Test maquillage
2 participants
Page 1 sur 1
Test maquillage
Hello,
Je suis en train de plancher sur un projet de tournage où je dois réaliser des cicatrices réalistes. Ce n'est pas quelque chose de très complexe mais sur les petites choses, il est plus facile de tester et améliorer que sur les grosses
Voilà un gros plan de mon dernier test, je suis assez content du rendu.
Laurent.
Je suis en train de plancher sur un projet de tournage où je dois réaliser des cicatrices réalistes. Ce n'est pas quelque chose de très complexe mais sur les petites choses, il est plus facile de tester et améliorer que sur les grosses
Voilà un gros plan de mon dernier test, je suis assez content du rendu.
Laurent.
Invité- Invité
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: Test maquillage
Merci! Je l'ai posée à l'arrache et les stries de la prothèse ne coïncident pas avec la texture de la peau. C'est une mini prothèse transfert en gel de silicone.
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité
Sympa!!!
Je me suis essayé aussi aux prothèses en latex pour Halloween, mais c'était bien plus gore!!!
Je me suis essayé aussi aux prothèses en latex pour Halloween, mais c'était bien plus gore!!!
Invité- Invité
Pinaise je n'arrive pas a voir ou s'arrête la prothèse, les textures sont sublimes !!
T'as fait du floating ??
FX
T'as fait du floating ??
FX
Invité- Invité
Non, je l'ai sculptée à plat en Chavant, moulée en Body Double (pour aller vite) et tirée en Skin Tite teinté et encapsulé au Super Baldiez. Il n'y a absolument aucun maquillage par dessus, simplement un mattifiant. Au final, il y a moins d'une heure de taff du début de la sculpture au résultat final.
J'aurais très bien pu la faire en transfert classique (c'est toujours faisable) mais l'idée, c'est de pouvoir démaquiller super vite plusieurs fois par jour.
J'aurais très bien pu la faire en transfert classique (c'est toujours faisable) mais l'idée, c'est de pouvoir démaquiller super vite plusieurs fois par jour.
Invité- Invité
Mais comment as tu fait pour faire correspondre les textures que tu as sculptées avec celles de la peau ?? C'est saisissant !
FX
FX
Invité- Invité
Ben en fait, ça ne correspond pas tant que ça, les textures ne sont pas vraiment dans le bon axe. Mais sinon, c'est au râteau et au talc, comme d'habitude.
Laurent.
Laurent.
Invité- Invité