Présentation en tant que nouvel inscrit
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation en tant que nouvel inscrit
Bonjour à l'ensemble des administrateurs de ART MOVIE FAN et à l'ensemble de ses membres, voilà je me lance dans la fabrication de modèle pepakura, je suis novice dans ce domaine, je suis plutôt bricoleur mais je n'ai essayé que la lutherie en l'occurence la fabrication d'une guitare électrique, j'ai découvert les modèles pepakura par hasard sur you tube et étant un grand fan des comics Marvel, je voudrai débuter par la fabrication d'un casque d'Iron man Mark VI, mais je n'ai aucun modèle en format pdf, j'ai installé Pepakura designer et viewer sur mon pc.
Merci à vous de m'éclairer dans cette nouvelle aventure.
Très cordialement
Merci à vous de m'éclairer dans cette nouvelle aventure.
Très cordialement
Invité- Invité
Re: Présentation en tant que nouvel inscrit
Salut et bienvenue parmi nous.
Pour la partie papercraft, le mieux est que tu ailles t'inscrire sur notre forum partenaire, Papercraft-Passion, ou tu pourras poser toutes les questions pour débuter, et ou tu trouveras pas mal d'astuces pour débuter.
Pour la partie papercraft, le mieux est que tu ailles t'inscrire sur notre forum partenaire, Papercraft-Passion, ou tu pourras poser toutes les questions pour débuter, et ou tu trouveras pas mal d'astuces pour débuter.
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
ça y est Riddick, je suis inscrit sur Papercraft Passion, je suis allé voir un peu les contenus afin de ne pas poser des questions qui ont déjà été abordées et j'ai discuté un peu avec un membre qui va m'aider en m'envoyant mon premier plan de papercraft afin de fabriquer mon casque d'Iron Man !!!
Super Cool !! Merci.
Super Cool !! Merci.
Invité- Invité
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté