création armure iron man
2 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 1 sur 1
création armure iron man
Bonjour je souhaiterai créé une armure Iron Man j'ai déjà les plan correspondant a pepakura mais je ne sais quelle ai la démarche a suivre après ça serai possible de m'aider .
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: création armure iron man
De toi, histoire de faire un peu connaissance,
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Ya pas grand chose a dire je suis un geek qui aime les comics.
Invité- Invité
Je suis vraiment désolé mais le principe d'un forum, c'est de se présenter un minimum dans la bonne rubrique, c'est à dire ici : http://www.artmoviefan.net/f20-inscriptions-et-presentations.
Après on verra ce qu'on fait de toi...
Après on verra ce qu'on fait de toi...
C'est pas un chat... Édite tes messages au lieu d'en poster plein comme ça, c'est agaçant.
Et un peu de recherche avant de poster t'aurais permis de trouver plein d'informations. Une foule de personne s'adonne à la création de cette armure, et donc les explications ont déjà été données maintes et maintes fois !
TOut ça pour dire qu'on est pas là pour te faire un tuto. Donc fais des recherches (rien qu'avec la fonction recherche du forum, tu trouveras plein de chose.), lance toi, et si tu as des questions, nous pourrons peut être y répondre.
Et un peu de recherche avant de poster t'aurais permis de trouver plein d'informations. Une foule de personne s'adonne à la création de cette armure, et donc les explications ont déjà été données maintes et maintes fois !
TOut ça pour dire qu'on est pas là pour te faire un tuto. Donc fais des recherches (rien qu'avec la fonction recherche du forum, tu trouveras plein de chose.), lance toi, et si tu as des questions, nous pourrons peut être y répondre.
Invité- Invité
comment se lancer dans la construcyion d'une armure a partir de pepakura quand on a deja tout les plan ?
Invité- Invité
Tu donnes pas vraiment envie de répondre... Tu ne dialogues pas, on dirait que tu fais une recherche google, et qu'on est tes résultats...
Bon... tu imprimes, tu découpes, tu plies et tu colles. Ça sera déjà un bon début.
Bon... tu imprimes, tu découpes, tu plies et tu colles. Ça sera déjà un bon début.
Invité- Invité
Nicotch a écrit:Tu donnes pas vraiment envie de répondre... Tu ne dialogues pas, on dirait que tu fais une recherche google, et qu'on est tes résultats...
Invité- Invité