Le thème principal du Bloody est le cinéma gore-horreur a la base, mais tout le monde y trouve son compte tant les stands sont diversifiés: on trouve de tout, du Star Wars,Star Trek, Predator, etc ...
Il y a beaucoup de choses a voir, entre l'espace exposants et les diverses projections de films et autres conférences des membres du jury.
Bref, au Bloody Week-End, on ne s'ennuie pas !!!!
Nous tenons encore une fois a remercier Loic et son équipe pour leur générosité, leur gentillesse et leur disponibilité sur toute la durée du salon, le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine !
Voici quelques photos, le reste est en lien en dessous pour l'album complet.
Mick Garris, réalisateur (entre autres de Psychose 4, Le Fléau de Stephen King mais aussi la nuit déchirée, etc ... la liste est longue)
Barbara Magnofi, actrice-productrice:
René Manzor, écrivain, réalisateur:
Laurence Harvey, comédien anglais:
Ruggero Deodato, réalisateur (Canibal Holocaust):
Monsieur Philippe Nahon, toujours prêt a faire le pitre, totalement différent des rôles qu'il joue habituellement !
Mick Garris a gentiment accepté de nous signer la maison de Psychose, il nous l'a même empruntée pour aller la montrer aux membres de son entourage tant elle lui a plu !!!
J' avais, bien entendu apporté mes DVD
J'ai réussi a piquer une arme a Jason ...
... mais j'ai du lui rendre car il a appelé ses potes et a pris Lydie en otage !
... heureusement, mon ami psychopathe passait par là, et on pu régler le problème:
on a pris leur fils en otage a notre tour:
du coup Madame BATES en a perdu la tête !
et puis Shane et Michonne sont venus me prêter main forte :
après quelques décapitations :
Jason a fait la tronche mais tout est rentré dans l' ordre !
Photo rapide de notre stand
Voila, je vous laisse découvrir tout le reste ici car il y a plus de 300 photos au total
Une édition encore bien remplie, tant par la fréquentation par le public que par la qualité des stands des exposants et le jury, qui est resté très disponible tant pour les visiteurs et nombreux fans que pour nous, les exposants.
De nombreuses activités étaient proposées, stands de maquillage gore ou plus soft pour les enfants, initiation aux jeux en ligne, air-soft, compositeurs de musiques de films, réalisateurs amateurs de courts métrages de qualité, etc ...
Cette année, le salon a ouvert ses portes dès le vendredi après-midi, contrairement aux éditions précédentes qui se déroulaient uniquement le samedi et dimanche.
Une organisation parfaite, un accueil chaleureux et amical de la part de notre ami Loic Bugnon, l' organisateur et de son équipe, très efficace et réactive quand il s'agissait de répondre a nos diverses demandes.
Le thème principal du Bloody est le cinéma gore-horreur a la base, mais tout le monde y trouve son compte tant les stands sont diversifiés: on trouve de tout, du Star Wars,Star Trek, Predator, etc ...
Il y a beaucoup de choses a voir, entre l'espace exposants et les diverses projections de films et autres conférences des membres du jury.
Bref, au Bloody Week-End, on ne s'ennuie pas !!!!
Nous tenons encore une fois a remercier Loic et son équipe pour leur générosité, leur gentillesse et leur disponibilité sur toute la durée du salon, le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine !
Voici quelques photos, le reste est en lien en dessous pour l'album complet.
Mick Garris, réalisateur (entre autres de Psychose 4, Le Fléau de Stephen King mais aussi la nuit déchirée, etc ... la liste est longue)
Barbara Magnofi, actrice-productrice:
René Manzor, écrivain, réalisateur:
Laurence Harvey, comédien anglais:
Ruggero Deodato, réalisateur (Canibal Holocaust):
Monsieur Philippe Nahon, toujours prêt a faire le pitre, totalement différent des rôles qu'il joue habituellement !
Mick Garris a gentiment accepté de nous signer la maison de Psychose, il nous l'a même empruntée pour aller la montrer aux membres de son entourage tant elle lui a plu !!!
J' avais, bien entendu apporté mes DVD
J'ai réussi a piquer une arme a Jason ...
... mais j'ai du lui rendre car il a appelé ses potes et a pris Lydie en otage !
... heureusement, mon ami psychopathe passait par là, et on pu régler le problème:
on a pris leur fils en otage a notre tour:
du coup Madame BATES en a perdu la tête !
et puis Shane et Michonne sont venus me prêter main forte :
après quelques décapitations :
Jason a fait la tronche mais tout est rentré dans l' ordre !
Photo rapide de notre stand
Voila, je vous laisse découvrir tout le reste ici car il y a plus de 300 photos au total
Dernière édition par Riddick-AMF le Lun 2 Juin 2014 - 19:48, édité 1 fois
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: Compte-rendu Bloody Week-End 5 a AUDINCOURT (25)
Génial ! :)
Merci pour le compte rendu, pour les photos... Visiblement tout s'est bien passé et vous avez eu un bon week end. C'est cool !
Merci pour le compte rendu, pour les photos... Visiblement tout s'est bien passé et vous avez eu un bon week end. C'est cool !
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Oui, c' était un super week-end. Très bonne ambiance dans le style Migennes, avec des moments de franche rigolade, plein de visiteurs, toussa, toussa !!!
Génial, j'aimerais bien m'y rendre un de ces jours.... Je pense qu'on s’éclaterait bien.... Merci pour ce compte rendu.....
Riddick-AMF a écrit:Oui, c' était un super week-end. Très bonne ambiance dans le style Migennes, avec des moments de franche rigolade, plein de visiteurs, toussa, toussa !!!
Ah donc tu as pris froid ?
(s'en va loin, mais alors loiiin...)
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
oui... cours Forest, cours !!!
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
super !!!! il faut que j'aille dans ce genre d'expo j'ai déjà raté Migennes je l'avais complètement zapé si vous avez d'autres manifestations dans le genre merci
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Je ne connaissais pas ce rendez-vous, ça à l'air sympa, mais c'est un peu loin de chez moi.
En tout cas merci pour ce compte rendu.
En tout cas merci pour ce compte rendu.
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Ravi que ce petit compte-rendu vous plaise, c'est fait pour ça et pour vous donner envie d'y aller.
C'est un salon que je recommande, son succès est grandissant, cette année il y a eu 2300 entrées, ça parait peu comparé a d'autres évènements, mais Loic ( l'organisateur) s'est heurté a pas mal de refus de toutes parts au début, il est très peu aidé financièrement, mais arrive malgré tout a faire venir des gens de renom pour constituer chaque année, un jury bien sympathique et a l'écoute des fans.
Le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter chaque année, et la prochaine édition devrait ravir les adeptes du genre épouvante/horreur avec un invité de choix ... je n'en dirai pas plus avant l'annonce officielle, mais ça devrait aider a faire une bonne campagne de pub pour cette sixième édition !
Restez connectés !
C'est un salon que je recommande, son succès est grandissant, cette année il y a eu 2300 entrées, ça parait peu comparé a d'autres évènements, mais Loic ( l'organisateur) s'est heurté a pas mal de refus de toutes parts au début, il est très peu aidé financièrement, mais arrive malgré tout a faire venir des gens de renom pour constituer chaque année, un jury bien sympathique et a l'écoute des fans.
Le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter chaque année, et la prochaine édition devrait ravir les adeptes du genre épouvante/horreur avec un invité de choix ... je n'en dirai pas plus avant l'annonce officielle, mais ça devrait aider a faire une bonne campagne de pub pour cette sixième édition !
Restez connectés !