Heads Gallery
3 participants
Page 1 sur 1
Heads Gallery
Salut,
je regroupe ici tous les portraits que j'ai réalisé de nos héros et vilains préférés.
certaines de ces têtes ont été réalisées afin de réaliser des customs, d'autres m'ont simplement servies d'entrainement...
Black Bolt (échelle 1/7)
Black Bolt (échelle 1/4)
Namor (échelle 1/4)
Captain America version Joe Madureira (échelle 1/4)
Le Caïd (échelle 1/7)
Daredevil (échelle 1/7)
Wolverine (échelle 1/7)
Logan (échelle 1/2)
Superman (échelle 1/7)
Mystique
(custom réalisé en partenaria avec Duke Fleed sur la statue de Black Widow de Bowen)
La version terminée :
Logan (échelle 1/4)
Superman version 2 (échelle 1/7)
2 'tites photos de groupe...
je regroupe ici tous les portraits que j'ai réalisé de nos héros et vilains préférés.
certaines de ces têtes ont été réalisées afin de réaliser des customs, d'autres m'ont simplement servies d'entrainement...
Black Bolt (échelle 1/7)
Black Bolt (échelle 1/4)
Namor (échelle 1/4)
Captain America version Joe Madureira (échelle 1/4)
Le Caïd (échelle 1/7)
Daredevil (échelle 1/7)
Wolverine (échelle 1/7)
Logan (échelle 1/2)
Superman (échelle 1/7)
Mystique
(custom réalisé en partenaria avec Duke Fleed sur la statue de Black Widow de Bowen)
La version terminée :
- Spoiler:
pour voir d'autres photos, c'est ici :
http://passiongaragekit.forumactif.fr/t4009-mystique-custom-from-bowen-black-widow
Logan (échelle 1/4)
Superman version 2 (échelle 1/7)
2 'tites photos de groupe...
Invité- Invité
Re: Heads Gallery
Vrai très jolie, petite question : Est ce qu'il serait possible d'avoir plusieurs photos de plusieurs angle sur des têtes qui m'intéresserait à faire en exercice ?
Invité- Invité
Tu t'amuse bien je vois.
Tu a déjà essayé un "likeness" avec un personnage réel comme un acteur?
Parce que les bd c'est moins compliqué qu'un perso réel je pense.
Merci Spoune. A ta place, je m'inspirerais plutôt de travaux de pros comme Adam Beane, Trevor Grove ou encore Andy Bergholtz. Tu trouveras facilement sur le net des planches avec des vus 360° de leurs travaux sur des visages... magnifique !spoune a écrit:Vrai très jolie, petite question : Est ce qu'il serait possible d'avoir plusieurs photos de plusieurs angle sur des têtes qui m'intéresserait à faire en exercice ?
Mais si tu y tiens vraiment, oui bien sûr que c'est possible ;)
Oui tu as parfaitement raison, c'est bien plus compliqué de faire du likeness, c'est pour ça que je n'en fais pasFetchou a écrit:Tu t'amuse bien je vois.
Invité- Invité
tu devrai essayer, c'est une bonne école pour progresser, c'est dur (j'en sais quelque chose avec ce que je sculpte en ce moment!) mais on aborde les choses sous un autre angle!
balaise!!!!
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Oui c'est quelquechose que j'aimerais prendre le temps d'essayer un jour mais actuellement j'ai trop de retard dans mes commandes pour entamer une phase "d'étude" où j'aurais besoin d'être à 100% concentré dessus... mais c'est prévu ;)Fetchou a écrit:tu devrai essayer, c'est une bonne école pour progresser, c'est dur (j'en sais quelque chose avec ce que je sculpte en ce moment!) mais on aborde les choses sous un autre angle!
Merci Françoisfrancois2dk a écrit:balaise!!!!
Invité- Invité
Merci Philigore, venant d'un sculpteur de talent comme toi, ça me touche particulièrementphiligore a écrit:Très sympa tous tes sculpts....
Invité- Invité
Page 1 sur 1