expo "star wars identities"
2 participants
Page 1 sur 1
expo "star wars identities"
bonjour à tous
voilà, c'est fait. aujourd'hui (avec ma tendre aimée). que dire:
c'est pas mal mais je suis resté sur ma faim. il y a beaucoup trop de modules interactifs(enfants obliges). je m'attendais à plus ( maquettes de tournage, photos, ..................)
quelques photos
si vous montez à Paris pour cette expo , prévoir d'autres visites dans la capital( les magasins de maquettes ou le quartier st Michel pour les collectionneurs)
by!!!
voilà, c'est fait. aujourd'hui (avec ma tendre aimée). que dire:
c'est pas mal mais je suis resté sur ma faim. il y a beaucoup trop de modules interactifs(enfants obliges). je m'attendais à plus ( maquettes de tournage, photos, ..................)
quelques photos
si vous montez à Paris pour cette expo , prévoir d'autres visites dans la capital( les magasins de maquettes ou le quartier st Michel pour les collectionneurs)
by!!!
jean77- Membre Actif
Localisation * : jouarre77
Re: expo "star wars identities"
si tu cherches des collectors "bd st germain" métro cluny-la sorbonne, il y a pleins de magasins figurines,jouets,livres..................il faut regarder dans les rues aux alentours , il peut y avoir des surprisesfm31 a écrit:tu as des adresses interessantes ?
pour les maquettes : rue rivoli métro louvre-rivoli " Eol " mais attention aux prix
sinon dans la tour gamma Euromaquettes métro gare de lyon
jean77- Membre Actif
Localisation * : jouarre77
Re: expo "star wars identities"
jean77 a écrit:si tu cherches des collectors "bd st germain" métro cluny-la sorbonne, il y a pleins de magasins figurines,jouets,livres..................il faut regarder dans les rues aux alentours , il peut y avoir des surprisesfm31 a écrit:tu as des adresses interessantes ?
pour les maquettes : rue rivoli métro louvre-rivoli " Eol " mais attention aux prix
sinon dans la tour gamma Euromaquettes métro gare de lyon
merci