Darksider
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Darksider
Bonsoir à tous,
Ce soir j'ai enfin pris la décision de vous faire voir un projet sur lequel je suis depuis longtemps et dont j'ai garder le secret
depuis le début, aller place au images.
Pour les derniers photos j'ai commencé à mettre en place la plastiline pour les délimitations pour le moule en silicone
Voila j’attends des retours, que j'espère qu'ils seront bon mais quoi qu'il en soit toutes critiques seront les bienvenu.
Ce soir j'ai enfin pris la décision de vous faire voir un projet sur lequel je suis depuis longtemps et dont j'ai garder le secret
depuis le début, aller place au images.
Pour les derniers photos j'ai commencé à mettre en place la plastiline pour les délimitations pour le moule en silicone
Voila j’attends des retours, que j'espère qu'ils seront bon mais quoi qu'il en soit toutes critiques seront les bienvenu.
Invité- Invité
Re: Darksider
Merci bien à tous, vu vos niveaux à tous, ça me fait très plaisir, mais j'espère que c'est
pas pour être gentil que vous dite tous ça
pas pour être gentil que vous dite tous ça
Invité- Invité
Très réussi en effet et ce n'est pas pour être gentil. Tu as bien progressé, c'est tout.
Non c pas flagrant, par contre je pense que tu devrais réduire la largeur des orbites, rééquilibrer le tout. Bon après faut pas sodomiser les lépidoptères comme dirait l'autre ; tu fais comme tu veux mais globalement ta pièce est bien comme ca.
FX
FX
Dernière édition par 101ThorN101 le Mar 10 Déc 2013 - 22:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Excellent Spoune, le visage est vraiment réussi et c'est pas pour être gentil.
Tu vas procéder comment pour le moulage ?
Tu vas procéder comment pour le moulage ?
Il est très bien, j'aime bien les textures, la symétrie est bonne, peut être une petite différence entre les arcades sourcilières, si tu comptes rajouter de la matière pour réduire un peu les orbites se sera l'occaz' de remédier à ça, mais rien de bien méchant, bon courage pour la suite
Invité- Invité
Tout à fait je les ai modifiés, je referais des photos de prêt demain aprem histoire de vous faire voir les modifs
Invité- Invité
Bonsoir,
Me revoilà pour la suite des événements, j'ai terminé le moule en silicone et la chape en plâtre, et puis
j'ai fait un petit quelque chose, j'ai pas peux résister, aller voir les dernières images
Démoulage du master et vérification du moule
Et la voila la surprise ! (un tirage résine)
Et voila il me reste plus qu'a faire la peinture ..., j'ai encore du boulot
Me revoilà pour la suite des événements, j'ai terminé le moule en silicone et la chape en plâtre, et puis
j'ai fait un petit quelque chose, j'ai pas peux résister, aller voir les dernières images
Démoulage du master et vérification du moule
Et la voila la surprise ! (un tirage résine)
Et voila il me reste plus qu'a faire la peinture ..., j'ai encore du boulot
Invité- Invité
Me revoici, j'ai travaillé ce week end sur les parties de résine en trop sur la pièce.
Aller place aux images.
Il me reste pas mal de petits détails à régler, mais bon je pense que dans quelques jours, je vais commencer la mise en peinture. Une étape
que je redoute un peu, mais bon je vous montrerai les étapes intermédiaire pour avoir un avis.
Aller place aux images.
Il me reste pas mal de petits détails à régler, mais bon je pense que dans quelques jours, je vais commencer la mise en peinture. Une étape
que je redoute un peu, mais bon je vous montrerai les étapes intermédiaire pour avoir un avis.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2