????
+2
Fetchou
tatoo
6 participants
Page 1 sur 1
????
voila sur quoi je m'amuse c'est en résine échelle 1/5 environ la bécane est pas mal modifier la sauterelle aussi ainsi que le "ptit toutou" pour le titre je sais pas trop , en gros pour moi c'est un chasseur de prime dans une période post-apocalyptique le lieu aucune importance , ne faite pas attention a la peinture c'est juste des essais de couleurs je pense traité ca genre steampunk c'est a la mode et j'ai jamais fait
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Re: ????
J'aime beaucoup , mais tu as gardé des images du kit d'origine pour que l'on puisse apprécier les transformations?
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Ce serait pas un Kamen rider à l'origine ?
Et sinon trouve nous vite un titre ! Big Hopper chopper ?
Et sinon trouve nous vite un titre ! Big Hopper chopper ?
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
oui c'est vrais que l'on ne vois pas grand chose ,non youli ce n'est pas un kamen rider, dv je vais chercher les renseignements sur ce kit j'ai ca dans ma "doc", oui marc en extérieur, pour info j'ai fait une couche de base aluminium pour le futur wathering , je l'ai eu comme ca il manquais des pièces photo prise après deux jours de dremel , c'est un recast je sais c'est pas bien photo:laser:
[]
[]
tatoo- Membre Actif
Ah ouais il y a du boulot, c'est toi qui a refait tout le reste ? bravo !!!
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
ca a l'air bien cool tout ça
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Ah! Superbe! On voit bien le boulot abattu dessus là!
Il bosse bien notre tatoo hein! Hésitez pas à commenter les gars il adore çà!
Il bosse bien notre tatoo hein! Hésitez pas à commenter les gars il adore çà!
merci
oui DV marc tu est gentil mais pour les coms j'en est finis avec ce genre de délire
oui DV marc tu est gentil mais pour les coms j'en est finis avec ce genre de délire
tatoo- Membre Actif
j'ai vu les coms sur mes postes je ne vais pas les faire remonter uniquement pour vous remercier ,ca ne sert a rien et en plus cela serait au détriment des travaux en cours des collègues , donc je vous remercie tous sur celui la
après un "floue artistique " je viens juste de reprendre cette piece , au fait pour le titre j'ai pensé a "hunter" je trouve que ca sonne pas trop mal c'est court et cela correspond a peut près a ce que je veut faire a votre avis ?
après un "floue artistique " je viens juste de reprendre cette piece , au fait pour le titre j'ai pensé a "hunter" je trouve que ca sonne pas trop mal c'est court et cela correspond a peut près a ce que je veut faire a votre avis ?
tatoo- Membre Actif
Page 1 sur 1