logistique gite Migennes 2014
+5
Ripley
Fetchou
petersteven
Youli
petersteven-fondateur
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
logistique gite Migennes 2014
Alors les fêtes étant passées on va s'atteler au travail!!
Migennes va arriver très vite.
Ce message ne va s'adresser à ceux qui partagent le gîte à savoir:
La Riddick & Ripley family
la Olcabour family
Nemotechnik et sa moitié
Petersteven et sa moitié
Youli
Fetchou
La Buzz family
1°: je vais avoir besoin de connaître vos heures d'arrivée (non pas pour mon plaisir personnel)afin de donnerà la propriétaire le nom et l'heure approximative de l'arrivée du premier arrivant si ce n'est pas nous. Vous pouvez me l'indiquer en MP bien entendu
2° :j'aurais besoin de connaître vos habitudes alimentaires pour l'organisation du petit-déjeuner afin de répartir les courses pas besoin qu'on vienne avec 6 paquets de café!!!! Si certains prennent un thé particulier penser à le prendre.
3°: C'est un gîte donc on nous fournit couettes, couvertures et oreillers pour les lits soit vous apportez draps housse, draps plats et taies d'oreillers soit vous optez pour la solution camping : un sac de couchage.
prévoyez aussi le linge de toilette (serviettes éponge en petit et grand format....)
Je m'occupe des torchons pour la cuisine.
4°: pour le repas du vendredi soir je vous propose 1 raclette party. Nous allons apporter un appareil; il faudrait en ramener au moins 2 autres. Que chacun ramène sa part de fromage, de charcuterie et pomme de terre. Si problème merci de me contacter mais pas le jeudi avant de partir!!!!! Merci
je préparerais un far breton si une autre personne veut bien faire ou acheter un dessert.....
5°: on va avoir besoin d'un matelas pneumatique pour la chambre des enfants.
Donc voilà je penses avoir fait le tour si vous avez des questions
Nath
Migennes va arriver très vite.
Ce message ne va s'adresser à ceux qui partagent le gîte à savoir:
La Riddick & Ripley family
la Olcabour family
Nemotechnik et sa moitié
Petersteven et sa moitié
Youli
Fetchou
La Buzz family
1°: je vais avoir besoin de connaître vos heures d'arrivée (non pas pour mon plaisir personnel)afin de donnerà la propriétaire le nom et l'heure approximative de l'arrivée du premier arrivant si ce n'est pas nous. Vous pouvez me l'indiquer en MP bien entendu
2° :j'aurais besoin de connaître vos habitudes alimentaires pour l'organisation du petit-déjeuner afin de répartir les courses pas besoin qu'on vienne avec 6 paquets de café!!!! Si certains prennent un thé particulier penser à le prendre.
3°: C'est un gîte donc on nous fournit couettes, couvertures et oreillers pour les lits soit vous apportez draps housse, draps plats et taies d'oreillers soit vous optez pour la solution camping : un sac de couchage.
prévoyez aussi le linge de toilette (serviettes éponge en petit et grand format....)
Je m'occupe des torchons pour la cuisine.
4°: pour le repas du vendredi soir je vous propose 1 raclette party. Nous allons apporter un appareil; il faudrait en ramener au moins 2 autres. Que chacun ramène sa part de fromage, de charcuterie et pomme de terre. Si problème merci de me contacter mais pas le jeudi avant de partir!!!!! Merci
je préparerais un far breton si une autre personne veut bien faire ou acheter un dessert.....
5°: on va avoir besoin d'un matelas pneumatique pour la chambre des enfants.
Donc voilà je penses avoir fait le tour si vous avez des questions
Nath
Invité- Invité
Re: logistique gite Migennes 2014
Je pense qu'on arrivera vers 17/18 heures c'est généralement nos horaires d'arrivée...
Pour le petit dej on aura du cacao, (on prévoit la cafetière habituelle pour la salle) et diverses choses, genre gateau marbré, pain beurre confiture, nutella, etc ...
Pour le linge on a ce qu'il faut, par contre si quelqu'un a besoin de sac de couchage ou autre il faudra le dire vite, car va falloir bien agencer la voiture pour tout mettre.
Ok pour la raclette, on a deux appareils qui sont prêts a partir ! Faut pas qu'on fasse sauter les plombs avec 3 fours en route !
Niveau matelas pneumatique on en a d'une personne, pas très épais mais pour un enfant c'est suffisant.
Si vous avez des suggestions
Pour le petit dej on aura du cacao, (on prévoit la cafetière habituelle pour la salle) et diverses choses, genre gateau marbré, pain beurre confiture, nutella, etc ...
Pour le linge on a ce qu'il faut, par contre si quelqu'un a besoin de sac de couchage ou autre il faudra le dire vite, car va falloir bien agencer la voiture pour tout mettre.
Ok pour la raclette, on a deux appareils qui sont prêts a partir ! Faut pas qu'on fasse sauter les plombs avec 3 fours en route !
Niveau matelas pneumatique on en a d'une personne, pas très épais mais pour un enfant c'est suffisant.
Si vous avez des suggestions
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Buzz a écrit:
Olcabour family
Nemotechnik et sa moitié
On fera la route tôt le samedi matin et on arrivera directement au salon. Donc pas de raclette pour nous.
Pour le petit déj, avec café et chocolat, ca sera parfait :)
Il nous faut un matelas pneumatique pour le gamin, c'est ca ?
Invité- Invité
Me faut juste de l'eau chaude si je tiens à me faire mon bol de café (je prends du Nescafé soluble c'est super pratique), au pire ils en servent le samedi matin sur place je le rappelle. Idem viennoiseries je crois...
On a prévu des glacières ? J'en ai une, elle est supposé marcher électrique mais y'a pas l'adaptateur secteur ou allume cigare avec... Cela dit on aura pas besoin de ça s'il fait aussi bon que l'année dernière :D
On a prévu des glacières ? J'en ai une, elle est supposé marcher électrique mais y'a pas l'adaptateur secteur ou allume cigare avec... Cela dit on aura pas besoin de ça s'il fait aussi bon que l'année dernière :D
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
olcabour a écrit:
On fera la route tôt le samedi matin et on arrivera directement au salon. Donc pas de raclette pour nous.
Pour le petit déj, avec café et chocolat, ca sera parfait :)
Il nous faut un matelas pneumatique pour le gamin, c'est ca ?
pas forcement pour le votre mais j'ai besoin d'un matelas pneumatique si quelqu'un en a un cela m'arrangerait.
Si vous arrivez samedi matin on aura un peu plus de place le vendredi soir
@ Youli il y aura du café! du vrai café!!!
et les glacières sont là comme toujours ce sera même + facile du fait qu'on a le gîte on refera les glaçons le soir si besoin
Nath
Invité- Invité
Arrivée tard pour nous, je finis le boulot à 18 h mais je vais essayer de déplacer mon dernier cours pour finir à 16 et attaquer la route à 17. Dans le meilleur des cas on sera là vers 20 h. On apporte un appareil à raclette, même s'il ne sert pas, ça ne coûte rien de l'avoir en cas de panne.
j'espère qu'on arrivera pas trop tard, on a plus de 07h00 de route sans compter les pauses!
Bon, je cale un matelas pneumatique dans le kangoo, même si quelqu'un en apporte un aussi, c'est pas grave, ça peut servir quand même !
Au fait il y a une cafetière pour le gite ? nous on a celle expresso pour la salle, mais on en a une autre "normale" au besoin ... le truc faut quand même garder de la place dans la voiture pour les maquettes ! (même si j'ai rien foutu cette année)
Au fait il y a une cafetière pour le gite ? nous on a celle expresso pour la salle, mais on en a une autre "normale" au besoin ... le truc faut quand même garder de la place dans la voiture pour les maquettes ! (même si j'ai rien foutu cette année)
pas besoin de cafetière pour le gîte il y a tout l'electro ménager de base sur place
Invité- Invité
alors ma nath , je te récapitule ce qu'on va emmener pour que tout soit précis
drap housse , taie , mes deux services a raclette avec poelons et spatule bois , un matelas pneumatique mais ne vous attendez pas a un gros c'est des matelas qui se gonfle tout seul donc pas épais , cafetière avec dosette pour le stand et dosette chocolat
pour le petit dej , j’amène chocolat , lait , marbré , car mes filles aime avoir leur propre dej
pour midi sur le stand je fais 2 quiches une lorraine et une au thon cela vous convient -il ? + ce qu'il faut pour la raclette du vendredi bien sur
si toute fois je t'ai dit quelque chose que j'amenais et qui n'ai pas noté dis le moi que j'y pense et qu'il ne passe pas aux oubliettes
drap housse , taie , mes deux services a raclette avec poelons et spatule bois , un matelas pneumatique mais ne vous attendez pas a un gros c'est des matelas qui se gonfle tout seul donc pas épais , cafetière avec dosette pour le stand et dosette chocolat
pour le petit dej , j’amène chocolat , lait , marbré , car mes filles aime avoir leur propre dej
pour midi sur le stand je fais 2 quiches une lorraine et une au thon cela vous convient -il ? + ce qu'il faut pour la raclette du vendredi bien sur
si toute fois je t'ai dit quelque chose que j'amenais et qui n'ai pas noté dis le moi que j'y pense et qu'il ne passe pas aux oubliettes
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
vous prenez quoi comme dosettes pour la machine sur le stand?
Vu ma consommation je vais acheter au moins une boîte .
Vu ma consommation je vais acheter au moins une boîte .
de souvenir dosettes souples style senseo à toi de voir celles que tu veux prendre il y a différentes marques qualité et force
on a prévu aussi les dosettes de chocolat l'année dernière il y avait eu des amateurs
on a prévu aussi les dosettes de chocolat l'année dernière il y avait eu des amateurs
Invité- Invité
oui mais comme c'est pas seulement pour ma conso perso et que je connais pas toute la gamme c'est pour en prendre qui plaise au plus grand nombre.
te fais pas de souci marc c'est prévu avec la machine il y aura ce qu'il faut
Ripley- Membre Actif
d'accord avec Marc vous n'avez pas à prendre tout en charge!!!
prends du café pas trop corsé comme ça tout le monde en prendra( perso j'aime pas le déca c'est pas du café pour moi!!!!!)
prends du café pas trop corsé comme ça tout le monde en prendra( perso j'aime pas le déca c'est pas du café pour moi!!!!!)
Invité- Invité
PFFFFFFFFFFF 2 contre moi je m'incline m,en fou y en aura quand meme
Ripley- Membre Actif
Décaféiné ? Beurk... ;) ;)
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Ce sont des paquets souples, généralement de 24 ou 48 dosettes, suivant les promos ... on n'en a pas sous la main sinon j'aurais mis une photo, quand le paquet est ouvert il se retrouve dans la boitakafé
quand tu aura une boite dis moi le modèle , je connais ces dosettes souples mais il y en a tellement de variétés!
Et hop, une recherche gogol
Voici a quoi ça ressemble:
Tu en trouve dans toutes les grandes surfaces
Voici a quoi ça ressemble:
Tu en trouve dans toutes les grandes surfaces
On dirait pas que c'est moi qui ai bossé de nuit!
Je connais ces dosettes mais quel type (marque et goût) prenez vous?
Je connais ces dosettes mais quel type (marque et goût) prenez vous?
Ripley- Membre Actif
de rien mon chéri , tu sais que je t'aime
Ripley- Membre Actif
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3