Countess Karnstein 1/6
+3
philigore
Fetchou
tatoo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Re: Countess Karnstein 1/6
Super, j'aime beaucoup ton approche de la couleur.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
merci dv excuse de pas t'avoir répondu hier suis en pleine cambrousse le réseau est rock 'n' roll ...
j'ai une façon un peut particulière de travailler sur les grandes pièces ,je n'emploi que très rarement l'aéro décor compris je peint comme sur des petites échelle je fait également dans pas mal de domaines historique wargames ect qui on des techniques bien particulière surtout pour le 28mm , au final c'est un mix de tout ca avec quelques techniques personnelles mises au point avec les années
pour cette pièce je le répète c'est juste une recherche mais je vais trouvé
j'ai une façon un peut particulière de travailler sur les grandes pièces ,je n'emploi que très rarement l'aéro décor compris je peint comme sur des petites échelle je fait également dans pas mal de domaines historique wargames ect qui on des techniques bien particulière surtout pour le 28mm , au final c'est un mix de tout ca avec quelques techniques personnelles mises au point avec les années
pour cette pièce je le répète c'est juste une recherche mais je vais trouvé
tatoo- Membre Actif
Tu ne fait que confirmer ce que je pense depuis longtemps : tu es un autodidacte de génie , tu maitrises la couleur et la composition à la perfection.
Mais si tu as un peu de temps à perdre je t'invite à regarder les peintures des Préraphaélites Victoriens Anglais, notamment John Everett Millais ou Dante Gabriel Rossetti que j'adore particulièrement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9rapha%C3%A9lisme
Mais si tu as un peu de temps à perdre je t'invite à regarder les peintures des Préraphaélites Victoriens Anglais, notamment John Everett Millais ou Dante Gabriel Rossetti que j'adore particulièrement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9rapha%C3%A9lisme
DV- Membre Actif
et hopp dans les favoris DV je manque cruellement de culture artistique pourtant c'est ce que j'aurais voulu faire mais bon la vie terre a terre de tout les jours maintenant que je suis a la retraite j'essai de rattraper le temps perdu mais ca passe tellement vite !!!!!!! merci a toi c'est sympa
tatoo- Membre Actif
De rien et je pense que la culture n'a aucune valeur si elle n'est pas partagée.
DV- Membre Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2