Page web de vos plus belles réalisations
+3
Youli
petersteven
petersteven-fondateur
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page web de vos plus belles réalisations
Bonjour a tous, nous sommes en train, avec notre partenaire SelfArt , de créer une page web afin d'y faire figurer les plus belles réalisations qui se trouvent sur nos deux forums, ArtMovieFan et Papercraft-Passion.
J'aurais besoin que vous postiez ici vos plus belles photos des pièces que vous voudriez voir figurer sur cette page de présentation des deux forums.
Merci d'avance aux participants, je ne garantis pas qu'il y aura de la place pour tout le monde, alors faites vite !
J'aurais besoin que vous postiez ici vos plus belles photos des pièces que vous voudriez voir figurer sur cette page de présentation des deux forums.
Merci d'avance aux participants, je ne garantis pas qu'il y aura de la place pour tout le monde, alors faites vite !
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: Page web de vos plus belles réalisations
Sympa ça comme idée!
En plus je devrais bientôt avoir fini mon metal gear rex de chez kotobukiya!
En plus je devrais bientôt avoir fini mon metal gear rex de chez kotobukiya!
Invité- Invité
Tu choisis
(SUggestion : pourquoi ne pas piocher dans les galeries des uns et des autres AVEC leur autorisation ?)
(SUggestion : pourquoi ne pas piocher dans les galeries des uns et des autres AVEC leur autorisation ?)
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Pas de souci Thomas !
Yvan, pour te répondre je n'ai pas le temps de demander a chacun en MP son autorisation, c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic. Mon boulot me prend beaucoup plus de temps maintenant ce qui fait que j'ai juste le temps de survoler quelques topics en ce moment ... et ce sur les deux forums ...
En tout cas, là j'ai du choix ! ça va être difficile de piocher !
En tout cas merci a vous de répondre a mon appel ! Phil, Buzz, Fetchou, SF Models, allez, j'attends !!! les autres aussi, hein
Yvan, pour te répondre je n'ai pas le temps de demander a chacun en MP son autorisation, c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic. Mon boulot me prend beaucoup plus de temps maintenant ce qui fait que j'ai juste le temps de survoler quelques topics en ce moment ... et ce sur les deux forums ...
En tout cas, là j'ai du choix ! ça va être difficile de piocher !
En tout cas merci a vous de répondre a mon appel ! Phil, Buzz, Fetchou, SF Models, allez, j'attends !!! les autres aussi, hein
pour moi moi pas de problème si un de mes post t’intéresse:(:1:
Invité- Invité
Je suis en vacances 4 petits jours, je fait a en rentrant ou alors tu pique le t800 et le runabout!
Je ne suggérais pas d'envoyer un MP à tous mais de demander, ici, là, dans ce post QUI autorise que tu pioches dans leur galerie personnelles sur le forum.
Deux avantages :
- Tu as une visibilité impeccable ici même de toutes les personnes qui répondront présentes et donneront leur accord.
- cela rappelera à tous (moi y compris) qu'on a la possibilité de faire une galerie de nos modèles finis, mais aussi de les mettre à jour (ce que je fais rarement).
Impossible pour ma part de choisir mon "kit préféré". Autant te demander laquelle de tes mômes tu aimes le plus, hein ? :)
Qui plus est je me rends compte que j'ai peu de photos qui rendent justice aux kits qui m'ont apporté le plus de satisfaction dernièrement, le Faucon bleu est un bon exemple, même si j'ai des photos montages sympa... :)
Deux avantages :
- Tu as une visibilité impeccable ici même de toutes les personnes qui répondront présentes et donneront leur accord.
- cela rappelera à tous (moi y compris) qu'on a la possibilité de faire une galerie de nos modèles finis, mais aussi de les mettre à jour (ce que je fais rarement).
Impossible pour ma part de choisir mon "kit préféré". Autant te demander laquelle de tes mômes tu aimes le plus, hein ? :)
Qui plus est je me rends compte que j'ai peu de photos qui rendent justice aux kits qui m'ont apporté le plus de satisfaction dernièrement, le Faucon bleu est un bon exemple, même si j'ai des photos montages sympa... :)
faut que je refasse des photos pour le "socleur" d'Eric de toutes façons j'essaie de te mettre 3-4 photos d'ici à samedi
ça t'ira
Nath
ça t'ira
Nath
Invité- Invité
j'ai quelques photos si tu veux que je les post fait moi signe:lol!:Riddick-AMF a écrit:Bonjour a tous, nous sommes en train, avec notre partenaire SelfArt , de créer une page web afin d'y faire figurer les plus belles réalisations qui se trouvent sur nos deux forums, ArtMovieFan et Papercraft-Passion.
Invité- Invité
Dernière édition par olcabour le Ven 26 Juil 2013 - 22:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Maiiiis euhh.....
eh ben dis donc, quel succès !!! je suis ravi les ami(e)s !!!
albator1: vas-y, envoie, je n'ai pas le temps d'aller voir ta galerie, désolé, je passe encore en coup de vent !
En tout cas, un grand merci tout le monde !!!
albator1: vas-y, envoie, je n'ai pas le temps d'aller voir ta galerie, désolé, je passe encore en coup de vent !
En tout cas, un grand merci tout le monde !!!
Merci beaucoup, j'ai déjà récupéré vos photos.
Olcabour: par contre quand je clique pour agrandir tes photos pour les avoir en plus haute résolution j'ai une erreur 404 ...
Olcabour: par contre quand je clique pour agrandir tes photos pour les avoir en plus haute résolution j'ai une erreur 404 ...
Moi moi je sais pour le premier !!!!!
Le vaisseau des méchants Stressos de San Ku Kai, le Cosmosaure !!!!
Sinon Eric, y a pas de souci, pioche ce dont tu a besoin dans mes réas !
Invité- Invité
Gagné !
Full scratch de 20/25 cm de long et grosse prise de tête pour trouver les bonnes côtes et les détails.
Si j'avais à le refaire, il serait 2 fois plus gros.
J'ai bien ton Y-Wing (c'est le Fine Molds ?) et le Power Loader (Halcyon ?)
Oups, désolé Eric.
Normalement, c'est corrigé maintenant.
Full scratch de 20/25 cm de long et grosse prise de tête pour trouver les bonnes côtes et les détails.
Si j'avais à le refaire, il serait 2 fois plus gros.
J'ai bien ton Y-Wing (c'est le Fine Molds ?) et le Power Loader (Halcyon ?)
Riddick-AMF a écrit:Olcabour: par contre quand je clique pour agrandir tes photos pour les avoir en plus haute résolution j'ai une erreur 404 ...
Oups, désolé Eric.
Normalement, c'est corrigé maintenant.
Invité- Invité
je tente aussi avec ma derniére création:
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
je peut mettre deux trois bricole ?
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Page 1 sur 2 • 1, 2