Razorfist (Marvel)
5 participants
Page 1 sur 1
Razorfist (Marvel)
Salut à tous !
Maintenant que j'ai quasi fini de vous présenter mes anciens travaux et que vous me connaissez un peu plus, je vous montre un projet sur lequel je travail actuellement.
Il s'agit d'un buste de Razorfist, encore un personnage secondaire de l'univers Marvel. J'ai choisi une version recente du personnage, assez peu connue, mais qui me plaisait plus de par son design, il s'agit de la version de Gabriel Del'Otto dans l'album "X-Force : Sex & Violence" dont voici un visuel :
Voici les différentes étapes jusqu'à aujourd'hui :
Je suis actuellement en train de travailler sur le socle, il me reste encore pas mal de boulot dessus, mais pour donner une idée :
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
Maintenant que j'ai quasi fini de vous présenter mes anciens travaux et que vous me connaissez un peu plus, je vous montre un projet sur lequel je travail actuellement.
Il s'agit d'un buste de Razorfist, encore un personnage secondaire de l'univers Marvel. J'ai choisi une version recente du personnage, assez peu connue, mais qui me plaisait plus de par son design, il s'agit de la version de Gabriel Del'Otto dans l'album "X-Force : Sex & Violence" dont voici un visuel :
Voici les différentes étapes jusqu'à aujourd'hui :
Je suis actuellement en train de travailler sur le socle, il me reste encore pas mal de boulot dessus, mais pour donner une idée :
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
Invité- Invité
Re: Razorfist (Marvel)
Superbe!
Dark kyp- Membre Actif
Merci les amis, c'est très gentil !
Non, celui-ci n'est pas une commande, je le fais comme ça, pour moi m'entrainer... mais certains producteurs indé m'ont déjà contactés donc on verra bien, je vous tiendrait au courant ;)Fetchou a écrit:c'est qui qui va le produire celui-là? un membre de marvel custom?
Invité- Invité
La vie quotidienne de ce garçon doit être compliquée quand même. Imaginez juste le calvaire que ça doit être pour s'habiller le matin ou pour aller aux toilettes. On comprend pourquoi certains deviennent méchants.
Très réussi ceci étant, Barbarian.
ouais ça doit pas être facile tous les jours !
merci PeterSteven ;)
merci PeterSteven ;)
Invité- Invité
génial:(:16:
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
D'après les dernières nouvelles, il a renoncé à la branlette aussi dés le premier essai..petersteven a écrit:La vie quotidienne de ce garçon doit être compliquée quand même. Imaginez juste le calvaire que ça doit être pour s'habiller le matin ou pour aller aux toilettes. On comprend pourquoi certains deviennent méchants.
....
Ça lui aurait coupé l'envie....
J'osais pas le dire, merci Philippe de jouer le rôle de ma mauvais conscience.
Je suis ptet ton doppelgänger..petersteven a écrit:J'osais pas le dire, merci Philippe de jouer le rôle de ma mauvais conscience.
Ca mériterait une image photoshopée. Si seulement je connaissais quelqu'un qui sait trafiquer les images...
philigore a écrit:
D'après les dernières nouvelles, il a renoncé à la branlette aussi dés le premier essai..
....
Ça lui aurait coupé l'envie....
excellent !
Je vais peut-être incorporer l'élémént sectionné sur le socle
Invité- Invité
Euh ... ou pasBarbarian Fan a écrit:Je vais peut-être incorporer l'élémént sectionné sur le socle lol!
Invité- Invité
Merci SebGobb, j'aime bien ton avatar, c'est tiré de quoi ?
Actuellement, je suis en train de réfléchir à comment améliorer la jonction bassin/socle car ça fait un peu trop brut pour l'instant.
Actuellement, je suis en train de réfléchir à comment améliorer la jonction bassin/socle car ça fait un peu trop brut pour l'instant.
Invité- Invité
C'est plus tiré de mon imagination que d'autre chose (peut-être la diva du 5ème Élément après réflexion), en fait c'est mon premier essai à l'aquarelle d'un dessin que j'avais fait il y a un bout de temps, depuis je l'utilise comme avatar sur beaucoup de forums.
Invité- Invité
ahh ok, bah en tout cas ça rend bienSebGobb a écrit:C'est plus tiré de mon imagination que d'autre chose (peut-être la diva du 5ème Élément après réflexion), en fait c'est mon premier essai à l'aquarelle d'un dessin que j'avais fait il y a un bout de temps, depuis je l'utilise comme avatar sur beaucoup de forums.
Invité- Invité
Page 1 sur 1